Bonjour, je cherche un indicateur ou un bout de programme MT4 qui saurait tracer des trend lines automatiquement.
Pas un ZigZag juste un truc qui trace des lignes à partir de deux ou trois points.
merci de votre aide
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour, je cherche un indicateur ou un bout de programme MT4 qui saurait tracer des trend lines automatiquement.
Pas un ZigZag juste un truc qui trace des lignes à partir de deux ou trois points.
merci de votre aide
Ne vous dérangez pas j'ai trouvé ce qu'il me faut
yep ulysse si tu pouvais donner le chemin vers ce que tu as trouvéje suis preneur .. je cherche des idees de dev .. pour faire un indic capable de detecter tout les pattern ..c'est ce que je cherche à faire .
Forex TSD| metatrader Indicators and Experts Advisors
Salut Ulysse,
Le Shi-channel pourrait t'interesser, il doit être sur fx tsd sinon il y a les trendlines de tom Demark qui est ici quelque part sur le forum.
Si tu ne les trouves pas n'hésites pas j'ai tout ça en stock, mais faut fouiller dans les archives... lol
ciao
"The tape tells all" S. Weinstein
Je te remercie Rosario je prends note. je vais les trouver sur le net. Ne te dérange pas.
Je te remercie et bravo pour ta performence sur la prévision de l'euro. Maintenant tu peux regarder les feux de l'amour sur grand écran!!!!
PFFFF t'en a de la chance