Bonjour à tous,
J’ai comme vous essayé de très nombreuses méthodes, testé les indics en variant les paramètres, et l’expérience s’avère pour moi désastreuse.
J’en viens à penser qu’une méthode mathématique, basé sur le cours, les chiffres du cours devrait être possible et plus intéressante.
Problème, je ne sais par quel bout prendre cette hypothèse. J’ai vu sur un chat quelqu’un qui semblait travailler comme ça et qui annonçait de réelles performances. J’ai pu retrouver cette conversation via le lien ci-dessous, mais n’arrive pas davantage à saisir le processus.
Y en a-t-il parmi vous qui pourraient y aller voir et essayer de comprendre, car je n’y arrive pas.
A la recherche d'un système simple !!! - forex Forum
Merci, Lucas.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
). Cela consiste à laisser courir les profits quand la tendance est avec toi et à couper vite les gains donc c'est très bon ! mais le plus dur est que bien souvent quand on débute on cherche à tord de gros % de réussite ce qui n'est pas le cas ici, enfin sur les trades particulaires ça va mais sur le total de la position, le % de réussite sera faible (30-35%) car si la tendance est trop courte on peut perdre un peu alors que si on avait pas pyramidé on aurait gagné un peu. La différence se fait sur les grandes tendances car puisque l'on augmente le poids de notre position avec l'évolution de la tendance, si celle-ci va suffisamment loin, on pourra porter une position très lourde (levier 15-20-25). on aura donc beaucoup de petites pertes et de petits gains et quelques gros gros gains. ça demande beaucoup de discipline, un trés bon contrôle du risque mais bien fait c'est magique
. Cela permet d'utiliser du levier avec un très faible risque.