Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 9 sur 51 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 504
    Membre Star Hypatia est sur la route de la réputation... Avatar de Hypatia
    Pouvoir de réputation
    6

quels signaux choisirs ? quels signaux choisirs ?

Bonsoir,
    Pour reprendre un peu cette file, nous pourrions peut-etre grace a nos différents tests, essayer de dégager quels sont les providers sur zulu, les plus intéressants ?
    Bon je sais que nous n'avons pas tous les memes objectifs, donc dans un premier temps, établir les critères et ensuite faire un tri ?

oups c'est peut etre pas très clair ma proposition mais je demande qu'à éclairer lol
    Pour ma part j'aime bien fx markets, meme si comme il est dit plus haut, il y a des positions longtemps ouvertes mais rien de nous empeche de les fermer, au vu des gains ca peut etre interessant. j'avais mis un stop a 150 mais c'est trop court pour eux donc je l'ai mis a 300 par securité et la ca va beaucoup mieux.
    a+
    hypatia

ps je pense ouvrir la meme file pour FXCM selector
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !

Membre lvl 5 pierre38 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

oui ce serait intéressant en effet =)

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Hypatia Voir le message
    Bonsoir,
    Pour reprendre un peu cette file, nous pourrions peut-etre grace a nos différents tests, essayer de dégager quels sont les providers sur zulu, les plus intéressants ?
    Bon je sais que nous n'avons pas tous les memes objectifs, donc dans un premier temps, établir les critères et ensuite faire un tri ?

oups c'est peut etre pas très clair ma proposition mais je demande qu'à éclairer lol
    Pour ma part j'aime bien fx markets, meme si comme il est dit plus haut, il y a des positions longtemps ouvertes mais rien de nous empeche de les fermer, au vu des gains ca peut etre interessant. j'avais mis un stop a 150 mais c'est trop court pour eux donc je l'ai mis a 300 par securité et la ca va beaucoup mieux.
    a+
    hypatia

ps je pense ouvrir la meme file pour fxcm selector
    Hypatia je te propose de poursuivre nos echanges sur les providers sur ce post, car l'autre est réservé au signaux de fxcm selector

Membre Star Hypatia est sur la route de la réputation... Avatar de Hypatia
    Pouvoir de réputation
    6

yes no soucis
    bon aujourd'hui bilan nul pour zulu car fx m'a fait autant de gagnant que de perdant, je vais essayer de revoir le choix ce week.

a plus

hypatia
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

resultat de la semaine

-------------LES PROVIDERS GAGNANTS------------------------
    -GBP$ : 566 pips de gains
    -Never Lose$ : 558 pips de gains
    -GBP/JPY CLUB : environ 1000 pips de gains
    -4X Finance : environ 1094 pips de gains
    -pound cake: en positif mais je n'ai pas le résultat de la semaine, mon compte demo c'est arreter avant!
    -Fibonacci Line Trader: 77pips (mais une de perte de 500pips le 9 janvier - seule perte connu par le provider à ce jour apres 6 semaines d'existence).

------------LES PROVIDERS PERDANTS--------------------------
    -Wealth Scalper : 1999 pips de pertes!!!
    -FX-SCALPER : 461 pips de pertes
    -Scalpers Group : 3924 pips de pertes (a mon avis il faut limiter le nombre de trade en meme temps à 2 max.) (positions ouvertes en negatif)
    -GBPJPY-Scalper : 3578 pips
    -Forex Riches: 159 pips
    -Fxmarkets (positions ouvertes en négatifs)

---------------------------------------------------------------
    mes préférés:
    1.pound cake
    2.GBP$
    3.j'hésite entre GBP/JPY CLUB et 4x finance
    Dernière modification par taowill ; 01/02/2009 à 00h00.

Membre lvl 50 Zorba deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Epérimentation Epérimentation

Hello les Zulutradiens

Bilan du compte après 10 jours d’utilisation en live – 500 pips. Un Provider apparemment avec une bonne progression (LostTreasure) m’a couté 500 pips, heureusement je l’ai viré de mon seting sinon il aurait bousillé mon compte.

Le choix du bon provider voila la bonne question ?
    J’ai passé intensivement à la moulinette Excel pas mal de statistiques de différent providers, j’ai surtout analysé la pair GDB/JPY.
    J’en tire la conclusion que le meilleure stop loss ce situe entre -200 à –300 pips selon le provider et un seul voir deux trades également selon le provider. Et attention aux provider avec de grosses positions ouvertes.

Ensuite, j’ai voulu rechercher les simultanéités des déclenchements des trades entre provider, c’est ardu du fait que les heures et les dates sont dans différent format et pas utilisable directement par Excel. Je vais faire une macro de conversion et on verra.

Pour terminer, ces jours j’utilise ZT de manière suivante. J’ai sélectionné quelques providers et j’ai bloqué les trades dans le setting. Un programme scrute toutes les minutes ma page www.zulutrade.com/TradeHistory.aspx et déclenche une alarme dés le changement du contenu de la page. En fonction des changements (nombres de provider, nombres de positions déclenchée qui apparaissent) je peux prendre plus ou moins de positions. Une autre page surveille la fermeture des trades. Pour le moment les résultats sont excellents, mais bien sur les résultats passés ne préjugent en rien des résul………etc.
    Inconvenient, il faut être à proximité du PC, et il y des jours sans déclenchement valable.

Des commentaires chers Zulutradiens ?
    Amicalement Zorba

Membre lvl 25 quarxs est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Zorba Voir le message
    Hello les Zulutradiens

Bilan du compte après 10 jours d’utilisation en live – 500 pips. Un Provider apparemment avec une bonne progression (LostTreasure) m’a couté 500 pips, heureusement je l’ai viré de mon seting sinon il aurait bousillé mon compte.

Le choix du bon provider voila la bonne question ?
    J’ai passé intensivement à la moulinette Excel pas mal de statistiques de différent providers, j’ai surtout analysé la pair GDB/JPY.
    J’en tire la conclusion que le meilleure stop loss ce situe entre -200 à –300 pips selon le provider et un seul voir deux trades également selon le provider. Et attention aux provider avec de grosses positions ouvertes.

Ensuite, j’ai voulu rechercher les simultanéités des déclenchements des trades entre provider, c’est ardu du fait que les heures et les dates sont dans différent format et pas utilisable directement par Excel. Je vais faire une macro de conversion et on verra.

Pour terminer, ces jours j’utilise ZT de manière suivante. J’ai sélectionné quelques providers et j’ai bloqué les trades dans le setting. Un programme scrute toutes les minutes ma page www.zulutrade.com/TradeHistory.aspx et déclenche une alarme dés le changement du contenu de la page. En fonction des changements (nombres de provider, nombres de positions déclenchée qui apparaissent) je peux prendre plus ou moins de positions. Une autre page surveille la fermeture des trades. Pour le moment les résultats sont excellents, mais bien sur les résultats passés ne préjugent en rien des résul………etc.
    Inconvenient, il faut être à proximité du PC, et il y des jours sans déclenchement valable.

Des commentaires chers Zulutradiens ?
    Amicalement Zorba
    laisse tomber zulutrade! a mon avis ce n'est pas sérieux : ils oublient des trades gagnants ....les pips gagnants dans le compte réel sont souvent inférieurs a ceux des providers!! pas de site en français malgré leur promesse depuis + d'1 an.....! incapacité a répondre correctement quand il y a des problemes!! Résultats éronnés de certains providers ( comptes bouffés de moitié alors qu'ils écrivent 92% de trades gagnants!! Remettent dans leur page d'acceuil pour attirer de nouveaux pigeons des providers qui ont eu leur compte lessivés!! et j'en passe!
    faites attention

Membre lvl 5 Scott est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par quarxs Voir le message
    laisse tomber zulutrade! a mon avis ce n'est pas sérieux : ils oublient des trades gagnants ....les pips gagnants dans le compte réel sont souvent inférieurs a ceux des providers!! pas de site en français malgré leur promesse depuis + d'1 an.....! incapacité a répondre correctement quand il y a des problemes!! Résultats éronnés de certains providers ( comptes bouffés de moitié alors qu'ils écrivent 92% de trades gagnants!! Remettent dans leur page d'acceuil pour attirer de nouveaux pigeons des providers qui ont eu leur compte lessivés!! et j'en passe!
    faites attention
    Salut!
    Je pense que Zorba, Hypatia, antoine et taowill sont sur la bonne voie en testant les meilleurs providers avec differents settings et en parlant de leurs resultats sur ce forum.

Quarxs, les problemes que tu enumeres sont pour moi tout a fait banals. Il est normal d'avoir quelques pips de difference entre le signal envoy. par un providers et la centaines de compte qui recoivent la commande d'ouvrir ou de fermer le trade. Ca prend quelques secondes avant que tous les trades soient exécuté et je suis sur que tu connais la rapidité avec laquelle forex bouge!
    92% de trades gagants et un resultats final negatif est tout a fait normal si le provider prend des gains de 20 pips mais n'utilise pas de stop-loss correspondant (-200 ou -300) Il ya des providers qui ont fermé des trades a -1500 pips et meme pire! C'est a toi en tant qu'utilisateur de ces signaux a réagir! Il est important de faire ses devoirs!

Zorba: C'est completement fou! ton idée de scruter ta page en temps réel et t'alerter lorsque les meilleurs providers font un trade, c'est vraiment génial! J'avais l'idée de faire la meme chose, prendre les meilleurs providers et choisir trade par trade si je veux l'éxécuter mais je ne voyais pas vraiment comment je pouvais le faire! Merci enormement pour ton post, ca m'éclaire beaucoup!

J'ai détaillé plusieurs nouveaux résultats de comptes démo si ca vous interesse, faites moi signe!

Scott

Membre lvl 25 quarxs est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Scott Voir le message
    Salut!
    Je pense que Zorba, Hypatia, antoine et taowill sont sur la bonne voie en testant les meilleurs providers avec differents settings et en parlant de leurs resultats sur ce forum.

Quarxs, les problemes que tu enumeres sont pour moi tout a fait banals. Il est normal d'avoir quelques pips de difference entre le signal envoy. par un providers et la centaines de compte qui recoivent la commande d'ouvrir ou de fermer le trade. Ca prend quelques secondes avant que tous les trades soient exécuté et je suis sur que tu connais la rapidité avec laquelle Forex bouge!
    92% de trades gagants et un resultats final negatif est tout a fait normal si le provider prend des gains de 20 pips mais n'utilise pas de stop-loss correspondant (-200 ou -300) Il ya des providers qui ont fermé des trades a -1500 pips et meme pire! C'est a toi en tant qu'utilisateur de ces signaux a réagir! Il est important de faire ses devoirs!

Zorba: C'est completement fou! ton idée de scruter ta page en temps réel et t'alerter lorsque les meilleurs providers font un trade, c'est vraiment génial! J'avais l'idée de faire la meme chose, prendre les meilleurs providers et choisir trade par trade si je veux l'éxécuter mais je ne voyais pas vraiment comment je pouvais le faire! Merci enormement pour ton post, ca m'éclaire beaucoup!

J'ai détaillé plusieurs nouveaux résultats de comptes démo si ca vous interesse, faites moi signe!

Scott
    Scoot!! en démo c'est facile de parler ainsi, moi si j'y suis depuis 1 an en réel! donc je sais de quoi j'en parle! met toi en compte réel et on en reparle dans 1 ans .

Membre lvl 5 Scott est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par quarxs Voir le message
    Scoot!! en démo c'est facile de parler ainsi, moi si j'y suis depuis 1 an en réel! donc je sais de quoi j'en parle! met toi en compte réel et on en reparle dans 1 ans .
    Salut! Je suis avec un vrai compte (avec FCXM) sur Zulutrade depuis octobre dernier, je sais très bien de quoi je parle

Scott
    Dernière modification par Scott ; 04/02/2009 à 01h59.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact