Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 51 sur 51 PremièrePremière ... 41 49 50 51
Affichage des résultats 501 à 504 sur 504
    Membre lvl 5 Nezpapeur est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Quelque chose me chiffone est je ne comprend pas...

On a la statistique Pire opération (exprimée en pips)

Pourtant j'ai trouvé des traders qui avait en pire opération -53 pips (le 4ème du top5 FOREXTECHNO.COM - [SYSTEM_A]

Par contre si on regarde l'historique de ses trades genre page 14 on voit qu'il a fais des opérations à -77 pips etc...

Cette donnée est-elle donc faussée ?

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

ça aide bien pour un provider d'etre référencer dans la newsletter.
    le signal "forex over drive" était possédait 149 utilisateurs ce matin. et en à cet heure ci (donc 13 heures plus tard) c'est grimpé à 238 utilisateurs.

Admin : Discussion fermée suite à l'afflux massif de messages publicitaires à supprimer.
    Dernière modification par admin ; 11/11/2010 à 21h22.

Nouveau membre kevin est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par doogy Voir le message
    Idem, j'ai GBP FUND, FLY ON THE WALL et PIP EMPORIUM sur mon compte live Zulutrade. J'ai fini tout juste dans le vert cette semaine grâce à mes SL -200.

Je n'ai pas compris comment on peut se mettre vendeur suite à l'annonce de la banque centrale du Japon d'intervenir, faudra m'expliquer la stratégie

Et comme par hasard, depuis le 15.09.10 GBP FUND ne trade plus avec son propre argent...
    vous cherchez une raison logique à la réponse d'un robot qui s'appuie sur des automatismes. Regardez bien le symbole EA veut dire que c'est un robot, pas un homme derrière une machine

La même question a été posée lors de la précédente hausse du GBPJPY à propos des entrées de ce fournisseur de signaux

Nouveau membre kevin est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par ericbully Voir le message
    Moi aussi je me suis fait avoir cette semaine par les shorts GBPJPY. Certains providers (en fait surtout le même mais avec plusieurs noms différents) se sont acharnés à shorter cette paire à contre tendance.
    Le bilan sur cette opération n'est donc pas terrible. C'est pour cette raison que je met des stoploss. C'est mon argent, je ne fais pas confiance les yeux fermés aux provider de Zulu.

Ci-dessous, tous les noms d'un même et unique provider :$, 4x Market Trackerss, 4X World, 4X=Millions, 4xMarketTrackers, CHINA CONNECTION fx, CURRENCY CHANGERS, FLY ON THE WALL, forex MACHINE, FOREX ZONE, FROM RUSSIA, FxMarkets, Grey WOLF, Mr. WONG'S FX, Never Lose$, No Drawdown, Pip Dealers, PIP EMPORIUM, Pound Cake, TheForexSource, WANG FONG CHEN.
    Il est souvent très bon, mais là ça n'a pas marché.

Je me demande si le fait d'avoir plusieurs noms est bon signe ?
    N'est ce pas une protection pour le provider, c'est à dire lorsque un compte ne génère plus de gain, il passe aussitot sur un autre nom.
    Ca permet des "game over" facilement, mais tant pis pour le client .
    A l'heure d'aujourd'hui, c'est un des meilleurs du site . Regardez son palmares depuis plus de 30 semaines. Il a déja subi ce genre d'aleas. Il a un taux de réussite de plus de 95% par contre, il est important de regarder la case drawdown.... Il faut avoir le capital qui suit. Etre trop gourmand ruine

Admin : Discussion fermée suite à l'afflux massif de messages publicitaires à supprimer.
    Dernière modification par admin ; 11/11/2010 à 21h23.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact