Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 49 sur 51 PremièrePremière ... 39 47 48 49 50 51 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 490 sur 504
    Membre Star trenpolino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

houla moi j yai laisse des plumes au debut,alors je me suis recentre passe l excitation et la febrilite ,alors je travaille en demo avec trois brokers differents et un petit compte sur zulu pour le cote ludique

Membre lvl 5 Nezpapeur est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Je pense retirer Online forex, quelqu'un a fais une analyse sur celui-ci ?

Je croyais que tu fesais 17% par week ?

Pouvoir de réputation
    0

eh bien bonne chance et bonne soire e

Pouvoir de réputation
    4

Question :

Si j'ouvre un trade manual a 0.5 lot et que je l'ouvre à 1.2990 par exemple et que je met en limite 40 soit 1.2950 pour l'exemple

Est ce que comme j'ai 0.5 lot à 1.2975 la position va fermer ?

Membre lvl 5 David92 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai aucune connaissance du Forex, j'ai quelques bases concernant le trading, néanmoins je pense que le concept de Zulutrade est intéressant. J'ai ouvert des comptes démo et j'ai eu plutôt de bons résultats, malgré quelques stop loss atteint.

-> J'aimerais savoir s'il vous plait quel broker choisir pour ouvrir un compte Zulu? Je pensais à FXCM ou à AAAFX...

-> Peut-on ouvrir un compte de trading dans une devise autre qu'en USD? Car en démo on a un compte en USD. Quelle devise est-il préférable de choisir? EUR? GBP? ...

-> Je compte ouvrir un compte Zulu et trader avec des mini lots (10 000 unités). Quelle est le montant du dépôt recommandé? 1 500€?

-> Comment déclare-t-on ce compte aux impôts? A quelle hauteur vais-je être taxé? Car en recherchant sur internet, il y a quelques contradictions…

-> J'utilise des stop loss de -350pip, en lisant les pages précédentes on déconseille d'utiliser des stop. J'ai quand même peur de ne pas utiliser des stop, certains fournisseurs ont des positions ouvertes à -1 500 pip ou plus, or avec un compte de trading de 1 500€ utilisant des mini lots, le compte serait à 0€...

Je vous remercie d'avance de m'aider.

Pouvoir de réputation
    4

Bonsoir

Que pensais vous de FLY ON THE WALL qui a 100% de réussite pour ses trades ?

Et Online Forex Trading ?

Merci d'avance pour votre analyse

Membre Star eliot7111 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

sur mon compte réel, micro lots
    Ce matin j'ai 8 positions long en cours sur gbpjpy , entre - 22P et - 40P, c'est trop
    explication trades ouverts par FLY ON THE WALL, GBP FUND et PIP EMPORIUM, qui sont en fait le même tradeur, donc attention a ce critère.

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

mais il faut limiter ton nombre de lots max. en fonction de la taille de ton capital sinon tu peux avoir un appel de marge.
    celà met déjà arriver. chez fxdd pour un trade d' 1 micro lot on met prends 10$ de marge.
    donc si j'ai 100$ je bloque le "Maximum Lots Ouverts (Micro)" à 5 ou 6.
    si je me trompe n'hésiter pas à le dire.

Membre lvl 5 mark2010 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

C'est pour ça que vous devez ouvrir seulement 2 positions max par fournisseur et ne pas mettre plus de 3 fournisseurs, même si vous avez beacoup de capital. Bien sûr tout dépend du risque que vous voulez prendre. Je préfère le trading sûr et conservateur qui donne environ 5% par mois de retour sur investissement, que de négociation à haut risque qui peut donner plus de 50% de retour sur investissement, mais peut aussi vider votre compte instantanément!

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par eliot7111 Voir le message
    sur mon compte réel, micro lots
    Ce matin j'ai 8 positions long en cours sur gbpjpy , entre - 22P et - 40P, c'est trop
    explication trades ouverts par FLY ON THE WALL, GBP FUND et PIP EMPORIUM, qui sont en fait le même tradeur, donc attention a ce critère.
    tes craintes se sont verifiee sur la paire gbyen ( appel de marge severe)donc , etre plus que circonspect sur la paire utilise , mon compte demo a ete souffle a 85% ( zulu)

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact