Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre Christopher_trader est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

J'aurai besoin de votre aide pour être orienté J'aurai besoin de votre aide pour être orienté

Bonsoir à tous,

Avant tout je veux que vous sachiez que j'ai essayer de chercher sur le forum avant de solliciter votre aide

Voila je cherche désespérément sur ce forum et sur ce site Welcome to the Frontpage - FxS forex - Scripts un expert qui me permettrait de prendre une position Buy ou Sell sur un indicateur Parabolic SAR.

Je m'explique dès qu'il change de couleur et que sa tendance devient baissière ou haussière, prenne un ordre en conséquence.

J'ai trouvé des experts similaire sur le forum mais ces personnes les gardes pour eux, je comprend ce raisonnement

Merci de votre aide précieuse.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Christopher_trader Voir le message
    Bonsoir à tous,

Avant tout je veux que vous sachiez que j'ai essayer de chercher sur le forum avant de solliciter votre aide

Voila je cherche désespérément sur ce forum et sur ce site Welcome to the Frontpage - FxS Forex - Scripts un expert qui me permettrait de prendre une position Buy ou Sell sur un indicateur Parabolic SAR.

Je m'explique dès qu'il change de couleur et que sa tendance devient baissière ou haussière, prenne un ordre en conséquence.

J'ai trouvé des experts similaire sur le forum mais ces personnes les gardes pour eux, je comprend ce raisonnement

Merci de votre aide précieuse.
    bonjour j'ai un ea en stock avec le parabolique sar ...je te l'envoie
    bon w.e
    Fichiers attachés

Membre lvl 75 fxconfidential deviendra bientot célèbre... Avatar de fxconfidential
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour,

Voilà un expert simple qui devrait répondre au début de tes demandes.

L'expert prend une position à l'ouverture d'une nouvelle chandelle qui suit un changement de tendance de l'indicateur SAR. Tant que la chandelle n'est pas fermée, l'indicateur peut encore changer - voilà pourquoi la prise de position se fait sur la chandelle suivant le changement de tendance car il faut attendre la confirmation.

En cas de changement de tendance, l'expert ferme la position ouverte et en ouvre une autre inverse.

Les paramètres externes sont les paramètres de l'indicateur SAR, le nombre de lots, la limite et le magic number (utile si tu développes l'expert avec plus d'options par la suite).

Bonne journée.
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    5

Bonjours,

Merci pour vos réponses, c'est exactement ce que je voulais

Par contre connaîssez vous un moyen pour que lorsque le parabolic SAR sur 15 min change de couleur émette une alerte ? Faudrait-il programmer un expert spécialement pour cette fonction ou est-il possible de le faire autrement ?

Merci de vos réponses très utile

Membre Performance dreamfab deviendra bientot célèbre... Avatar de dreamfab
    Pouvoir de réputation
    9

Essaye ça pour vouère.

Fichiers attachés
    Pourtant... Que la Montagne est belle

Pouvoir de réputation
    5

Bonsoir,

Merci de vos réponses.

C'est exactement sa qu'il me faillais dreamfab mais cependant il m'avertit bien trop tôt d'un changement du Parabolic SAR. Par exemple d'après ce que j'ai pu constater il m'avertir que le Parabolic va changer mais se n'est pas vrai a tout les coups.

Se que je recherche c'est un indicateur qui pourrait m'avertir (dès que le SAR change et non pas avant) sachant que je ne suis pas devant le pc mais que j'entends le son.

Suffit-il de régler l'indicateur que j'ai téléchargé ou ai-je besoin d'un autre ?

Merci de vos réponses.

Membre Performance dreamfab deviendra bientot célèbre... Avatar de dreamfab
    Pouvoir de réputation
    9

Enfait celui que je t'ai passé il t'averti dès qu'il y a un changement, sans attendre la fin de la bougie en cours. C'estpour ça que des fois tu as des fausses alertes.

A mon avis il suffit de changer un petit truc dans le code, mais je ne serais pas le faire. (Tout du moins pas encore... ^^). Avis aux Codeurs fous du Forum...

Pourtant... Que la Montagne est belle

Discussions similaires

1. besoin de rensegnement pour un coup de main pour un ea
    Par skl23105 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2008, 13h34
  2. besoin d un programmeur pour MT4
    Par skl23105 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2008, 21h06
  3. votre aide m'est précieuse
    Par dinsie dans le forum Novice sur le Forex