Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Performance deghos est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

recherhce chart table recherhce chart table

Bonjour, je recherche quelque chose d'assez précis, mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir.
    C'est des chart table, de ce type (voir image), avec une unité de temps 5minute mais remontant sur plusieurs mois! Pour l'instant je n'arrive que à l'avoir pour 2/3 jours en 5 minute, moi il me faudrait pour beaucoup plus de jours et pareil pour du 1 minute, avec dans le tableau les valeur des moyenne mobile ou les données de certains indicateurs.
    Je ne sais pas s'il existe un site pour charger çà, ou je ne sais quoi d'autres, p'tet une plateforme qui permet de le faire, en tout cas celles testés ne le permettent pas.

Merci si vous avez une solution, @ plus.
    Images attachées

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjout,

peut etre trouverais tu ton bonheur là :

Personne n'a un historique EUR/USD H1 de + de 2 ans ? !!
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Bonjout,

peut etre trouverais tu ton bonheur là :

Personne n'a un historique EUR/USD H1 de + de 2 ans ? !!
    merci oui, en effet j'ai trouver mon bonheur, indirectement, je savais pas qu'on pouvait exporter sous MT4 comme çà, c'est top, merci beaucoup, j'vais pouvoir faire mes super tableaux ^^
    Si quelqu'un s'y connait vraiment bien en statistique, économétrie, spss, et consorts, (je sais j'en demande un peu beaucoup là ^^) qu'il vienne contribuer sur la file.
    Moi j'vais me mettre au travail déjà, y a d'la matière à bosser là, merci encore!

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

bha écoute par le plus grand des hazard il se trouve que nous faisons un peux le même types de recherches

our l'instant je parcour un site qui m'intérraisse, même si je pige pas le quart de ce qui y est ecrit, mais bon je compte bien remédier à cette ignorance lol

voici le site en question:

Econométrie des Marchés Financiers avec R

http://www.yats.com/doc/r-ppt.pdf
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    10

mm très sympa, les sites, consulterai çà après. C'est sûr que si tu te lance là-dedans faut avoir du temps, et pas de copine ni quoi que ce soit d'autre lol.

En fait voilà, le fait de bosser avec excel ou un programme de statistique dédié, c'est qu'au lieu de perdre du temps à backtester des méthode diverses et variées, tu vois quasiment directement ce qui ressort le plus avec un tableau, etc
    tu peux optimiser plus facilement et mettre des règles plus facilement aussi.
    L'avantage de cette méthode c'est que tu peux couper/modifier ce que tu veux comme tu veux, tu peux ajouter un indicateur de ressenti par exemple qui va orienter la backtest pendant une période donnée uniquement et de tant et tant de %, etc etc, après tu n'a plus de limites.

Une fois ton tableau fait, tu changes 1 seule valeur et ton résultat se calcule en 1 à 2 secondes, rien a voir avec un backtest sur mt4.

Discussions similaires

1. Indicateur Value chart
    Par FULBERT dans le forum Trading Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2010, 17h27
  2. programmer en chart studio
    Par galopin dans le forum Présentation des membres
    Dernier message: 21/03/2009, 17h33
  3. ETE en formations sur chart H4 !!!
    Par Herzou dans le forum Analyse du marché des changes
    Dernier message: 10/11/2008, 14h45
  4. Table des paires volatiles
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2008, 14h24
  5. Echarpe de table de conversion obligatoire pour le réveillon !
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Dernier message: 31/12/2007, 10h49

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact