![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
J'avais le meme probleme, puis j'ais quitté ma plate forme et quand je l'ais ré-ouverte il était là, comme par magie éssaie!
ensuite si tu parle des rectangle sur le graphique précédent, c'est moi qui les ais mis pour vous faire montré comment sa ce passe.
voila, j'espere que sa iras par la suite...
bon trade a toi
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Merci Pipsforever. mais chez moi aussi noir de chez noir ...
Pour un bien, il faudrais qu'un de nos pro du codage puisse nous expliquer pourquoi sa ne fonctionne pas, je comprend bien que c'est chiant mais je ne sais pas vous dire le pourquoi du comment sa ne fonctionne pas, c'est vrai que moi aussi jme suis gratté la tete toute la journée avec cet indic et comme je l'ais dis quand je suis revenu devant mon ecrans et que j'ais allumé fxpro, bhen il etait là, bizare hein.
Désolé, mais espéront que vous ayés la meme "chance" que moi et qu'il apparaisse quand il serat décidé![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
Pareil pour moi. Aucun affichage![]()
souris à la vie, la vie te sourira.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)
J'avais oublié, j'ais vu je ne sais plus ou, qu'il fallait faire quelque réglages dsur votre plate forme cliqué sur:
outils puis sur options, ensuite cliqué sur "expert consultant et enfin sélectionner "autoriser importation DLL" comme suit.
j'espere que c'est la bonne![]()
Même notre chien s'y met
du nouveau?
Même notre chien s'y met
il manque une partie de l'indicateur
quand on compile il manque le "int start" qui demarre la sequence....et qui dessine en fait....il y a majax dans le forex !![]()
tu as pu corrigé le probleme alors?
bizare que si il manque cet ptit mot chez moi sa fonctionne.
Même notre chien s'y met