oui tu as raison de préciser cela Adrien, de simples lignes action/réaction se tradent généralement une fois sur la ligne réaction. C'est un bon niveau pour prendre des profits.
Néanmoins, il faut observer la réaction des prix au contact de la ligne de reaction et agir rapidement en fonction de ce que l'on voit (bar de séparation etc).
Cependant si ces 3 lignes se fondent dans une fourchette d'Andrews et cela arrive souvent, ces lignes offriront probablement bien plus qu'une opportunité au trader...
Ces outils ont une bonne longueur d'avance par rapport aux canaux de par la façon dont ils sont construits.
Je le répète une fois encore ces lignes devraient être recoupées par un autre outil..surtout pour les entrées.
Morgane: tu refais la même chose qu'avant non ? sur eurusd tu commences par tracer la ligne d'action au lieu de la ligne de balance (en fait j'ai l'impression que tu triches)...je sais que tu as naturellement un handicap comme tu l'as souvent dit et je compatismais là tu devrais faire un break, ça doit être la fatigue
.
Encore un petit effort à tête reposé et tu y seras vu que tu repères assez bien les fréquences mais tu les dessines mal.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

mais là tu devrais faire un break, ça doit être la fatigue
.
Répondre avec citation
j'ai remarqué que les cours reagissaient assez bien au contact de ces fameuses lignes.