Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

petite methode originale semi-auto petite methode originale semi-auto

bonjour a tous ...voila une petite methode originale et marrante que je teste depuis peu avec des bons resultats c'est assez simple dans le fond mais il faut etre tres rapide parfois
    elle est basee sur un Expert Advisor que j'ai backteste qui donne parfois des mauvaises surprises mais aussi des bons resultats et aussi qui marche a moitie c'est a dire qui s'arrete tout seul(probleme de code je pense)
    bref l'idee que j'ai eu j'ai de l'employer pour placer les trades puis de le desactiver
    voila l'idee:
    1er )on active l'expert advisor pour qu'il place sa serie de buys et de sells en pending en time frime 1minute
    2eme ) on coupe tout de suite en cliquant sur expert advisor pour le mettre en rouge

donc on a le cour de la devise dans le milieu et au dessus 4buys stop de 0.1lot et en dessous 4sells stop de 0.1lot
    3eme) le but de la manoeuvre c'est des qu' une ligne se fait toucher (exemple la premiere sell stop qui passe donc en sell) il faut augmenter le volume de la premiere ligne buy stop au dessus de 0.2lot et ainsi de suite .....deuxieme ligne touche on augmente la deuxieme ligne en pending de 0.2
    .......si le cour touche la ligne rouge take profit en bas pour le sell c'est le gain si cela remonte en haut pour le take profit de buy c'est le gain aussi
    (il faut incrementer les volumes des lignes du haut quand le cour est en bas et vis versa pour que quand le cour tape l'un ou l'autre des takes profits il y a plus de gain que de perte
    attention :::::::: ne pas trader en cas de trading range important ou en cas de news bien sur ....c'est pas une martingale non plus!!!!!!!
    il faut etre rapide parfois pour placer les pendings ...mais avec l'habitude c'est tres faisable ......sur dix series on peut arriver a faire 8 a9 series de gains les autres fois cela va trop vite
    bons trades a tous
    ps)si vous voulez d'autres explication vous le dite
    Fichiers attachés

Membre Performance Farenheit deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Ouilllouuu

j ai pas tout compris.
    fo que je relise en detail

Si ton EA, qui a l air d'etre une GRID (grille) deconne un peu, tu peux utiliser MakeGrid qui fonctionne parfaitement.
    Il faut seulement modifier les settings pour qu'il n'ouvre que 4 trades buy et 4 trades sell et that's all

Pour ton systeme, en lisant en diagnonale, je pense qu'il peut etre assez facilement developpeable en EA complet.
    Encore faut il trouver ici un developper qui s'en chargerait.

L'idée de fond ne semble pas mauvaise et vaut certainement le coup de la developper, la backtester, et la tester en demo

;-)
    En aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Farenheit Voir le message
    Ouilllouuu

j ai pas tout compris.
    fo que je relise en detail

Si ton EA, qui a l air d'etre une GRID (grille) deconne un peu, tu peux utiliser MakeGrid qui fonctionne parfaitement.
    Il faut seulement modifier les settings pour qu'il n'ouvre que 4 trades buy et 4 trades sell et that's all

Pour ton systeme, en lisant en diagnonale, je pense qu'il peut etre assez facilement developpeable en EA complet.
    Encore faut il trouver ici un developper qui s'en chargerait.

L'idée de fond ne semble pas mauvaise et vaut certainement le coup de la developper, la backtester, et la tester en demo

;-)
    merci pour les infos ...mais l'idee de base c'est de faire des trades semi auto c'est a dire pas se confier directement a un ea ....tout au moins pas cela la car il a parfois des trades perdants je l'ai teste jour apres jour sur differentes annees ...une seule fois par jour!!! car on peu pas mettre les differentes heures dans le backtest en gros c'est 26fois gagnant par mois
    mais quand il perd il fait tres mal
    par contre pourquoi pas un nouveau ea base sur ce principe d'incrementation de volume vu que cela marche en manuel
    avis aux developpeurs

Discussions similaires

1. Trading Auto ,Expert Advisors, MT4
    Par Herzou dans le forum Trading Divers
    Réponses: 331
    Dernier message: 05/02/2011, 14h44
  2. Paramétrage de trade auto
    Par greg300777 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2008, 11h16
  3. Ordre auto en reel sur realtime?
    Par slloogy dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2008, 16h36
  4. Quel système de trading auto? est-ce aussi simple?
    Par kaleb667 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2008, 00h17
  5. Qu'est ce qu'un système de trading auto ?
    Par Edellion dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 34
    Dernier message: 21/09/2008, 17h49

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact