Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
    Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Présentation d'une méthode avec BBands_Stop_MTF Présentation d'une méthode avec BBands_Stop_MTF

WOAH!!

tonight must be the night mate, the result has been great for me..

open when all the same colour show for the 2nd time, it means wait for the open of candle.

enter trade with 5 lots, TP 50 pips and SL 100. when its up till 50, close 1 lot, rest set to SL BE and TP 100, so on..

really easy to up 50% on my demo acc..you should try it on london open till US market close i guess..or maybe its just a beginner lucky. gonna forward test it till nest month and see the result.

but in my manual backtest using EU pair only for 3 month, the averge winner for 1 moth is 1000 pips..

hope this help.
    Max
    Voici l'email que j'ai reçu d'un de mes contacts mais j'ai peur de ne pas bien comprendre sa méthode.
    Quelqu'un peut me le réexpliquer
    Je joint les indics qu'il faut
    Fichiers attachés

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

pas mieux pour moi tu pourrais traduire stp

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    pas mieux pour moi tu pourrais traduire stp
    Les gars je voudrais pas être méchant mais il va falloir vous mettre à l'anglais, c'est quand même la langue du forex . Et je peux vous dire qu'il est plus facile d'apprendre l'anglais que d'être profitable sur le forex....

Bien j'ai pas eu le temps d'ouvrir le fichier mais la traduction donne ça:

"Cette nuit devait être une nuit sympa, les résultats ont été super pour moi....

Ouvre when la même couleur est vue pour la seconde fois, cela veut dire attend l'ouverture de la bougie (sans doute la prochaine)

entre avec 5 lots, TP 50 pips SL 100, quand tu es en gain de 50pips, encaisse un lot, garde le reste avec SL en break even (au niveau d'entrée) et TP 100 et laisse faire....

réellement facile de faire plus de 50% sur mon compte démo, tu devrais essayer sur la session de Londres jusqu'à la fermeture des marchés US je pense.....ou peur être etait ce la chance du débutant. Il faudrait suivre les test jusqu'au prochain mois et voir le résultat.

Mais dans mes test manuel en utilisant EUR/USD sur trois mois, la moyenne des gains est de 1000 pips

En espérant que cela t'aidera"

Moi aussi

Picsous.

fun
    fun est déconnecté
    Membre Performance fun est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonsoir Bonsoir

Bonsoir,

Une etoile jaune est la paire est long
    Une etoile rose est c'est schort.

Jolie couleur sur la plate forme.
    Je test et vous indiquerez ce que celà donne

Bonne soirée

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Bon, je suis un peu moins fatigué que hier soir, je vais faire la traduction :
    WOAH!!

tonight must be the night mate, the result has been great for me..

open when all the same colour show for the 2nd time, it means wait for the open of candle.

enter trade with 5 lots, TP 50 pips and SL 100. when its up till 50, close 1 lot, rest set to SL BE and TP 100, so on..

really easy to up 50% on my demo acc..you should try it on london open till US market close i guess..or maybe its just a beginner lucky. gonna forward test it till nest month and see the result.

but in my manual backtest using EU pair only for 3 month, the averge winner for 1 moth is 1000 pips..

hope this help.
    Max
    WOAH!!

Cette nuit doit être la nuit mec, les résultats ont étés excellent pour moi...
    Ouvrir quand toutes les lignes montrent la même couleur pour la seconde fois, ce qui veut dire qu'il faut attendre l'ouverture d'une nouvelle chandelle.

Entrer dans la position avec 5 lots, TP 50 et SL 100, quand c'est presque à 50, fermer 1 lot, le reste réglé à SL "0" et TP 100 et ainsi de suite.
    Je pense qu'il faut trader de l'ouverture de Londres jusqu'à la fermeture US

Et voilà 2 traductions.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

j'Ai déja essayé ca , ca marche de prendre 5 lots , si tu aime le stress car avec un renversement de tendance t'es très mal

Membre Star open/uado est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Tu n'es pas forcé de prendre 5 lots...

C'est uniquement une question de money management.
    Tu atteints ta cible.
    L'adage dit : laisse courir tes gains; c-a-d, une fois que tu as atteints ta cible, tu dégages une partie de ta position, et tu resserres à fond ton stoploss, tu laisses ensuite courir le reste de ta position, et tu peux sortir progressivement.

Pouvoir de réputation
    24

merci open , j'avais pas vu ca comme ca , en fait moi je piramide les positions , mais je prend moins de profit comme ca

Pouvoir de réputation
    0

Ben y pyramidage en amont, et en aval

Pouvoir de réputation
    0

Bon je viens d'installer le BBAND stop MTF, l'étoile, quand apparaît elle? à la close? ou en plein milieu de la bougie?

Discussions similaires

1. présentation de ma méthode de trading avec le Semafor
    Par secatrix dans le forum Trading Divers
    Réponses: 311
    Dernier message: 02/05/2010, 18h33
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2010, 13h59
  3. La méthode avec le nombre d'or
    Par souleres dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/08/2009, 17h35
  4. choix d'une plateforme avec setup précis