Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 53 sur 57 PremièrePremière ... 3 43 51 52 53 54 55 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 568
    Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

C'est bien pour les comptes affilies.

En clair un affilie, c'est quelqu'un qui leur fait de la pub pour leur rapporter des clients. D'ailleurs on trouve un peu partout des pages d'affilies qui racontent qu'ils gagnent 150% par semaine et que c'est tres facile. C'est un peu les memes argumentaires des vendeurs d'EAs...
    Bref, quand l'affilie ramene un client a Zulutrade, il gagne 0.4 pips (je sais plus si c'est ca, je crois) a chaque trade que le petit nouveau fait.

Apparemment ce mail c'est pour raconter si le nouveau est chez l'un des brokers listes, plus de rebate, et aussi en profiter pour faire un coup de pub a leur broker.

En tout cas c'est vrai que le mail est particulierement pas clair.

Je pense que les affilies ca les embete un peu, car un pip de commission -0.4 a filer a l'affilie -0.5 a filer au provider, ca ne fait pas beaucoup qui reste pour eux...

Donc il faut faire son possible pour essayer de ne pas payer les affilies ni les providers (delais et minimum de paiement, frais important, etc) tout en essayant de faire que les moutons ne partent pas. C'est pas facile mais heureusement le terrain est grand avec plein de moutons dessus.

Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par taowill Voir le message
    jesuis d'accord, je pense que zulutrade essai de diriger tout le monde vers son broker AAAFX en meme temps on sera également gagnant étant donner qu'il y a 0 pips de commision.
    C'est clair qu'ils leur font de la pub, mais a mon avis ils ne devraient pas aller a 100%. Sinon ce n'est rien de plus qu'un PAMM classique aux differences pres:
    - moins bien vu que le provider ne met pas des sous a lui
    - mieux car les spreads (puisqu'on enleve le pip ajoute) sont plus raisonnables qu'un PAMM (pas sur a regarder dans le detail)

Ceci dit ils n'avaient peut etre pas le choix. Tous les brokers ont de plus en plus leur autotrading et preferent sans doute garder leurs sous pour eux plutot que de filer du cash back a zulu.

Je pense qu'en ouvrant leur broker, le modele va avoir du mal, si ce n'est disparaitre...

Soit ils se contentent de privilegier leur broker en laissant les autres ouverts, ca permet de faire venir des clients des concurrents puis de les influencer pour qu'ils passent chez eux (mais les autres brokers ne vont pas etre d'accord, plus ils preferent de toutes facons privilegier leurs offres internes).

Soit ils y vont completement mais dans ce cas ca devient comme n'importe quel autre broker qui offre de l'autotrading (sauf que eux l'auront fait dans le sens inverse).

Membre lvl 5 Titours est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par gleneroo Voir le message
    C'est bien pour les comptes affilies.

En clair un affilie, c'est quelqu'un qui leur fait de la pub pour leur rapporter des clients. D'ailleurs on trouve un peu partout des pages d'affilies qui racontent qu'ils gagnent 150% par semaine et que c'est tres facile. C'est un peu les memes argumentaires des vendeurs d'EAs...
    Bref, quand l'affilie ramene un client a Zulutrade, il gagne 0.4 pips (je sais plus si c'est ca, je crois) a chaque trade que le petit nouveau fait.

Je me demande si c'est vraiment intéressant d'être affilié, je suis entré à zulutrade comme çà et peut être que le gars qui m'a renseigné reçoit toujours 0,4 pip à chacune de mes transactions

Et je comprends zulutrade de favoriser son broker AAAFX, car les brokers affiliés ne doivent pas être très généreux avec eux !

J'ai inclus dans mes fournisseurs "CURRENCY CHANGERS", petits trades courts (1 dizaine de pips) mais nombreux et gagants ! A suivre

Bonne journée

Membre Star doogy est sur la route de la réputation... Avatar de doogy
    Pouvoir de réputation
    3

Pour ma part, je viens d'ouvrir un comtpe démo avec les providers suivant :
    SystemsFX LIVE
    Pro-B5
    MayfairSwing
    Genexus
    GBP FUND
    FLY ON THE WALL
    BRSTFOREX
    on verra bien les résultats.

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour je connais zulutade et c'est du serieux ..ils sont a wall street et deja la depuis quelques annees ...j'ai un collegue trader qui est signal provider chez eux ..
    c'est tout simple tu choisis parmis tous les donneurs de signaux et tu laisses gerer ton compte ....c'est comme tout il y a des tres bons providers et des tres mauvais tu peux les classer par plusieurs criteres
    tu peux mettre autant de providers que tu desires sur ton compte mais s'ils donnent tous des ordres en meme temps attention a la marge!!!
    faits un test demo c'est gratuit et cela dure 30 jours ...tu peux renouveler autant que tu veux
    c justement pour ça que skull a raison

Membre lvl 25 ericbully est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Démarrage chez Zulu Démarrage chez Zulu

Bonjour,
    Je suis en train de créer mon compte zulu trade en réel.

J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver dessus : les conseils, les mises ,en gardes..
    En effet, sur le dompte demo, c'est trop beau pour etre vrai. Il y a trop de très bons traders, et en une semaine zou, on fait des profits.
    Néanmoins, je veux m'y risquer en rel. Ça va être sur un micro compte, pour limiter le risque, avec 250 Euros au départ.

Comme le dit Laurhaq sur une autre file, le compte demo ne veut rien dire, n'est pas assez représentatif de la réalité.
    J'ai sélectionné un nombre restreint de providers (pour l'instant très très restreint mais je compte avoir plusieurs providers, pour lisser les résultats)

En résumé, je démarre, si mon compte est profitable je reviens vous le dire, si vraiment ça ne marche pas, he bien je le dirait aussi, mais je serait moins bavard

Membre lvl 5 mark2010 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

D'après mon expérience avec ZuluTrade jusqu' à maintenant: vous utilisez le compte démo pour trouver un fournisseur des signaux bon. Ensuite vous le transférez à votre compte réel avec seulement 2 positions ouvertes max. S' il est très performant, vous ouvrez plus de lots, si non vous le supprimez. Et pour 250, je ne mettrais plus de 2 fournisseurs.

Membre lvl 25 ericbully est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

En effet, j'utilise pleinement le compte démo pour tester des fournisseurs. La fonction Export Excel de Zulu est très pratique , et ensuite je traite les données avec un autre outils.
    Ca me permet d'avoir avec mes critères de trade (nombre de lot, de trade et SL) et parmi ceux testés, une liste avec les meilleurs (à mon sens) provider.

J'ai commencé avec Max Total Trades Ouverts à 1 et Max Trades Ouverts/ Devise à 1 pour démarrer léger, quitte à augmenter ensuite.
    Par contre, j'ai 2 fournisseurs actuellement en réel, je voudrais monter à 4, pour lisser le risque.

Je met un SL , je préfère la sécurité.

Ca se passe pas trop mal pour l'instant.

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

perso je ne suis pas pour mettre de stop loss sur le signal d'un provider étant donner que je ne connait pas sa logique de trade. A mon avis ça parasite plus la logique de trade que ça n'améliore les résultats. enfin ce n'est que mon avis perso.

Membre Star eliot7111 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

ca y est j'ai ouvert un compte chez zulutrade,chez AAAFx, depot 500E et trades en micro lots ... Pour tester le fonctionnement.
    j'ai mis 2 fournisseurs avec 3 micro lots maxi pour chacun.
    je vous tiendrais au courant de la suite.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact