Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 5 Lucas est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Nouvelle approche à essayer de comprendre Nouvelle approche à essayer de comprendre

Bonjour à tous,
    J’ai comme vous essayé de très nombreuses méthodes, testé les indics en variant les paramètres, et l’expérience s’avère pour moi désastreuse.
    J’en viens à penser qu’une méthode mathématique, basé sur le cours, les chiffres du cours devrait être possible et plus intéressante.
    Problème, je ne sais par quel bout prendre cette hypothèse. J’ai vu sur un chat quelqu’un qui semblait travailler comme ça et qui annonçait de réelles performances. J’ai pu retrouver cette conversation via le lien ci-dessous, mais n’arrive pas davantage à saisir le processus.
    Y en a-t-il parmi vous qui pourraient y aller voir et essayer de comprendre, car je n’y arrive pas.
    A la recherche d'un système simple !!! - forex Forum
    Merci, Lucas.

Pouvoir de réputation
    7

J'ai oublié de signaler qu'il s'agit de la méthode de Drucken

Membre lvl 75 cris38 est sur la route de la réputation... Avatar de cris38
    Pouvoir de réputation
    6

voici un lien, mais en anglais:

OANDA FXMessage Forex Forum: My latest strategy

J'ai un peu du mal à comprendre.
    Si qqun pourrait se pencher sur cette méthode et partager, ça serait sympa.

Merci.

Pouvoir de réputation
    7

Traduction automatique:
    Mais avant je dois signaler que Mark VH travaille en "week" alors que Drucken travaille au plus près.

Voici la traduction:

Voici ce que j'ai fait les 3 dernières semaines, avec mon petit compte (parce que, après 4 ou 5 ans, je continue de sucer à cet effet). But it has been fun. Mais il a été le plaisir.

Imagine a chart of the AUD/USD. Imaginez un tableau de l'AUD / USD. Above and below the current price, place small limit buy orders at 15 pip increments (05, 20, 35, 50, 65, 80, 95). Ci-dessus et au-dessous du prix actuel, le lieu de limiter les petits ordres d'achat à 15 pépins incréments (05, 20, 35, 50, 65, 80, 95). The take-profit is set for 15 pips on each limit buy order. La prise de profit est fixée à 15 points sur les limites de chaque ordre d'achat. Reset each order that takes profit. Reset afin que chacun profite.

Flipside. Flipside. Imagine the chart of the EUR/USD. Imaginez le tableau de l'EUR / USD. Above and below the current price, place small limit sell orders at 15 pip increments (05, 20, 35, 50, 65, 80, 95). Ci-dessus et au-dessous du prix actuel, le lieu de limiter les petits ordres de vente à 15 pépins incréments (05, 20, 35, 50, 65, 80, 95). The take-profit is set for 15 pips on each limit sell order. La prise de profit est fixée à 15 points sur les limites de chaque ordre de vente. Reset each order that takes profit. Reset afin que chacun profite.

Now imagine for the moment, just the AUD/USD chart with all those little buy limit orders. Maintenant, imaginez pour le moment, juste le AUD / USD tableau avec tous ceux qui achètent peu de limiter les commandes. If price climb steadily up, you are buying and cashing in every 15 pips. Si la montée constante des prix, vous achetez et de l'encaissement dans tous les 15 points. If price is choppy, you are collecting on dips and selling on peaks. Si le prix est agitée, vous êtes sur le creux de la collecte et la vente sur des pics. However, if price steadily declines, you are accumulating positions and drawing down margin. Toutefois, si le prix baisse régulièrement, vous êtes l'accumulation de positions et de dessin à la marge.

The EUR/USD sells are a kind of hedge, taking profits on the reverse moves. L'EUR / USD vend sont une sorte de couverture, en prenant des bénéfices sur l'inverse se déplace. I do these two pairs because of the small spread and they often move together. Je fais ces deux paires en raison de la faible diffusion, et ils sont souvent ensemble. I happen to do the AUD/USD long, since it gains interest. Je ne l'AUD / USD long, car il gains intérêt. Keep the limit orders small. Gardez la limite de petites commandes. Occasionally liquidate position and reset orders above and below market. De temps en temps de liquider la position et les commandes au-dessus de zéro et en dessous du marché.

Tripled the account in 3 weeks. De tripler le compte dans les 3 semaines. I know that the alarm bells are going off in folks heads, because big gains could indicate disaster down the road. Je sais que les sonnettes d'alarme sont les gens de partir en tête, parce que les grandes catastrophes gains pourraient indiquer la voie. But we're just talking dinner money. Mais nous ne faisons que parler d'argent dîner. I want to find out just how it will succeed or fail spectacularly. Je veux juste savoir comment il va réussir ou échouer spectaculairement.

1:50 leverage. 1h50 de levier. Say, with a $20 account, the orders are 100 units. Say, avec 20 $ de compte, les commandes sont de 100 unités. Once it gets to $40, 200 units per limit order. Une fois, il est de 40 $, limite de 200 unités par commande. Maybe less would work better. Peut-être moins serait mieux.

Happy trading, everybody. Happy commercial, tout le monde. Thanks for the great posts over the years. Merci pour les grands postes au fil des ans.

Pouvoir de réputation
    7

Ce qu'il faut en penser Ce qu'il faut en penser

Bonjour,
    j'ai reçu un mail d'un trader que j'avais contacté et qui s'était penché sur la question. Il m'a parlé de "pyramidage", ce à quoi j'avais vaguement pensé. Et comme il l'explique, cela nécessite un très gros capital afin de prendre de nombreuses positions réduites.
    Je pense ne pas être le seul à ne pas disposer d'un très gros capital, et j'en déduis que pour l'instant nous retournions à nos graphiques.
    Je reste pourtant persuadé qu'une solution existe, soit martingale, soit... Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas à l'exposer afin d'aller plus loin dans nos recherches.
    Bons trades à tous, max de pips.
    Lucas.

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Lucas Voir le message
    Bonjour,
    j'ai reçu un mail d'un trader que j'avais contacté et qui s'était penché sur la question. Il m'a parlé de "pyramidage", ce à quoi j'avais vaguement pensé. Et comme il l'explique, cela nécessite un très gros capital afin de prendre de nombreuses positions réduites.
    Je pense ne pas être le seul à ne pas disposer d'un très gros capital, et j'en déduis que pour l'instant nous retournions à nos graphiques.
    Je reste pourtant persuadé qu'une solution existe, soit martingale, soit... Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas à l'exposer afin d'aller plus loin dans nos recherches.
    Bons trades à tous, max de pips.
    Lucas.
    Salut,

ça ne nécessite pas forcement un gros capital mais il faut pouvoir prendre de nombreuses petites positions. donc en fonction de l'UT que l'on utilise, les stop seront plus ou moins loin et donc les ordres plus ou moins gros.
    le principe est de rentrer en levier 2-3 environ et quand la tendance est avec toi, tu augmentes le poids de ta position, sinon tu coupes ta position. C'est l'inverse de la moyenne à la baisse (qui est une très bonne méthode pour perdre ). Cela consiste à laisser courir les profits quand la tendance est avec toi et à couper vite les gains donc c'est très bon ! mais le plus dur est que bien souvent quand on débute on cherche à tord de gros % de réussite ce qui n'est pas le cas ici, enfin sur les trades particulaires ça va mais sur le total de la position, le % de réussite sera faible (30-35%) car si la tendance est trop courte on peut perdre un peu alors que si on avait pas pyramidé on aurait gagné un peu. La différence se fait sur les grandes tendances car puisque l'on augmente le poids de notre position avec l'évolution de la tendance, si celle-ci va suffisamment loin, on pourra porter une position très lourde (levier 15-20-25). on aura donc beaucoup de petites pertes et de petits gains et quelques gros gros gains. ça demande beaucoup de discipline, un trés bon contrôle du risque mais bien fait c'est magique . Cela permet d'utiliser du levier avec un très faible risque.
    Il est intéressant de jeter un œil à la méthode des tortues (un pdf tourne sur le net) qui est un exemple de pyramidage mais limité à 4 positions.

Apparemment j'ai lu vite fait ton lien ce week end et il pyramidait aussi bien à la hausse qu'à la baisse en même temps (dans une même tendance), je ne fais pas ça moi alors je ne sais pas trop ce que ça donne.

Sinon ça ne demande pas forcement un gros capital mais de pouvoir traiter de nombreuses positions (environ 2 ou 3 de levier par position unitaire) donc avec un compte à 5k tu pyramides avec des mini-lots de 10 k, en dessous de 5k de capital, il faut alors utiliser des micro-lots.

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Pouvoir de réputation
    7

short et long short et long

Salut Rozario,
    oui comme tu l'as lu, ce trader à des ordres longs et court, tout ça en pyramidant. Le fait d'être dans les deux sens limite les dégats mais aussi les gains. Il y a vraiment quelque chose qui ne nous apparait pas. Je pense vraiment qu'il est très performant donc ça marche. Il m'arrive d'essayer (en démo) de prendre short et long, et de coller au plus près, en liquidant positif ce qui déjà n'est pas facile, mais je constate que même comme ça le capital diminue, le spread probablement.
    Je reste curieux de ce procédé, je soupçonne qu'il y a à faire de ce côté là, mais je ne comprends toujours pas comment.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2008, 19h30
  2. Que dois-je comprendre ?
    Par Béa dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 30
    Dernier message: 13/12/2008, 22h36
  3. Comprendre ce que j ai fait
    Par epma dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2008, 16h15
  4. J'aimerai comprendre