Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 51 sur 57 PremièrePremière ... 41 49 50 51 52 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 501 à 510 sur 568
    Membre lvl 5 Titours est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par gleneroo Voir le message
    Salut

Pour info, en plus de mon compte normal, j'ai un compte de provider aussi sur Zulutrade, et je suis classe maintenant dans les 20 premiers ! Je ne filerai pas le nom car je ne suis pas la pour faire de la publicite, et en plus honnetement je suis persuade qu'un jour ou l'autre il se plantera (mais comme tous les providers zulutrade au passage).
    Merci de ces infos, très intéressantes pour moi qui débute !
    Effectivement j'ai remarqué que la plupart des provider changeaient de nom losque les résultats devenaient mauvais ! exemple le 1er "SystemFX Live" qui en est à son 3eme ! mais qui par ailleurs m'a fait gagner quelques pips sans m'en faire perdre !

Je ne suis pas ne d'hier au trading, mais au trading auto si, et la c'est simplement un EA gratuit, largement modifie par mes soins.

Ce n'est donc pas tres difficile d'etre bien classe.

Les followers arrivent en masse a partir du moment ou on a depasse les deux mois et demi d'historique (et des datas correctes, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi).
    J'essaie de me mettre à la programmation, mais j'ai du mal ! alors avant de réaliser un EA j'ai encore du boulot

J'en ai une trentaine en live. Information: le chiffre indique "nombre de followers" inclus les comptes demo !
    Sur la faune:
    - Tous mes followers lives ont des minis ou micros comptes.
    - Le plus petit joue un micro lot. Le plus gros (les deux plus gros) jouent 5 mini lots.
    - les comptes vont de 100E a 8000E.
    Au total j'ai 24 mini lots de suiveurs.
    J'ai un mini compte pour commencer, mais j'ai déjà perdu près de 30% en 1 mois ! ceci à cause de 3 ou 4 ordres stop ! Le problème c'est que les gains sont de l'ordre de 15 à 20 pips alors qu'une perte est au minimum de 100 pips ! J'ai essayé des stops plus serrés mais avec la volatilité actuelle, ils sautent à tous les coups ! Pas facile !

Donc sur zulu, soit il n'y a pas de gros players, soit ils ne sont pas chez moi.

Ce nombre de suiveurs fait qu'a chaque fois que je passe un trade, je gagne en theorie autour de 10 USD. En pratique c'est plutot 7, car il y a des comptes ou ca ne s'execute pas forcement, a cause des limitations.
    Malheureusement je ne passe pas beaucoup d'ordres. Donc ca ne rapporte pas lourd quand meme.

Juste pour partager cette experience

a+
    Je me demande en si il y a beaucoup de gros player en effet ! C'est vrai qu'avec un compte démo c'est alléchant, le 1er que j'ai ouvert a été doublé en 1 mois ! Mais il y a eu une forte part de chance !
    Le choix des provider n'est vraiment pas facile et aucun n'est parfait c'est évident !
    Dommage que tu n'aie pas plus de suiveurs, car finalement c'est peut être le meilleur moyen de gagner !
    Au passage, une question: dans l'historique des providers la mention "reel" indique bien un trade qui a été suivi par au moins 1 personne ?

En tous cas merci encore de partager cette expérience !

A+

Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Titours Voir le message
    Au passage, une question: dans l'historique des providers la mention "reel" indique bien un trade qui a été suivi par au moins 1 personne ?
    A+
    Oui, il y a bien marque "LIVE".

a+

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par gleneroo Voir le message
    Oui, il y a bien marque "LIVE".

a+
    Ok merci beaucoup, chez moi c'est en français ! Par curiosité c'est quoi ton nom sur Zulu ? je n'en ferai pas de pub si tu y tiens ou plutot si tu n'y tiens pas !

Tiens à signaler: encore une grosse panne chez AVAFX ce matin ! 1h30 de
    coupure, évidemment au moment de l'annonce de la BCE vers 11H !
    Merci AVA !

Cordialement

Membre lvl 25 karbu84 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bouclage de positions bouclage de positions

Bonjour,
    je me suis rendu compte que le provider que se suis " systeme fx live " avait fermé des des position et moi sur mon compte live rien donc au final je cloture en manuel, le problème en cas d'absence prolongée et sans contrôle de ma part je passe dans le rouge en 2 temps 3 mouvement ....
    Vous est il arrivé la même mésaventure et que faire ???
    j'ai pris contact avec l'assistance en ligne mais c'est un dialogue de sourd ..
    merçi

Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour

@karbu84: de mon experience, un moyen permet d'eviter ca: dans la page "settings", en bas "monitor my account" cocher la case. En gros si le systeme detecte une position ouverte qui devrait etre fermee, il la ferme. Je ne connais pas la frequence de raffraichissement, mais bref, pour moi ca marchait. Ca ne veut pas dire que pour toi ca marchera :-)

@Titours: ca y est, mon robot est ruine ! Je suis passe par presque 200k sous gestion (avec un gros a 30k). Je ne suis pas monte dans les 10 premiers en revanche, ce qui etait mon objectif. Puis, par appat du gain, j'ai lance des trades en manuel (car mon systeme n'en fait pas beaucoup) qui ont mal tourne. Finalement j'ai pris ma commission et j'ai ferme le robot, puis lance deux nouveaux aussi sec.

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

j'ai également créer un provider pour tester ma strategie basé sur les retracement de fibonacci avec un vrai money management.
    avec un compte demo de 100 000euros j'ai atteint 10% d'interets avec un risque maximum de 1% par trade ouvert. je trade en H4 sur ce provider et je suis entrain d'en créer un autre en Daily.
    je trade manuellement car pas les connaissance pour créer un EA. mais si d'ici 3 mois si tout ce passe tjr bien, je ferai créer un EA.

Dernière modification par taowill ; 19/07/2010 à 16h30.

Nouveau membre ophelia.moulin est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

@taowill

je suis également intéressée

Membre Star trenpolino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

MT Intelligence - Statement for gazpacho je fais du 17% weeek ca vous interesse ?

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

pour le moment je préfere ne pas donner le nom de mon provider. j'attends d'avoir validé ma periode d'essai. d'ici septembre j'en reparlerai sur ce post s'il est encore compétent.
    Vous pourrez suivre l'avancer de mes trades avec ce lien: http://www.mt4i.com/users/stargate
    Dernière modification par taowill ; 21/07/2010 à 19h39.

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par karbu84 Voir le message
    Bonjour,
    je me suis rendu compte que le provider que se suis " systeme fx live " avait fermé des des position et moi sur mon compte live rien donc au final je cloture en manuel, le problème en cas d'absence prolongée et sans contrôle de ma part je passe dans le rouge en 2 temps 3 mouvement ....
    Vous est il arrivé la même mésaventure et que faire ???
    j'ai pris contact avec l'assistance en ligne mais c'est un dialogue de sourd ..
    merçi
    Bonjour,
    Je réponds tardivement, mais j'ai pris des vacances
    J'ai eu exactement la même aventure avec "system fx live" aussi ! et quand je m'en suis aperçu, j'ai fermé les positions avec une perte de 2x 150 pips
    C'est bizarre, j'ai 2 autres fournisseurs avec lesquels celà ne s'est pas encore produit !
    Effectivement cela veut dire qu'il vaut mieux désactiver le compte si pn part en vacances par ex !!
    Cordialement

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact