Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 53 sur 53
    Membre Performance trifouillax est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Suivi à 1300 GMT, New-York va ouvrir et je stoppe toujours les trades en cours au début du chevauchement de NY et Londres.

Les résultats :

EUR/USD : Le cours a bien ricoché comme prévu sur la résistance (1ère ligne bleue fine) aux environs de 1.2730, je clos la position à 1.2660 pour 70 pips - 2 de spread.

XAU/USD (Or) : Entré à 939.25 vers 0930, la chandelle touchant la 1ère ligne bleue, sortie à 937.85 pour 42 pips de bénéfice (le spread sur l'or est de 70 pips chez FXDD )

Bénéfice également sur AUD/CAD, LONG à 0.8209 vers 0930, stop à 0.8231 pour 22 pips - 5 de spread.

La suite à lundi, bon W.E. à tous
    Images attachées

Membre lvl 75 JOSH974 est sur la route de la réputation... Avatar de JOSH974
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour tout le monde.
    Ce nouvel indique n'été pas facile à trouver, encore moin à faire fonctionner.
    En tout cas, je pense que le COG + timmer + CCI, il y de beau trade en perspective

PS: je pense rajouter soit des BBands, soit un SAR en plus de 2 EMA
    "Le marché a toujours raison. Tout est dans la gestion du risque et non pas dans le gains potentiel !!!!!!!!"

Nouveau membre Umpermatt est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

pipsforever, peut tu expliquer clairement comment utiliser le mahmoud timer

Je vois bien les 2 zones ainsi que les couleurs de bougies, mais jai du mal a comprendre quand prendre position quand en sortir.

Voila et encore merci d'avoir trouvé cet indicateur

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact