Forex sans stop loss = ruine et fin des illusions, dit le proverbe...
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Forex sans stop loss = ruine et fin des illusions, dit le proverbe...
Les brokers se rémunèrent sur le spread et leur intérêt serait plutôt de conserver leurs clients le plus longtemps possible, non ?
Le marché est une bataille entre acheteurs et vendeurs, les acheteurs veulent que les cours montent et les vendeurs que les cours baissent. Tous les coups sont permis.
Est-ce qu'il ne serait pas possible que les acheteurs et les vendeurs provoquent un petit mouvement de marché pour déclencher les ordres qui les arrangent ?
bonjour a tous ,
ca fait lgt que je lis les posts de ce forums , il y a vraiment des gens interessant ,
je participe peu/pas car comme disait picsou le plus important c'est de trader..
mais je fait bcp de recherche pour l'instant et cette file confirme encore une fois mon impression
personellement j'en suis venu a la conclusion que le trading manuel n'etait pas pour moi; impossible pour moi d'appliquer mon plan initial.
je me tourne donc vers les ea. j'en ai deux en construction donc je peux pas garantir mes dires mais je veux juste exposer la psychologie pour "enrichir" le debat.
SL: oui absolument, pour mon cas c'est uniquement pour sauver mon compte en cas de crash, coupures , fin du monde etc..
take profit:!!
voila qui a ete un long sujet de reflexion. puisque je rentre selon des indicateurs. pourquoi ne pas sortir selon eux aussi??
apres tout pour que ma strategie fonctionne le plus important est que le RR reste optimum et pourquoi coupe un gain a 100pips alors qu'il monte a 130, 180 ou plus, peu importe?
j'ai donc repenser toute ma strategie afin que le TP n'aie plus lieu d'etre.
je trade uniquement par analyse juste pour etre claire..
voila, j'espere avoir des commentaires sur les sorties de marches.
bon trade a tous.
Hé oui , c'était le temps où nous avions des discussions passionnées sur les techniques graphiques et les problémes psy des traders .
Depuis , tout le monde est passé au EA , et tous les nouveaux pensent qu'ils peuvent s'affranchir d'apprendre à maitriser les graphs et que les EA feront le boulot pour eux.
Je ne critique pas les créateurs d'EA mais sans une base technique très solide, la chance de réussite est forcément très faible .
La plupart mettent la charrue avant les boeufs
amicalement
Bernard
Salut à tous ici
Je propose d'enrichir ce forum par des analyses graphiques personnelles pour apporter sa vision des choses de manière quotidienne ou hebdomadaire. J'en vois trop peu à mon gout, peut être par peur de se mouiller, ou par peur d'être critiqué. Au passage je remercie en tout cas ceux qui l'ont proposé
Après tout si chacun a son propre style de trading pourquoi se priver d'exposer sa vision des choses pour ensuite évoluer !
Ce forum ayant pour but d'échanger et étant surtout adepte du trading manuel (Mon Fric, Mes Risques), je m'y frotterai dès ce week end en proposant ma vision des choses au travers d'un nouveau sujet![]()