Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53
    Membre Performance alpha0683 deviendra bientot célèbre... Avatar de alpha0683
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Bien sur pas de probleme je suis pour le partage
    Je peut te fournir l'indicateur de centre de gravitée qui fonctionne assé bien avec celui-ci.

J'en ais un autre( Oan) du meme genre mais impossible de l'utilisé, aucune bougie n'apparait, si quelqu'un a une solution...
    Merci je vais tester.
    souris à la vie, la vie te sourira.
    Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)

Membre Star boursicoton deviendra bientot célèbre... Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    9

chez moi autant sur FxPro qu'odl.....j'ai rien du tout....bizarre auatnt qu'etrange....mahmoud ne montre meme plus le rectangle et sell zone et buy zone....le vide interstellaire du forex...

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Citation Envoyé par boursicoton Voir le message
    chez moi autant sur fxpro qu'odl.....j'ai rien du tout....bizarre auatnt qu'etrange....mahmoud ne montre meme plus le rectangle et sell zone et buy zone....le vide interstellaire du forex...
    J'avais le meme probleme, puis j'ais quitté ma plate forme et quand je l'ais ré-ouverte il était là, comme par magie éssaie!

ensuite si tu parle des rectangle sur le graphique précédent, c'est moi qui les ais mis pour vous faire montré comment sa ce passe.

voila, j'espere que sa iras par la suite...

bon trade a toi
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 25 bobotom est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Merci Pipsforever. mais chez moi aussi noir de chez noir ...

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Pour un bien, il faudrais qu'un de nos pro du codage puisse nous expliquer pourquoi sa ne fonctionne pas, je comprend bien que c'est chiant mais je ne sais pas vous dire le pourquoi du comment sa ne fonctionne pas, c'est vrai que moi aussi jme suis gratté la tete toute la journée avec cet indic et comme je l'ais dis quand je suis revenu devant mon ecrans et que j'ais allumé fxpro, bhen il etait là, bizare hein.

Désolé, mais espéront que vous ayés la meme "chance" que moi et qu'il apparaisse quand il serat décidé
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre Performance alpha0683 deviendra bientot célèbre... Avatar de alpha0683
    Pouvoir de réputation
    7

Pareil pour moi. Aucun affichage
    souris à la vie, la vie te sourira.
    Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)

Pouvoir de réputation
    41

J'avais oublié, j'ais vu je ne sais plus ou, qu'il fallait faire quelque réglages dsur votre plate forme cliqué sur:
    outils puis sur options, ensuite cliqué sur "expert consultant et enfin sélectionner "autoriser importation DLL" comme suit.

j'espere que c'est la bonne
    Images attachées
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    41

du nouveau?
    Même notre chien s'y met

Membre Star boursicoton deviendra bientot célèbre... Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    9

il manque une partie de l'indicateur
    quand on compile il manque le "int start" qui demarre la sequence....et qui dessine en fait....il y a majax dans le forex !

Pouvoir de réputation
    41

tu as pu corrigé le probleme alors?
    bizare que si il manque cet ptit mot chez moi sa fonctionne.
    Même notre chien s'y met

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact