salut,
Je suis à la recherche de deux indicateurs :
"MAs expansion 1.2"
"Squeeze HULL"
Deux indicateurs qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre comme vous pouvez le voir
Merci de votre aide
un6oitil
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
salut,
Je suis à la recherche de deux indicateurs :
"MAs expansion 1.2"
"Squeeze HULL"
Deux indicateurs qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre comme vous pouvez le voir
Merci de votre aide
un6oitil
Dernière modification par un6oitil ; 07/12/2008 à 00h12.
Désolé pour ma part j'ai pas !
Connais pas.
Où en as tu entendu parler?
Sur quoi ils reposent?
MAs expansion 1.2 est un indic de tendance basé sur la volatilité, et Squeeze HULL ce sont les especes Moyennes Mobiles multicolores, ou j'y suis pas du tout?
Pourtant... Que la Montagne est belle
bonjour
en moyenne de hull j'ai cela si cela peut aider
en MA expension j'ai jamais vu !!!
Salut fab,
Voilà une explication :
Apprendre la bourse - 4.6 Indicateur de volatilité VNK sur Daily-Bourse.fr
Salut gillou,
Merci pour ta recherche.
Sympa les indicateurs, mais ce que je recherche c'est un indicateur qui travaille sur la volatilité et qui nous montre la faiblesse puis la puissance de cette volatilité et qui ressemble graphiquement au post1 (qui s'ouvre comme le post1 dans une nouvelle fenêtre).
Bonjour,
Je ré-ouvre ce post pour parler de l'analyse dynamique.
daily-bourse.fr/apprendre-la-bourse.php
Je m'intéresse de près à ce genre d'analyse depuis peu. J'aimerais savoir pour ceux qui utilisent ce genre de techniques, si vous seriez d'accord d'en dire plus sur la façon de détecter ces zones dynamiques ainsi que vos techniques pour filtrer les faux départs. J'utilise actuellement les bollingers pour repérer des zones de mouvements ainsi que le VNK, existe t-il des indicateurs plus pointus pour ce style de technique?
Merci
A+
Dernière modification par Edellion ; 13/10/2010 à 14h08.