Bonjour à tous;
voilà que j'ais décidé de me la jouer a l'américaine cette fois
J'ais des idées, pleins d'idées que j'aimerais dévelloppées avec vous, en débattre sérieusement .
Je n'en dirais pas plus sur ce post, tout ce trouve dans le dossier joint ...... apres c'est a vous de voir si vous etes pret a faire ce genre d'experience.
Je ne demande qu'une chose par ailleurs ..... pas de critique negatives svp, si vous trouvé ça nul ok, mais argumenté alors et dans le respect aussi .....
Ce que je propose dans le pdf peut etre tres intérréssant je pense et j'espere qu'on pourras y travaillé ensemble .... comme les ricains et les anglais le font sur leurs forums .... voila bonne lecture.
J'attend avec impatience vos premieres impressions
pipsforever
Affichage des résultats 1 à 10 sur 171
-
09/05/2009, 21h14 #1Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 43
MTF 34 EMA trading méthod
-
09/05/2009, 22h08 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 10
Ton idée me plait bien, j'ai pas mal épluché l'approche de kosta. Effectivement il y a sans doute de bonne chose à en tirer, par contre je ne suis dans le forex que depuis un peu plus de 2 mois, de ce fait je ne sais pas si je pourrais être d'une grande aide pour le développement de cette technique de trading. Mais si je peux je ne manquerais pas d'y apporter ma contribution.
-
09/05/2009, 22h28 #3
Merci pour partager ta méthode.
Je vais la regarder de plus près.
A+
-
09/05/2009, 22h56 #4Membre lvl 75
- Pouvoir de réputation
- 7
Malheureusement nous sommes pas des Ricain ni des English, nous sommes Français tout ce qui a de plus pessimistes sur les forums !
Ton idée me plaît énormément, si nous pouvont changer un tant soit peu notre tons moqueur et notre 'humour' pour enfin répondre intelligemment à un sujet intéressant ça en changerai beaucoup de monde..
Je dois avouer que je n'ai même pas encore téléchargé ton fichier joint mais rien que l'idée de développer un sujet sans stress avec des réponses positives et intelligentes m'a mis la puce à l'oreille.Cordialement,
Razy
-
09/05/2009, 23h12 #5
+ + 10 000 pour ça! on refra les movies explicatives et je les posts pour que tout le monde participe!
-
10/05/2009, 00h10 #6Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 14
Je viens pour encourager pips meme si je ne suis pas un fan de quelques indicateurs que ce soit. Bon courage a vous et bon trade.
-
10/05/2009, 08h51 #7Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 10
Je ne sais pas si cela peut avoir son utilité, mais il me semble après observation que le croisement des 2 EMA nous donnant notre premier signal d'entrée, s'effectue à chaque fois dessus ou quasiment dessus la ligne médiane de la BB20.
Dernière modification par huralp ; 10/05/2009 à 09h06.
-
10/05/2009, 21h51 #8
Pipsforever, un MTF sur 4 périodes ne risque t-il pas de "retarder" ton point d'entrée ?
-
10/05/2009, 22h50 #9Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 43
Bonjour a tous et à toutes (Morgane
)
Merci pour les premiers encouragements ça fait plaisir ..... jsuis content j'ais attiré la curiositée avec deja plus de 90 telechargements du dossier, je savait que si je n'en disait pas plus sur le post, il y aurais eu du monde pour voir de quoi je parle
.*
@ Morgane;
Je n'ais pas encore tout précisé pour la méthode, mais c'est bien que tu ais intervenue là dessus.
En fait l'idée n'est pas d'attendre tout les croisements, mais juste la ema 34 avec celle du TF superieure, qui constitue le premier signal, ensuite on entre sur pull-back du CCI.
Les moyennes 204 et 408 en m5 sont là a titre "d'info" par exemple, soit pour le rebonds soit pour confirmé une tendance sur les petits TF, tu vois ou je veux en venir?
Comme dans l'exemple ici en m5, ou il ya des rebonds sur les ema 34 de plusieurs TF.
Rebond 1 sur moyenne blanche 102 censée représenter la 34 EMA du tf M15 et rebond 2 sur moyenne rouge 204 censée représenter la 34 EMA du tf M30.
Donc nous n'attendons pas tout les croisements .....
Peut etre n'est-c pas du MTF alors?
Lorsque toutes les moyennes mobiles sont sous la EMA 408 qui représente le H1 (exemple tjr en m5), nous savons que le cours est sous le EMA 34 h1, alors soit nous entrons dans une bonne tendance soit nous entrons dans un range H1, mais un range H1 sur du M5 ne devrait pas être trop derangeant.
Donc voilà en gros les premieres "explications", n'hézitez pas a faire evolué la chose
-
10/05/2009, 22h54 #10
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation