Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Membre Performance deghos est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

mon entreprise m'a couté 80.000€........et j'ai loin d'avoir fini de remboursé mon prêt, surtout avec la crise actuellement, les normes de sécurité, d'hygiène, les achats qui augmentent, etc etc
    les clients contents c'est bien, mais t'a tout ceux qui te cassent les couilles parce que c'est pas comme ils aimeraient, etc etc , les impôts et les taxes qui n'en finissent plus. Avec du recul j'y réfléchirai à deux fois avant de mettre mon argent là dedans, surtout que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose forcément au bout, mais beaucoup de risque.

Donc voilà en comparaisons c'est rien pour moi 2800 sur ce genre de chose, les gains ne sont même pas limités, avec mon entreprise je ne pourrai jamais espérer gagner plus de 1500€ net et encore une fois tous les crédits remboursés etc etc.

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par deghos Voir le message
    lol, euh, j'ai commencé à le lire mais ma chienne me l'a manger!!! lol
    j'suis très loin de finir à la rue, après faut faire en fonction de ses moyens, chacun son truc.
    J'ai une amie qui claque 2800€ en 3 mois pour des fringues, alors bon...
    Putain moi depuis octobre j'ai 5800 € qui sont parti rien que pour ma copine et un peu moins juste pour moi sans compter la bouffe le train, le ciné, les sorties, etc ... =\. Sans le forex je serais à la rue

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par luc00011 Voir le message
    En trois mois ............. VEINARD
    Mdr....on va créer un club...il y a pas qu'en Forex qu'on a des expériences communes.
    J'ai connu moi aussi des ratios moins avantageux , mais c'est comme pour le forex il faut passer la phase d'apprentissage....

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

C'est sur qu'après si tu a bcp d'argent dont tu peut te passer c'est mieux.
    Mais c'est le cas d'une minorité de personne ca.
    Moi je réfléchi pour ouvrir une petite boutique, ca va me couter 20.000€ et je suis sur de rien non plus lol alors boutique ou forex?

A votre avis le banquier choisira quoi?
    Si tu veut être heureux toute ta vie apprend à pêcher...

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par SKULL57 Voir le message
    C'est sur qu'après si tu a bcp d'argent dont tu peut te passer c'est mieux.
    Mais c'est le cas d'une minorité de personne ca.
    Moi je réfléchi pour ouvrir une petite boutique, ca va me couter 20.000€ et je suis sur de rien non plus lol alors boutique ou forex?

A votre avis le banquier choisira quoi?
    Pourquoi le banquier? Parce un prêt pour ta boutique et/ou ton investissement potentiel Forex, parce là je peux te l'assurer aucun banquier va te prêter de l'argent pour investir sur le Forex, même pas en bourse....où alors bonne garnatie, et s'il te fait un prêt personnel dont il n'affecte pas l'utilisation....mais c'est pas dans la culture des banques de prêter pour des choses incertaines.....

Créer une entreprise, un commerce n'est pas tjrs forcément moins risqué que le forex....sauf que ce projet peut te donner un boulot en vivre modestement alors qu'investir directement 20K sur le forex, si tu te poses la question, c'est que tu n'as pas aujourd'hui l'expérience et les résultats qui te permettent d'être assuré d'en faire autre chose qu'une perte.....

Une chose est à peu près sure, en règle générale on perd plus rapidement 20K sur le Forex que dans la création d'un projet .

Désolé.

Picsous

Discussions similaires

1. Carry Trade, EUR/TRY
    Par Max dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/10/2010, 12h45
  2. Carry Trade
    Par Jean-Patrick dans le forum Trading Divers
    Réponses: 56
    Dernier message: 16/09/2008, 23h02
  3. Carry trade