Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 15 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 145
    Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

oui ces indicateur peuvent être dans l'autre sens selon la periodicité. reste à tester dans les différentes periodicité voir si ça marche. moi ma marge ne me le permet pas...

Membre lvl 50 HAZE est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour,
    je fais court, cette indicateur doit être considéré et utilisé avec des pincettes.
    Indicateur dynamique, se met à jour continuellement (à chaque barre) donc des signaux forts changeant.

Vous aurez donc compris que je n'apprécie pas celui-ci.
    Ce n'est que mon avis bien entendu.

Ci-joint une discussion sur le sujet provenant d'un autre site mais pouvant peut être faire avancer cette file:

Les Indicateurs De Belkhayate - forex Forum

A une prochaine
    Abats l'esbroufe! Vive la régularité.

Pour venir discuter avec la communauté: http://www.trader-forex.fr/chat-forex

Nouveau membre Myarki est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Indicateurs Indicateurs

Citation Envoyé par Herzou Voir le message
    j'ai les indicateurs MT4 de belkhayate ! de lui même !
    pas besoin de deviner , vous savez d'ou ça vient
    Bonsoir,

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers, est-il possible de m'aider?

Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    16

Bonsoir,
    regardes si tu les a mis dans le bon dossier:
    "C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\indicators"
    ensuite vas à cette rubrique :
    metatrader-inserer-un-indicateur

et n'oublies pas de fermer la plateforme puis de redémarrer.

Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    16

Source : Belkhayate.

Trophée Or 2009 de l’Analyse Technique

A l’occasion du Salon International de l’Analyse Technique et Graphique qui s’est déroulé à Paris le 20 et 21 Mars 2009, El Mostafa Belkhayate remporte la sixième édition du Trophée Or de l’année.

Véritable innovation dans le domaine de l’analyse technique, le centre de gravité d’un mouvement boursier a fait l’unanimité des particuliers et des professionnels présents. El Mostafa a montré de manière claire et concise qu’il est tout à fait possible de prévoir l’évolution probable d’un marché dés lors qu’on calcule son centre de gravité dynamique.

Témoignages:

YouTube - Laurent Bernu

Laurent

YouTube - Jean Philippe

Jean Philippe

YouTube - Olivier Ducla

Olivier Ducla

YouTube - Fin de la conférence

fin de la conférence

YouTube - Patrick

Patrick

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Bouhhhhhhh ça me désole mad:... Si on lui donne le trophée d'or ça veut tout dire sur le niveau des autres intervenants... ou alors il arrive à envouter aussi les professionnels, je ne sais pas comment il fait. Enfin mince quand même ce sont des gens qui ont normalement un certain niveau et ils ne savent même pas ce qu'est une courbe de régression linéaire... en s'appliquant on pourrait même faire plus beau que le centre de gravité mais toujours aussi inutile par contre....

En lisant les post de Pierre orphelin sur pro-at et son livre que je n'ai pas encore fini, je trouvais qu'il était un peu dur tout de même avec les analystes techniques mais en voyant ça ce genre de chose je le comprends beaucoup plus !

Pourtant je pense qu'il y a quand même des gens qui se débrouillent et qui font de vrais recherches mais bon pas énormément apparemment...

Puis les prévisions c'est bien gentil mais on fait pas de l'argent avec ça, pas de seuil d'invalidation pas de suivi... enfin c'est incomplet c'est juste de la poudre aux yeux... et même quand ça marche alors quand ça ne marche pas en plus.
    "The tape tells all" S. Weinstein

Pouvoir de réputation
    16

oui moi aussi ça me désole .....
    surtout que sur ce tread je ne suis pas le seul a avoir participé à cette conférence , et on a eu les mêmes réactions et conclusions.

comme tu dis Rozario de la poudre aux yeux .....

mais faut savoir qu'il y a eu une autre conférence payante(300euro)
    de 4 heures ou Belkhayate a donné 4 codes ou indicateurs .

ils ont mélangé le tout......de la poudre aux yeux

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

300 euros * xxx personnes, elle est pas belle la vie.... Surtout pour expliquer et donner ce qui est déjà dispo sur le net...
    mais bon quand on voit les personnes qui trainent en arrière plan il n'y a rien d'étonnant : profil cadre moyen avec un peu d'argent à placer et un niveau supérieur d'éducation. Le genre de personne qui a envie de jouer au trader à coté de son boulot qui pense pouvoir battre le marché car il a une culture supérieure à la moyenne et qui paye plutôt que d'aller chercher ce qui est gratuit comme il fait venir le réparateur pour changer un fusible chez lui . Ils se prennent pour des initiés mais ils restent les petits sur le dos desquels on vit puisque si on a vraiment pas de culture ou pas d'argent on ne va pas sur les marchés bien souvent... Dans la vie réelle ils sont la classe moyenne supérieure, sur les marchés c'est les petits...
    dure réalité , je ne sais plus qui expliquait ça dans un livre mais je crois qu'il était en plein dans le mille
    Enfin ce n'est pas vraiment de l'arnaque, c'est comme ça dans tous les domaines, un garagiste qui fait payer plein pot pour une panne anodine, un conseiller en patrimoine qui fait payer chers des conseils évidents, des vendeurs de signaux de trading foireux... tant qu'il y a des pigeons pour payer il y a un créneau à exploiter...

Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

allez je vais me faire l'avocat du diable

je vous trouve un peu dur dans vos commentaires et je dirais même que pour certains la résonnance de leurs propos ressemble à s'y méprendre à de la jalousie.

Que vous critiquiez son travail concernant les indics qu'il a distribué et qu'il annonce comme miraculeux, je peux le comprendre, par contre vous critiquez également les indics payants qu'il a distribué lors de sa conférence payante à 300€ et là il me semble que personne ici n' a assisté à cette conférence..maintenant ceux sont vos propos qui sont de la poudre aux yeux et c'est vous qui faites l'amalgame !

MB jouit d'une certaine notoriété, mais il a au moins le courage de la remettre en jeu
    Il prend des riques en publiant ses analyses sur les mouvements futurs des métaux, du $ ou des matières matières premières...qui est-ce qui le fait ici ? vous avez juste le courage d'exprimer vos critiques et là vous ne prenez aucun riques

Maintenant vous en venez même à remettre en cause 'les professionnels' parce-que leur opinions concernant MB diffèrent des votres. Franchement il y en a certains qui devraient descendre de leur pied d'estale ou alors nous monter ce qu'ils savent faire sur les marchés pour que leurs propos soient un peu plus crédibles.

C'est tout de même curieux ce besoin de se mesurer aux autres pour confirmer sa propre valeur...vos résultats ne vous le permettent pas ?

Parfois je comprends Fred lorsqu'il est lassé de lire toujours les mêmes commentaires sur les m^mes sujets.. et le sujet MB et vos commentaires sont plus que récurrents et l'issue est toujours dénigrante.

Pouvoir de réputation
    29

Oui c'est sûr il y a un peu de jalousie mais bon tout vient à point à qui sait attendre . Par contre je ne changerais pas d'avis, il était déjà négatif avant mais le fait qu'il "vole" des webinaires qui ne lui appartiennent pas ne fait que renforcer mon sentiment. Si l'issue de mes propos est toujours dénigrante à son sujet, je n'y peux rien, je ne suis pas une girouette moi quand j'ai un avis il me faut une bonne raison pour en changer, je ne dit pas de fuir les marché actions pour dire d'y revenir 15 jours après, et plus cher forcement....

Ce qui m'énerve le plus c'est la bêtise des gens et pas que dans le domaine du trading , ça m'énerve plus que ceux qui en profitent même.

La question n'est pas de faire un concours, ma valeur je la mesure face à moi-même et face au marché et je n'ai rien prouver de toute façon puisque je ne vends rien... Malgré tout si on regarde un peu les historiques j'étais sur le retournement à la baisse de cet été, sur celui à la baisse de fin décembre à partir de 1.42 ainsi que récemment sur le retournement à la hausse depuis 1.25.... Mais bon de toute façon ce genre de prévisions c'est un exercice toujours marrant mais ce n'est pas ce forcement le plus intéressant à faire.

De toute façon je perd mon temps avec ce genre de chose puisqu'il y aura toujours des gens qui seront envoutés par ce genre de gourou , la régulation de toute façon se fait naturellement puisque tout gourou perd son crédit un jour ou l'autre et souvent assez rapidement.

Discussions similaires

1. les idées de Mostafa Belkhayate
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2010, 16h59
  2. analyse de la crise 2008-2011 par Belkhayate
    Par Tanaïs dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 37
    Dernier message: 20/03/2009, 17h26
  3. indicateur belkhayate
    Par nubuck dans le forum Systèmes de Trading Auto