Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Membre lvl 25 Geko est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

essayer la methode ragh horner, apres avoir trouver le site de Kosta mais fanchement je sais pas comment on peusgagner avec cette methode sur le papier ca tient la route mais en reel quand les cours retouche la mm exponentiel 38 de cloture c est rarement pour continuer dans le meme sens.

enfin ce n est que mon opinion ce serrait bien de voir si quelqu un qui a suivi sa methode a reussi quelques chose

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut;

la methode de raghee est avec un moyenne mobile 34 expo et effectivement elle tient la route maintenant il est vrai que pour mi aussi elle n'a pas fait d'enormes succés a la fin j'ai juste gardé les mme qui me donnent une bonne lecture du trend et sur n'importe quel ut

greg 1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

la recherche d'une divergence cachée peut éventuellement confirmer le rebond sur prix sur l'EMA 34

Cordialement
    Thierry.B

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

moyenne mobile, recherche de divergence, il n'y a là rien de spécifique. On retrouve plus ou moins cela chez P. Cahen. Ajoutez les soutiens / résistances et un oscillateur type stochastique et vous avez toute la panoplie des indicateurs vous permettant de partir sur une bonne base de travail. Raghee H introduit aussi de l'irrationnel avec ses nombres "magiques" comme pour Fibonacci ou les vagues d'Eliot et ça me hérisse sévèrement le poil !

Membre lvl 5 LadyBlue est sur la route de la réputation... Avatar de LadyBlue
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour,

Ce livre a été mon premier livre sur le forex.
    Je suis débutante aussi bien sur le forex qu'en AT, aussi mon avis n'aura peut être pas autant de poids qu'un trader qui s'y connait davantage.

Les explications sont simples et à la portée de tous, c'est un premier pas dans le domaine du forex, mais il ne faut pas attendre de ce livre un apprentissage complet du forex et de l'AT car ce n'est pas son but.

Rien d'extraordinaire mais des réflexions, des points de vue utiles. Quand on débute, ça peut aider.

Par ailleurs, j'ai trouvé que certaines stratégies exposées se ressemblaient entre elles et d'autres n'étaient pas toujours très compréhensibles (du moins pour la débutante que je suis... ).

Cordialement

Bon trades à tous

Discussions similaires

1. "Spéculer avec succès sur le Forex" Philippe Lhermie
    Par Edellion dans le forum Trading Divers
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/05/2010, 19h34
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2009, 03h09
  3. "Candlestick Charting Basics: Catching The Next Move In FOREX"
    Par Zebguiné dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2008, 02h11
  4. "Forex autopilot"
    Par pinklady1972 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/05/2008, 16h32
  5. "Forex, investir et gagner sur le marché des devises", un livre pour enfin démocratis
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2007, 17h51

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact