bonjour a tous ...voila une petite methode originale et marrante que je teste depuis peu avec des bons resultats c'est assez simple dans le fond mais il faut etre tres rapide parfois
elle est basee sur un Expert Advisor que j'ai backteste qui donne parfois des mauvaises surprises mais aussi des bons resultatset aussi qui marche a moitie c'est a dire qui s'arrete tout seul(probleme de code je pense)
bref l'idee que j'ai eu j'ai de l'employer pour placer les trades puis de le desactiver
voila l'idee:
1er )on active l'expert advisor pour qu'il place sa serie de buys et de sells en pending en time frime 1minute
2eme ) on coupe tout de suite en cliquant sur expert advisor pour le mettre en rouge
donc on a le cour de la devise dans le milieu et au dessus 4buys stop de 0.1lot et en dessous 4sells stop de 0.1lot
3eme) le but de la manoeuvre c'est des qu' une ligne se fait toucher (exemple la premiere sell stop qui passe donc en sell) il faut augmenter le volume de la premiere ligne buy stop au dessus de 0.2lot et ainsi de suite .....deuxieme ligne touche on augmente la deuxieme ligne en pending de 0.2
.......si le cour touche la ligne rouge take profit en bas pour le sell c'est le gain si cela remonte en haut pour le take profit de buy c'est le gain aussi
(il faut incrementer les volumes des lignes du haut quand le cour est en bas et vis versa pour que quand le cour tape l'un ou l'autre des takes profits il y a plus de gain que de perte
attention :::::::: ne pas trader en cas de trading range important ou en cas de news bien sur ....c'est pas une martingale non plus!!!!!!!
il faut etre rapide parfois pour placer les pendings ...mais avec l'habitude c'est tres faisable ......sur dix series on peut arriver a faire 8 a9 series de gains les autres fois cela va trop vite
bons trades a tous
ps)si vous voulez d'autres explication vous le dite
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
et aussi qui marche a moitie c'est a dire qui s'arrete tout seul(probleme de code je pense)
Répondre avec citation