Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 4 sur 51 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 504
    Membre lvl 5 Scott est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par pierre38 Voir le message
    Merci beaucoup Scott pour tes précisions et bienvenue sur le forum !

J'en profite pour te poser une petite question, tu dis avoir ouvert un compte FXCM puis l'avoir lié à ZT avec 300$.
    Lorsque j'ai contacté ZT ils m'ont dit qu'ils n'acceptent que les comptes FXCM Standard et pas les comptes micro ou mini (standard à partir de 2000$ me semble...) comment as tu fait exactement ? Quel type de compte as tu choisis ?

Merci, je viens d'ajouter ton blog en favoris
    C'est étrange, peut-être que FXCM a des directives différentes par pays selon les législations. Au Canada, le minimum pour ouvrir un mini-account est 300$ (US). Je sais par contre qu'il est tout simplement impossible d'ouvrir un micro account dans 2 provinces canadiennes (en Colombie-Britannique et au Québec). Donc c'est bien possible, mais ça me surprends quand même...
    Dernière modification par Edellion ; 31/12/2008 à 17h25.

Membre lvl 5 pierre38 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Ok merci, de toute facon je viens d'ouvrir un compte chez AVAFX, et je vais très prochainement donc le relier à ZT.

En attendant, passez tous des bonnes fêtes !

Membre Performance Krys76 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Bienvenu Scott,

Dis moi je pense que tu avais placé le lien de ton blog, mais apparement supprimé par notre vénéré admin....(je ne connais pas la raison)...mais bon bref, peux tu nous indiquer ici ta config de provider ?

merci d'avance....

Membre lvl 25 amadeus est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Compte réel Compte réel

Bonsoir,

Je viens également d'ouvrir un compte AVA fx en réel pour trader avec zulutrade.

Je voulais savoir comment ca se passe car quand j'ai crée mon compte sur zulutrade, j'ai recu le mail avec le fomualire à renvoyer à Ava mais je n'ai aucun idenfitiant (pour zulutrade). C'est normal?

Mickael

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Krys76 Voir le message
    Bienvenu Scott,

Dis moi je pense que tu avais placé le lien de ton blog, mais apparement supprimé par notre vénéré admin....(je ne connais pas la raison)...mais bon bref, peux tu nous indiquer ici ta config de provider ?

merci d'avance....
    Salut!

Oui l'adresse de mon blog a été retiré, c'est un règlement. Il est facile à trouver. Pour ce qui est des résultat, ça me fait plaisir de vous en parler ici aussi, c'est pour le bien de tous

J'ai remarqué d'abord que le typique 50 pips de stop-loss est à peut près à pire chose à mettre, contrairement à ce que certains livres et cours sur forex disent. On entends souvent des phrase comme "Cut you losses short" et "Let your profit run" ("Coupez vos pertes rapidement" et "laissez votre profit continuer")... Il s'avère que ce n'est pas nécessairement vrai. J'ai commencé avec Forex il y a quelques années avec un stop-loss de 50 pips et trop souvent j'étais arrêté avec ce -50 et j'avais pas assez souvent positifs pour compenser pour ces pertes. Je me suis finalement rendu à l'évidence que vu la volatilité de forex, à tout moment, le marché peut se déplacer de +100 pips dans n'importe quelle direction. À cause de cela, malgré que vous aillez analysé le marché, que vous suiviez un "trend" fort dans une direction et que vous aillez le meilleur moment pour ouvrir votre position, il se peut que dans les prochaines minutes ou heures que le marché se retourne contre vous de +100 pips temporairement. Si vous aviez bien analysé, vous aviez raison, mais temporairement le marché à bougé contre vous.

C'est cela qui m'a amené à faire mon blog pour analyser quelle est le meilleur stop-loss pour différent provider de Zulutrade. De manière à obtenir le meilleur profit et tout de même de minimiser le risque.

Aussi, comme les providers ouvrent souvent 5-10 positions successivement (positions concurrentes), leurs profit est plus important que celui qui serait obtenu avec un vrai mini-compte car il ne serait pas possible (ni réaliste) d'ouvrir beaucoup de positions concurrentes. J'ai fixé à 2 en même temps la limite.

Voici donc un résumé provenant de mon blog à ce jour des stop-loss optimisé pour les 90 derniers jours:
    FxMarkets stop-loss de 150 pips, aurait donné approx. 1000 pips
    LostTreasure stop-loss de 350 pips, aurait donné approx. 1000 pips
    Fx-Scapler stop-loss de 100 pips, aurait donné approx. 1500 pips
    Scaplers Group stop-loss de 130 pips, aurait donné approx. 1500 pips

Je vais continuer à analyser d'autres providers dans les prochains jours et mettre les résultats. Sur mon blog j'ai aussi les graphiques de profits en fonction du Stop-Loss comme celui-ci pour LostTreasure:

SVP n'utilisez pas cette image sans ma permission, j'y ai spécifiquement retiré l,adresse de mon blog pour me plier au règlement, mais il y a une bonne heure de travaille derrière chaque analyses.

Bon temps des fêtes à tous, et bon trading

Scott
    Dernière modification par Scott ; 31/12/2008 à 19h42.

Membre Performance Krys76 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Merci bcp pour ces précisions scott... Heureuse année à toi !!

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    14

Merci Scott et bonne année à tous

Excellent travail, j'ai pas assez d'antériorité avec ZULUTRADE mais cela me semble un bon compromis pour ceux qui comme moi veulent se libérer des "contraintes" du forex.

Ton étude se veux rassurante, mais attention les débutants ..! doucement, les mauvaises séries je connais et les meilleurs signaux du monde ni pourront rien; c'est un constat que tous traders a fait ou fera.

Depuis 2006 j'y ai consacré beaucoup de temps ... à ce forex, un peu d'air me ferait du bien, j'ai essayé les signaux à la semaine c'est trop décevant.

A+
    Dernière modification par Leglac ; 02/01/2009 à 14h56.
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Star Hypatia est sur la route de la réputation... Avatar de Hypatia
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour,
    j'aimerai savoir dans "settings" que veulent dire les colonnes "reverse" et "safe".
    Le max de lot sur chaque ligne est pour ce provider là ou pour l'ensemble des providers ?

Si certains sont en reel, quel est selon vous le montant du capital mini pour ne pas etre sous-capitalisé du tout ?

merci d'avance pour votre aide
    Hypatia
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Hypatia Voir le message
    Bonjour,
    j'aimerai savoir dans "settings" que veulent dire les colonnes "reverse" et "safe".
    Le max de lot sur chaque ligne est pour ce provider là ou pour l'ensemble des providers ?

Si certains sont en reel, quel est selon vous le montant du capital mini pour ne pas etre sous-capitalisé du tout ?

merci d'avance pour votre aide
    Hypatia
    Salut !

Reverse: ça fait l'inverse du signal provider, ça peut sembler étrange, mais certain signal providers sont tellement pas bons qu'en fait, de faire l'inverse de ce qu'ils font peut être profitable ! Donc quand il vends, ça fait un achat dans votre compte et quand il achète, vous vendez...

Safe: Ça mets un stop-loss "safe" donc le moins risqué du votre ou de celui du signal provider. Ex: si vous mettez 150 et que lui mets 100 c'est 100 qui sera utilisé, par contre, s'il met 500 et que vous avez toujours 150, ce sera 150 qui sera utilisé.

Pour les "max lots" sur les lignes des providers c'est pour ce provider. En fait il y a une configuration de lot/trade par provider (à chaque fois qu'il ouvre une position, le nombre de lots utilisé dans votre compte) et une configuration de "Maximum open lots" du compte en bas a droite tout seul, qui est le nombre maximal TOTAL de lots ouvert dans votre compte.

Il y a aussi le setting de provider "Max Total Open Trades" qui constitue le nombre maximal de positions ouvertes en même temps pour ce provider. À ne pas confondre avec nombre de lots. Une position peut plus d'un lots, selon le setting lot/trade.

Et finalement le setting "Max Open Trades/ Currency" qui est le nombre de trades pour une monnaie donnée. Encore une fois, rien à faire avec le nombre de lots.

En ce qui concerne le capital minimal pour un vrai compte mini... C'est pas simple comme question, et tu pourrais recevoir beaucoup de réponses différentes. Personnellement je pense que d'utiliser un stop-loss plus petit que 150 pips est en général une garantie d'échec (voir mon blog)... Et plusieurs diront que de risquer 5% de ton solde pour un trade (1 mini lot) est le maximal à envisager, ce qui donne un solde minimal de 3,000$ US approx... Certain diront même que 2% serait le maximal envisageable ce qui demanderais un solde de 7,500$ US.

Personnellement je pense qu'on peut s'en tirer avec 1000$ US si on fait très attention dans le choix du provider, du nombre maximal de lots (1) et du nombre maximal de positions en même temps (1 aussi). Et finalement en choisisant un stop-loss assez grand pour ne pas accumuler les pertes (j'en parle dans mon blog et dans un post précédent).

Bonne chance!

J'espère que ça éclaircit un peu

Scott

Membre Star Hypatia est sur la route de la réputation... Avatar de Hypatia
    Pouvoir de réputation
    6

Merci à toi Scott pour toutes ces précisions.
    bonne journée

Hypatia
    Dernière modification par Hypatia ; 05/01/2009 à 09h25.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact