Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 5 sur 51 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 504
    Membre lvl 5 pierre38 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Merci beaucoup encore une fois, c'est plus clair maintenant

Membre lvl 50 Zorba deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

ZT réve ou cauchemar ? ZT réve ou cauchemar ?

Bonjours à tous et spécialement à Scott

Scott, j’ai également passé à la moulinette avec Excel les résultats des meilleurs fournisseurs de signaux, et je partage pleinement tes conclusions. Et merci pour tes explications cela ma permit d’éclaircir certains points que je n’avais pas encore creusé. Tu devrais te proposer pour le support français chez ZT (lol).

Une question à toi Scott et tous les traders qui pourrait tomber sur ce message :
    Qui à utiliser en réelle ZT avec quel résultat et quel broker ?

J’ai une remarque toutes personnel, quand on regarde les résultats de ZT, la première impression que l’on peut avoir c’est que c’est une machine à faire du fric facile et il y a que environs 3000 connecté, bizarre non ?

Salutations amicales à tous, Zorba

Membre lvl 5 js497 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

j'ai commencé avec 700$ chez AVAFX lié a zulutrade
    je suis monté a 1900$(+-1200pips), et en ce moment je suis redescendu a 1050$(+-300pips), tout ceci depuis le 23 décembre

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Scott Voir le message
    Salut !

Reverse: ça fait l'inverse du signal provider, ça peut sembler étrange, mais certain signal providers sont tellement pas bons qu'en fait, de faire l'inverse de ce qu'ils font peut être profitable ! Donc quand il vends, ça fait un achat dans votre compte et quand il achète, vous vendez...

Safe: Ça mets un stop-loss "safe" donc le moins risqué du votre ou de celui du signal provider. Ex: si vous mettez 150 et que lui mets 100 c'est 100 qui sera utilisé, par contre, s'il met 500 et que vous avez toujours 150, ce sera 150 qui sera utilisé.

Pour les "max lots" sur les lignes des providers c'est pour ce provider. En fait il y a une configuration de lot/trade par provider (à chaque fois qu'il ouvre une position, le nombre de lots utilisé dans votre compte) et une configuration de "Maximum open lots" du compte en bas a droite tout seul, qui est le nombre maximal TOTAL de lots ouvert dans votre compte.

Il y a aussi le setting de provider "Max Total Open Trades" qui constitue le nombre maximal de positions ouvertes en même temps pour ce provider. À ne pas confondre avec nombre de lots. Une position peut plus d'un lots, selon le setting lot/trade.

Et finalement le setting "Max Open Trades/ Currency" qui est le nombre de trades pour une monnaie donnée. Encore une fois, rien à faire avec le nombre de lots.

En ce qui concerne le capital minimal pour un vrai compte mini... C'est pas simple comme question, et tu pourrais recevoir beaucoup de réponses différentes. Personnellement je pense que d'utiliser un stop-loss plus petit que 150 pips est en général une garantie d'échec (voir mon blog)... Et plusieurs diront que de risquer 5% de ton solde pour un trade (1 mini lot) est le maximal à envisager, ce qui donne un solde minimal de 3,000$ US approx... Certain diront même que 2% serait le maximal envisageable ce qui demanderais un solde de 7,500$ US.

Personnellement je pense qu'on peut s'en tirer avec 1000$ US si on fait très attention dans le choix du provider, du nombre maximal de lots (1) et du nombre maximal de positions en même temps (1 aussi). Et finalement en choisisant un stop-loss assez grand pour ne pas accumuler les pertes (j'en parle dans mon blog et dans un post précédent).

Bonne chance!

J'espère que ça éclaircit un peu

Scott
    et dire que je voulais commencer avec un compte de 150$
    jsui mal barré!!!
    je me suis inscrit jeudi sur zulutrade en réel, je n'ai tjr pas reçu mon mot de passe. combien de temps celà a t il pris pour vous?

-peux tu m'expliquer dans setting la différence entre fixed et balance %
    et comment le calculé stp.
    merci.

- j'ai remarqué un signal tres rapide en gain qui existe seulement depuis 9 semaine, qui en est a pus de 250 000$ de profit avec un 1066 trades gagnant sur 1112 trades aux total soit 95,9% de trades gagnant. remarquable, non?
    par contre le bémole c'est qu'il comporte certains low dépassant les 1000pips (meme si o final ils finissent gagnant. je pense que ce signal est bon pour les grands compte.
    Dernière modification par taowill ; 06/01/2009 à 20h21.

Membre Star Hypatia est sur la route de la réputation... Avatar de Hypatia
    Pouvoir de réputation
    6

Bonsoir,
    Js497 tu as pris combien de provider ? avec juste un lot chacun ?

merci
    Hypatia
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !

Pouvoir de réputation
    6

j'ai 14 providers, sachant qu il ne trade jamais au meme heures, ca permets d'avoir des positions tres courte ouverte a tout moment. Au début j'ai commencé avec 2 lots douvert au total, puis j'en suis arrivé a 4.

ca a tres bien marché quelque jours, mais la c'est la chutte, je suis passé de 1400 pips gagné a 200 depuis dimanche.

Faite attention, tout les résultats ne sont pas toujours affiché, certaines positions en negatif, ne sont pas fermé pour eviter les mauvais statistique sur le provider, c'est le cas pour Fxmarket

Pouvoir de réputation
    6

14 providers oO ? ca me parait énorme

Pouvoir de réputation
    6

oui je sais, mais tant que tu limites le nombre total de trade permissible en meme temps, y a pas de quoi avoir peur...Fin pour moi..

Pouvoir de réputation
    6

Et donc la tu en es ou ? tu as commencé a combien et depuis quand ? Sans indiscretion

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

dans setting quel est la différence entre fixed et balance % ?

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact