Re bonsoir a tous .
Comme beaucoup d'entre vous je cherche à trouver le moment idéal pour prendre une position lorsqu'un 3 apparait .
se que j'utilise :
- 3_Level_ZZ_Semafor_TRO_MODIFIED_VERSION
- Center of Gravity x3 :
(1) bb:123 m:2 i:0 kstd:2.5 sName:720 alertnumber:10 /couleur 1 et 2
(2) bb:123 m:2 i:0 kstd:0.0 sName:720 /couleur 0
(3) bb:123 m:2 i:0 kstd:4.5 sName:720 /couleur 1 et 2
- RSI 4 niveau 20/80
- CCI 4 niveau 100/-100
- Adaptive RSI 4
- !HP_oscillator
- BBands_Stops_mtf.
- le reste c'est du gadget .
donc je vous explique ma méthode (elle vaut se qu'elle vaut bien sur)
J'ai donc pour commencer placé une alerte des qu'il y a un franchissement de mais 2 ligne de gravité , a se moment la je regarde si le RSI et le CCI ont franchis leur niveau se qui est déjà un signe de prise de position , mais pour éviter de prendre une position sur un faux signal je regarde mon adaptive RSI s'il ne franchi pas en même temps les niveaux du RSI et CCI je ne passe pas d'ordre, mais si par contre c'est le qu'a j'achète ou je vend suivant la ligne de gravité qui a était franchi bien sur.donc déjà a se moment la je suis presque sur que le 3 et stabilisé et qui ne va plus retracer .
le hp oscillator est la pour me conforter dans la position si il est sur un gros pic c'est que j'ai peux de chance de mettre trompé dans ma position.
voila en gros ma méthode de trad .
le BBands_Stops je l'utilise pour faire du pyramidal après un 3 mais je cherche encore a améliorer cette option.
ps: dsl pour les quelques faute d'orthographe qui pourrait me décrédibiliser.
ps2: je vous jouin un pack avec tous se qu'il vous faut pour l'appliquer et déjà réglé. renommer secatrix 2.0.zip.ex4 en secatrix 2.0.zip
je suis ouvert a toute critique qui pourrait améliorer cette méthode.
un jpg pour mieux comprendre mes explication vaseuse lol.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
.
,