C'est bien pour les comptes affilies.
En clair un affilie, c'est quelqu'un qui leur fait de la pub pour leur rapporter des clients. D'ailleurs on trouve un peu partout des pages d'affilies qui racontent qu'ils gagnent 150% par semaine et que c'est tres facile. C'est un peu les memes argumentaires des vendeurs d'EAs...
Bref, quand l'affilie ramene un client a Zulutrade, il gagne 0.4 pips (je sais plus si c'est ca, je crois) a chaque trade que le petit nouveau fait.
Apparemment ce mail c'est pour raconter si le nouveau est chez l'un des brokers listes, plus de rebate, et aussi en profiter pour faire un coup de pub a leur broker.
En tout cas c'est vrai que le mail est particulierement pas clair.
Je pense que les affilies ca les embete un peu, car un pip de commission -0.4 a filer a l'affilie -0.5 a filer au provider, ca ne fait pas beaucoup qui reste pour eux...
Donc il faut faire son possible pour essayer de ne pas payer les affilies ni les providers (delais et minimum de paiement, frais important, etc) tout en essayant de faire que les moutons ne partent pas. C'est pas facile mais heureusement le terrain est grand avec plein de moutons dessus.![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks