Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 53
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

ha ben sa fait plaisir alor, désolé de ne pas y avoir pensé

Par contre comme je disais j'en ais un autre du meme genre et j'ais le meme probleme, je vous envois le fichier zip et si quelqu'un peut 'expliqué comment faire je suis tout ouie...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pipsforever ; 14/01/2009 à 12h57.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

J'ais changé les parametre pour amélioré la vision

donc: mahmoud timmer popriété sur fond blanc;

0:blue 3
    1:red 3
    2:white 14
    3: white 14
    4: blue 0
    5: red 0
    6: white 14
    7:white 10
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    41

le meme pour pro-realtime le meme pour pro-realtime

Value Charts : le code pour Prorealtime.

Suite à une demande, voici le code de l'indicateur Value Charts de David Stendhal pour la plateforme Prorealtime. Comme pour la représentation Heikin Ashi, je dois afficher des bougies et ainsi créer 3 indicateurs : mèche basse, mèche haute et corps de la bougie. Enfin, un dernier indicateur signalant les zones est codé. Pour avoir la représentation complète à l'écran il faut donc dans l'ordre suivant afficher l'indicateur "valuecharts bas", y ajouter le "valuecharts haut" puis le "valuecharts corps" et enfin le "valuecharts lignes". Il faut encore paramètrer le tout en points, grosse épaisseur pour le corps, fine pour les mèches. J'ai trouvé 2 versions de l'indicateur : une avec l'ATR (dont le code se retrouve ci-dessous) et une avec simplement le range. On peut aussi imaginer faire varier le paramètre (ici fixé à 5).

Voici les différents codes :

/////////////////// valuecharts bas ////////////////
    ma=average[5](medianprice)
    vu=(average[5](AverageTrueRange[1](close)))*.2
    vc=(close-ma)/vu
    vo=(open-ma)/vu
    vl=(low-ma)/vu
    c2=min(vo,vc)
    r=abs(c2-vl)
    r=(r)/29
    b1=vl
    c=1
    b2=b1+r
    b3=b2+r
    b4=b3+r
    b5=b4+r
    b6=b5+r
    b7=b6+r
    b8=b7+r
    b9=b8+r
    b10=b9+r
    b11=b10+r
    b12=b11+r
    b13=b12+r
    b14=b13+r
    b15=b14+r
    b16=b15+r
    b17=b16+r
    b18=b17+r
    b19=b18+r
    b20=b19+r
    b21=b20+r
    b22=b21+r
    b23=b22+r
    b24=b23+r
    b25=b24+r
    b26=b25+r
    b27=b26+r
    b28=b27+r
    b29=b28+r
    b30=b29+r
    return b1 coloured by c,b2 coloured by c,b3 coloured by c,b4 coloured by c,b5 coloured by c,b6 coloured by c,b7 coloured by c,b8 coloured by c,b9 coloured by c,b10 coloured by c,b11 coloured by c,b12 coloured by c,b13 coloured by c,b14 coloured by c,b15 coloured by c,b16 coloured by c,b17 coloured by c,b18 coloured by c,b19 coloured by c,b20 coloured by c,b21 coloured by c,b22 coloured by c,b23 coloured by c,b24 coloured by c,b25 coloured by c,b26 coloured by c,b27 coloured by c,b28 coloured by c,b29 coloured by c,b30 coloured by c

////////////// valuecharts haut /////////////////
    vc=(close-ma)/vu
    vo=(open-ma)/vu
    vh=(high-ma)/vu
    c2=max(vo,vc)
    r=abs(vh-c2)
    r=(r)/29
    b1=c2
    c=1
    b2=b1+r
    b3=b2+r
    b4=b3+r
    b5=b4+r
    b6=b5+r
    b7=b6+r
    b8=b7+r
    b9=b8+r
    b10=b9+r
    b11=b10+r
    b12=b11+r
    b13=b12+r
    b14=b13+r
    b15=b14+r
    b16=b15+r
    b17=b16+r
    b18=b17+r
    b19=b18+r
    b20=b19+r
    b21=b20+r
    b22=b21+r
    b23=b22+r
    b24=b23+r
    b25=b24+r
    b26=b25+r
    b27=b26+r
    b28=b27+r
    b29=b28+r
    b30=b29+r
    return b1 coloured by c,b2 coloured by c,b3 coloured by c,b4 coloured by c,b5 coloured by c,b6 coloured by c,b7 coloured by c,b8 coloured by c,b9 coloured by c,b10 coloured by c,b11 coloured by c,b12 coloured by c,b13 coloured by c,b14 coloured by c,b15 coloured by c,b16 coloured by c,b17 coloured by c,b18 coloured by c,b19 coloured by c,b20 coloured by c,b21 coloured by c,b22 coloured by c,b23 coloured by c,b24 coloured by c,b25 coloured by c,b26 coloured by c,b27 coloured by c,b28 coloured by c,b29 coloured by c,b30 coloured by c

////////////////// valuecharts corps ////////////////////
    vc=(close-ma)/vu
    vo=(open-ma)/vu
    r=abs(vo-vc)
    r=(r)/29
    if vo<vc then
    b1=vo
    else
    b1=vc
    endif
    b2=b1+r
    b3=b2+r
    b4=b3+r
    b5=b4+r
    b6=b5+r
    b7=b6+r
    b8=b7+r
    b9=b8+r
    b10=b9+r
    b11=b10+r
    b12=b11+r
    b13=b12+r
    b14=b13+r
    b15=b14+r
    b16=b15+r
    b17=b16+r
    b18=b17+r
    b19=b18+r
    b20=b19+r
    b21=b20+r
    b22=b21+r
    b23=b22+r
    b24=b23+r
    b25=b24+r
    b26=b25+r
    b27=b26+r
    b28=b27+r
    b29=b28+r
    b30=b29+r
    c=vc-vo

////////////// valuecharts lignes /////////////
    return 4,-4,8,-8
    Images attachées
    Dernière modification par pipsforever ; 14/01/2009 à 13h47.
    Même notre chien s'y met

Membre Star open/uado est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Je me permets de rajouter un lien pour les utilisateurs PRT
    Prorealtime Astuces - Le blog de hk_lisse

Pouvoir de réputation
    41

bien vun dis moi Open tu vas essayé le Value Chart, si oui dis nous ce que tu en pense!!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 75 saminot est sur la route de la réputation... Avatar de saminot
    Pouvoir de réputation
    6

rien a faire chez moi toujours la fenetre de l'indicateur vide du mahmoud timer meme avec le COG , si quelqun a une idee ? faut-il modifier les parametre de l'un des deux ?
    merci
    '' Le temps est une délivrance ''

Membre Star open/uado est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Ah chez moi c'est moche moche et je ne sais pas du tout comment interpréter ça.

EDIT : bon j'ai changer courbe en point et voilà ce que j'ai : des barres vertes lorsque la bougie du prix est verte, et des rouges lorsque la bougie est rouge quant aux zones elles ne disent rien de bien intéressant d'après moi, le truc c'est que sur prt je n'ai pas l'affichage en bougie c'est plus compliqué pour ceux qui connaissent.
    Images attachées

Membre lvl 5 aspi deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par saminot Voir le message
    rien a faire chez moi toujours la fenetre de l'indicateur vide du mahmoud timer meme avec le COG , si quelqun a une idee ? faut-il modifier les parametre de l'un des deux ?
    merci
    moi aussi, même avec le COG et en autorisant l'importation de DLL, j'avais encore et toujours la fenêtre de l'indicateur vide, mais en passant d'un timeframe à un autre ça a débloqué le truc et ça fonctionne nickel.

Pouvoir de réputation
    41

Mahmoud EUR/USD M5 Mahmoud EUR/USD M5

bonsoir a tous .
    Alors un graph de ERU/USD en timeframe 5 min.

On voit très bien que notre Mahmoud timing nous a signalé une baisse.
    Pour filtré les Breakout je prend un dérivé du fisher.

Voyons sur le graph, Mahmoud nous indique une gausse entre 10 et 11h
    Ainsi j'aisn hegdé sans coupé ma position de short, on voit que le cour vient frotté les MM34 est redescend,descente indiquée aussi par mahmoud une fois de plus. résultat plus ou moin 200 pips sur EUR/USD.
    Bon ceci est un bon exemple mais sa n'empeche pas qu'il y a eu des pertes sur d'autre paires, donc je vais chercher a amélioré le systeme, la filtration ect,...

Je trouve le centre de gravitée assez complexe puisqu'il ne reste pas en place, je ne dis pas qu'il est pas intérrésant , mais jme méffie tout de meme.

IL y a encore un bon moyen de filtré les signaux, il sagit de l'indicateur
    Slope Direction Line que je vais joindre bien evidement avec les fisher.

Voila, quelqu'un a t'il testé l'indic, qu'il puisse me dire ce qu'il en pense sa façon d'interpréter les signaux,ect...
    Images attachées
    Fichiers attachés
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 75 saminot est sur la route de la réputation... Avatar de saminot
    Pouvoir de réputation
    6

bonjour, et bien pour moi toujours rien , le cadre de l'indicateur reste vide .... j'ai essaye de changer l'UT , de paire, j'ai bien mis l'importation DLL, j'ai bien mis le COG, j'ai redemarrer la plateforme , meme redemarrer l'ordi , toujours rien !
    c'est dommage il m'interresait pas mal cet indic .
    '' Le temps est une délivrance ''

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact