cela marche avec toute les paires tu peux donc utiliser les paires que tu préfère
pour le SL je le fais au mental lol mais on peux toujours imaginer le rajout d'un centre de gravité qui délimiterait un SL, c'est a voir de plus prés
j'ai même imaginé pour la suite un développement de cette technique en EA mais cela est une autre histoire !
[mode rien a voir ON]
pour mon temps c'est rien je suis en tournois de poker la lol.
[mode rien a voir OFF]
Affichage des résultats 11 à 20 sur 325
-
30/01/2009, 17h51 #11Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 0
-
30/01/2009, 18h22 #12
encore des precisions....
tu lances le trade quand rsi et cci franchissent leurs niveaux...pour l'adpative tu attends le franchissement ou simplement le fait qu'il soit à des niveaux de suracchat survente, car je ne vois pas la courbe de l'adaptive tres veloce....?
pour hp oscillator, tu attends un pic ...
apres vu de differents graphes.....l'adaptive sort peu souvent en mme temps, t'accordes tu un nombre de bougies pour valider quand meme le trade ?Dernière modification par boursicoton ; 30/01/2009 à 18h52.
-
30/01/2009, 18h33 #13Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 15
Merci pour ton partage secatrix.
Tu utilises ta methode en reel ou en demo ?
pour l'ameliorer , peut etre penser a regarder differente UT , ca t'aidera egalement pour le pyramidage.
PS
our le poker .. j'espere que tu calculs les outs (et donc tes probabilités de toucher tes cartes) si tu ne le fais pas demande moi et je te dirais la formule "magique" lOol .apres tout le partage peut ce faire a tout les niveaux !
-
30/01/2009, 20h38 #14Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 0
-
30/01/2009, 22h19 #15
merci c'est donc bien ce que je voyais, l'adaptive est en sur machin mais lui ne refranchit pas les niveaux !
merci secatrix !
-
30/01/2009, 22h30 #16Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 8
oh rage et desespoir le marché ferme au moment ou j'ai enfin tout installé

va me falloir de la patience pour tester cela lundi, je te tiens au courant secatrix.
merci encore pour le partage.
a plus
hypatiaCe n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
-
30/01/2009, 22h47 #17Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 15
utilise le testeur strategy.tu gagnera un temps considerable.
tu peux trader la periode que tu veux avec les indic que tu veux et le plus interressant tu peux faire accelerer le défilement des bougies (aulieu de durée 15 minute , elles ne dures plus que quelques seconde ou minute comme tu veux ) !!
fais une recherche sur le forum et tu devrais trouver.
je t assure que ca en vaut la peine !
finis les longues minutes ( heures parfois) a poiroter en attendant un signal valide pour tester des strategies !
si tu trouves pas préviens et je chercherais avec toi. bye
-
30/01/2009, 22h55 #18Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 8
oki j'y go, pas de soucis je vais fouiller les recoins du forum et je trouverai c'est sûr car mon autre grande passion est une certaine chasse au trésor mais celle là au moins je sais dès le départ qu'il n'y a rien à gagner !!!
Tous les soirs je me dis que je me couche tot et tous les soirs ya un nouveau trucs a tester lol
et ce soir ca risk d'etre long si j'installe ce testeur :-)
a plus
Hypa.Dernière modification par Hypatia ; 30/01/2009 à 23h00.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
-
30/01/2009, 23h27 #19Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 8
le testeur
Ben Noel est passé mais grace a Petilun, je viens d'avoir un bo joujou qui va bien m'occuper, je vous en dis des nouvelles dans le week.
bon week a tous
hypaCe n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
-
31/01/2009, 00h11 #20Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
et hop !
Discussions similaires
-
Slavir : ma méthode de trading
Par SLAVIR dans le forum Trading DiversRéponses: 33Dernier message: 01/09/2009, 15h15 -
La méthode avec le nombre d'or
Par souleres dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 25Dernier message: 24/08/2009, 17h35 -
Méthode de trading
Par jojolapin dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 7Dernier message: 20/10/2008, 19h33 -
Quelle methode/expert/... en trading range/consolidation?
Par cinephage07 dans le forum Trading DiversRéponses: 3Dernier message: 01/09/2008, 09h32 -
Plateforme de Trading AVAFX : Présentation
Par Edellion dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 6Dernier message: 01/05/2008, 00h52
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation