Pourquoi tout ces indic?
Et bien c'est juste que pour l'instant je test plusieurs indic sur ce système afin de ne gardé que le ou les meilleur.
Donc ce template n'est pas définitif mais juste un test avant la version finale.![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Pourquoi tout ces indic?
Et bien c'est juste que pour l'instant je test plusieurs indic sur ce système afin de ne gardé que le ou les meilleur.
Donc ce template n'est pas définitif mais juste un test avant la version finale.![]()
bonjour
Faut toujours q'uil y ait des personnes qui critique mechament, quand on est con on le reste, fungraphic ton indic m'interesse et pour l'instant cela fait 3 jours que je fait mes 100€ journalier, ce qui me suffit amplement, grace a ton indic, je serai interessé par tes indics supplementaires, pour faire des essais plus poussés.
merci pour ce partage
Dernière modification par Edellion ; 19/05/2009 à 18h14.
Bonjour,
Franchement je ne pouvais pas rester à l’écart, même si ca fait un bon moment que je n’ai pas posté sur le forum.
Au lieu de remercié fungraphic et d'essayer de participer pour améliorer cette technique de Trade, il y'a toujours des personnes ici qui critique juste pour critiquer
Des le départ, le mec vous a clairement dit que cette méthode, elle n’est pas de lui et il vous a proposé de travaillé ensemble pour l’amélioré…
Alors messieurs les râleurs, vous, vous proposez quoi … ?
cldt
Dernière modification par Edellion ; 19/05/2009 à 18h14.
SniperFx - Stratégie numérique
Juin : +8571 pips ** Juillet : +1343 pips** Aout : +4900 pips
Position swing-trading par Sniper
Fun,
Je suis également intéressé par tes indics.
N'existe-il pas un indicateur qui synthétiserait tous les signaux et qui serait accompagné d'une alerte sonore?
Il faut dire qu'avec une unité de 30 min. il est difficile d'être scotché à son écran dans l'attente d'un signal.
j'ai donné un lien sur le forum avec plein d'indics et en plus il y a un screen shot par indic donc prenez votre courrage à 2 mains les gars et gratez un peu quoi!
Il n'y pas je pense de technique mauvaise ou bonne, mais il y a une technique adaptée à chacun, swing ou scalp. Il ne faut pas s'attendre avoir quelque chose avec une flèche qui apparait et bingo je prend le signal, autant faire appel à un robot, e plus si ça existait ça se saurait ! D'ailleurs à tout les détracteurs de tel ou tel indic, un indic n'est ni plus ni moins qu'une représentation des cours et des leur écarts actuels, après soit sa représentation vous convient ou pas.
Je ne sais pas trop ce que courir après les indics amène, à mon avis, rien de bon.
Prenez un simple graph nu, sans rien, et essayez de comprendre les mouvements du marché (merci, mister open), les prise de benefs, les S et R majeurs.
La plus grosse erreur que j'ai faites et d'avoir commencer à trader en cherchant en direction des indicateurs. Il devient par la suite tellement plus simple de rejeter la faute sur l'indic que de se poser les vrais questions.
Après être monter 3 fois à vélo et tomber 3 fois avez-vous rejeter la faute au vélo ou bien tout simplement admis le fait qu'il faut un certain apprentissage et que celui ci prend du temps. Les montures se valent toutes, encore faut prendre la peine d'apprendre à les monter (analogie encore).
Adrien
L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
bonjour à tous.
Fun merci et bon courage.stp n'accordes aucune importance à tous ces critiques dépourvues de sens;car tout comme la science;on critique pour mieux faire: c'à d en faisant un apport afin d'améliorer ce qui est déjà.mais on ne critique pour ne rien apporter.Bonne journée de trade.
Bonjour,
juste pour ajouter ma petite pierre a l 'edifice
j ai lu beaucoup plus haut le probléme des sorties
je trade sur du 5 mn et uniquement sur 1 paires ( gbp usd)
pensant que le forum est là plus pour développer une idée plutôt que de détruire bétement , je vous donne une autre piste ( ce n est pas une solution mais juste une autre piste)
l Ema (moving average expo) régler sur 220 sur du 5 mn correspond a un ema 34 sur du 5 mn
avantage : sur de bon trade lorsque la courbe croise cette Ema , c est un resultat immédiat de 200 pip DANS la tendance en utilisant cette même Ema comme Stop loss
Trade sur du 5 mn , cela permet d avoir de meilleur point d entrée en utilisant d autre indicateur
inconvenient : les faux signaux : je vous laisse regarder sur vos graphes
l indicateur nina serait bien pour filtrer les points d entrée au croisement de Ema et de la ligne des cours
Personnellement j utilisais un CCI a 50 et son croisement a 0.
Si ca peut faire avancer le sujet , ou amener une critique CONSTRUCTIVE