Salut FAIEL
Je rejoins les avis precedents.
Le mode demo est: limite dans le temps et tres limite en taille (50.000$ ca parait beaucoup, mais en lots standards, ce n'est pas beaucoup). Ainsi, tu peux facilement gagner beaucoup ou perdre beaucoup. C'est plus de la chance.
Et generalement ceux qui gagnent beaucoup passent en reel en consequence.
Je conseille de passer du temps en mode demo avant de se lancer en reel.
Ensuite, si vraiment tu veux y aller, vas y, mais garde en memoire deux choses:
1/ il me semble que tous les providers implosent au bout d'un moment. La preuve, il n'y a pas de vieux providers (tres peu a plus d'un an d'historique), alors que le systeme existe depuis plusieurs annees.
En gros, ils gagnent de maniere reguliere et peu, et un mauvais jour au bout de 6 mois, paf, ils perdent tout d'un coup, voire plus.
Sachant cela, l'ideal est de ne pas etre la quand ca se produit. Le probleme c'est que je ne sais pas encore quand prevoir que cela arrivera
D'experience, c'est plutot quand il y a des tendances, comme dit ci-dessus.
2/ le forex et zulutrade seront toujours la dans 6 mois.
Ainsi, rien ne t'empeche, si tu veux y aller, d'ouvrir un petit compte, quitte a augmenter ensuite si succes.
Tu as fait +10% en un mois disons, alors par exemple tu peux te fixer une cible de doubler ton apport si tu vas a +30%, puis encore des steps si necessaires (ex tu refais +30%, tu rajoute, etc).
Personnellement je m'etais fixe capital +50% si le compte atteignait +50%, mais je ne l'ai pas atteint (encore, cela arrivera peut etre... Mais il y a de la route).
N'hesites pas a partager ton experience, et eventuellement ceux qui ont ou ont eu des comptes lives pourront t'aider un peu (apres, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et tu fais ce que tu veux).
Bon courage !
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Ils ne sont pas fous ! 
encore une bizarrerie du classement Zulu. Surtout que mes résultats étaient très modestes par rapport aux champions . Je pense que c'était parce que mon drawdown était le plus bas de tout Zulu. C'est le critère n°1 du classement.