Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

un ea qui passe bien les backtests un ea qui passe bien les backtests

bonjour a tous j'ai recupere sur le web il y a seulement une semaine un ea que je trouve interresant c'est base sur le rsi ....j'ai du en tester des centaines d'eas je pense surtout en backtest qui est le premier mode de validation ou pas pour entreprendre les forwards tests
    je n'ai pas encore assez de recul en forward test sur cette ea mais je voulais aujourd'hui vous en parler un peu deja
    en backtest sur l'eur/usd et sur data de 9ans en time frime 15 avec les reglages qui sont dans le fichier c'est ce que j'ai trouve de mieux !! ce n'est pas les reglages initiaux (je m'excuse aupres de son auteur)si quelqu'un veux les reglages initiaux je peux lui envoyer
    encore une fois comme dans de nombreux autres eas qui tiennent la route les backtests sont tres tres excellant jusqu'a l'automne 2006 puis sont plus difficiles
    j'ai obtimise pour que cela passe mieux ces 2dernieres annees
    peut etre certains d'entre vous trouverons mieux ....je le souhaite sincerement
    bons tests a tous
    Fichiers attachés

Membre lvl 5 Ramin AGROBIS est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Salut et merci Gillou33. Peux-tu en prime nous dire ou tu te procures des historiques de cotation sur 9 ans ?
    Merci d'avance. A+

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Ramin AGROBIS Voir le message
    Salut et merci Gillou33. Peux-tu en prime nous dire ou tu te procures des historiques de cotation sur 9 ans ?
    Merci d'avance. A+
    bonjour tout simplement sur la plateforme demo suisse de fibo groupe tout au moins pour l'eur/usd car je n'arrive pas a telecharger les autres paires
    les tests que j'arrive a faire a partir du 1janvier 1999 avec plus de 90% de modelisation
    il faut dans un premier temps telecharger la plateforme fibo groupe et la reserver uniquement pour les backtests c'est a dire lors du lancement refuser en cliquant sur annuler pour ouvrir un compte et l'acces au compte commercial ...puis aller dans outil et archive et telecharger l'eu/usd dans tous les times frimes......il faut recommencer les telechargements a chaque ouverture de la plateforme pour remettre les datas en ordre avec les derniers historiques .....prevoir de la place dans l'espace disque de l'ordi car les fichiers sont tres conséquents
    ne pas se servir de cette plateforme donc pour trader en demo et enlever tout les choses qui ne servent pas pour les backtests genre templates scriptes et indics inutils....mettre bien sur les indics qu'il faut si il y en a pour tester l'ea dans le repertoir indicateur
    il arrive que tout plante
    alors il faut recommencer en desinstallant la plateforme proprement dans un premier temps
    parfois sur certain ea les bactests sur 9ans peuvent etre tres long et parfois non je ne sais pas pourquoi ...
    parfois aussi cela refuse de faire le seul moyen que j'ai trouve c'est de fermer la plateforme et de la relancer puis de retelecharger les histos une petite fenetre dit"""" il y a des nouvelle donnes ......."""""
    ok.. puis tout de suite faut lancer le test car parfois quelques secondes plus tard cela plante ....je pense que c'est les datas de une minutes qui arrivent et qui ne sont pas dans les histos ...j'ai essayer de regler la plateforme pour eviter ce probleme mais rien n'y fait
    enfin ....9fois sur 10 cela marche
    a+

Membre Performance Farenheit deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

bonjour Gillou

ca sent la scalper a plein nez :

Lots = 1.0;
    SL = 25;
    TP = 5;

encore + avec les horaires de nuit

Rien que sur 2008 le BT est minable avec pourtant un quality modeling a 90%.

En aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Farenheit Voir le message
    bonjour Gillou

ca sent la scalper a plein nez :

Lots = 1.0;
    SL = 25;
    TP = 5;

encore + avec les horaires de nuit

Rien que sur 2008 le BT est minable avec pourtant un quality modeling a 90%.

bonjour oui comme je le disais hier les resultats depuis octobre 2006 ne sont plus la mais peut etre on peut remedier a cela et changeant le code
    voila le resultat sur 9ans
    ImageShack - Image Hosting :: graphdeleakingenbacktesdo7.jpg
    et le rapport
    ImageShack - Image Hosting :: rapportdeleakingsur9ansor5.jpg
    comme on voit c'est pas si nul que cela mais c'est vrai que la fin du test laisse une question a penser :: que ce passe t'il depuis octobre 2006 car j'ai dans ma collection au mois 6eas tres differents qui font la meme chose depuis cette date !!!!
    dont un qui a fait 1.4 million de $ et pert depuis octobre 2006....c'est quand meme tres curieux ..non ?
    l'ea king marche avec les situations sur le rsi sur le marche surachete ou survendu tel que l'on pourait tres bien le faire a la main ....ce n'est pas du tout un scalpeur d'ailleur il marche aussi bien en tf de 4h
    a+

Discussions similaires

1. Backtests
    Par djo544 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2008, 17h10
  2. Bien le bonjour !
    Par Darkomage dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2008, 00h30
  3. Un avenir bien sombre
    Par condor666 dans le forum Comptoir des Traders Forex