Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 37 sur 51 PremièrePremière ... 27 35 36 37 38 39 47 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 370 sur 504
    Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Tiens, aujourd'hui ils ont change un truc au margin-call-o-meter.

Je suis passe d'un seul coup de 3000% a 80%.

Ah ben je suis rassure alors

Je pense que c'est sans doute qu'ils ne prenaient pas en compte la taille des lots.

Par contre je ne dis pas que c'est bien. D'ailleurs je ne crois pas les trucs que je ne peux pas verifier (on ne sait pas ce qu'ils font, qu'elles formules ils emploient). Je fais mes calculs moi meme, et je sais que ca tient la route.

Pouvoir de réputation
    5

Voici le message sur le nouveau Margin Call-o-Meter TM.

"
    ZuluTrade platform is becoming more user friendly as we introduce our improved Margin Call-o-MeterTM!

Trade safely using the new and improved Margin Call-o-MeterTM which helps you to accurately calculate the risk of your account based on:

The selected signal providers, according to their performance
    The custom stop/limit values
    Max total open trades
    Max open Trades/Currency
    Max Open Lots

"

Bon, le seul truc c'est qu'ils auraient pu communiquer avant la mise en place. Quoiqu'il en soit, ca a l'air mieux (il n'empeche que je ne m'en sers toujours pas).

Sinon je suis tres content de mes providers en reverse. J'essaie d'equilibrer pour etre a levier nul. Pour l'instant je ne suis plus qu'a exposition 1/3 d'avant (pas reussi a trouver assez de vraiment mauvais providers). Mais c'est quand meme tres agreable de voir des trades coupes vites quand ils sont dans le rouge et rester dans le vert longtemps et haut (comme on devrait trader normalement, quoi... couper ses pertes et laisser courir ses gains).
    En plus, la "balance" (etat des P/L) est a peu pres a zero et des fois en positif, alors que d'habitude elle est toujours negative (les providers, pour la plupart, coupent des qu'il y a un soupcon de benefice).

Un peu trop tot pour dire si c'est rentable. J'attends au moins une semaine...

Pouvoir de réputation
    5

Le probleme, c'est que la fonctionalite trailing stop n'existe pas. Et c'est bien dommage...

Ca changera peut etre. Il faudrait qu'il y ai plus de demandes

Pouvoir de réputation
    5

Oui mais je prefererai dans ZL, car MT4 est une appli trop lourde pour moi.

En plus pas facile de faire le lien entre les pos MT4 et ZL (si on en a plein, etc) car il n'y a pas le nom du provider dans MT4.

Et surtout, une seule interface, c'est mieux !

Pouvoir de réputation
    5

On trouve tous pas tres malin:
    1/ les providers qui ont capital infini, donc n'importe qui peut faire n'importe quoi comme performance brute (j'ai explique ici que je pouvais creer un provider qui gagnait 1000 pips par jour et sur une longue duree. Personne d'ailleurs ne m'a mis au defi de le faire...)
    2/ les providers payes au trade, et non a la performance.

Je crois que je viens de realiser que, dans la meme logique, le support de zulutrade etaient des contractuels payes au mail... (humour)

Bon, je vais expliquer un truc pour les lecteurs anonymes, pour info generale, je voulais juste rappeler une chose sur les trades en REVERSE, car j'ai beaucoup de personnes qui s'amusent a prendre des stats, a mettre un moins devant les low/high, et a dire "c'est genial!".
    Attention, n'oubliez pas:
    -qu'il est aussi difficile d'etre regulierement mauvais que d'etre regulierement bon
    - les spreads: tous les trades s'ouvrent vers -3 pips. C'est le spread, qui remunere le broker (et zulutrade, et le provider, etc). En position reverse, ces 3 pips seraient dans le sens inverse.
    Donc, lors des simulations (je recois plein de messages exaltes en direct), il faut bien prendre en compte qu'il faut retirer 2 spreads, ou en gros 6 pips par trade. Ca change bien souvent la picture...

Sans prendre en compte cela, un provider "nul", c'est a dire qui ouvre et qui ferme des pos au hasard, sans biais positif ou negatif, apparaitra gagnant de maniere tres sympathique. C'est evidemment faux (sauf si on est broker...)

Un copier/coller d'un message envoye en prive:

Salut

Je ne suis pas sur de bien me faire comprendre avec l'histoire du spread (double en cas de reverse).

Prenons 3A.
    Il achete a 100. La valeur va a 97, puis 102, ou il clot la position.
    Imaginons un spread de 1 (je m'exprime en unites qui valent ce que tu veux).

Cela apparaitra dans son compte +2/-3 pips: 2

Cela te parait un bon cas en reverse.

Alors si tu fais un reverse, tu vendra a 99 (spread de 1, le 99 a la vente te sera propose quand lui il aura 100 a l'achat). Il descendra a 98 (a l'achat=97 pour lui a la vente). Il remontra a 103.

Cela apparaitre sur ton compte: +1/-4 pips: -4

Compris ? Il y a un ecart de deux spreads = 2 unites ici.

Bon courage !

Leo
    Leo est déconnecté
    Membre lvl 5 Leo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonsoir à tous,

Merci à ceux qui participent activement dans ce forum à la réflexion sur l’expérimentation de Zulutrade, merci notamment à Gleneroo et Blaxs !

Je me suis lancé moi aussi dans cette expérience, en démo pour l’instant.

Je n’en suis pas encore à votre niveau de recherche concernant l’utilisation des mauvais providers en reverse… J’essaie de mettre en place un petit protocole de qualification des fournisseurs de signaux en travaillant notamment sur les fichiers excel mis à disposition par Zulutrade.

J’ai abandonné LowestDD et Got pips rapidement, ainsi que The Hunter. Ce dernier fait des trades trop rapides (6 minutes en moyenne !) et j’ai rencontré des délais trop longs d’exécution de ses signaux sur mon compte démo, entraînant des écarts transformant des gains chez ce provider en pertes sur mon compte. Lorsque j’en ai parlé au support de Zulutrade par chat’, le gars m’a déconseillé les scalpeurs… The Hunter fait pourtant partie des stars du classement avec plus de 2100 utilisateurs ! Un classement sujet à caution puisque le numéro 1 en termes d’utilisateurs est LowestDD, qui comme chacun sait, n’est pas des plus fiables.

Je suis collé avec 2 positions ouvertes de The Moutain Under, qu’il a laissées ouvertes durant ce week-end, ce qui est un mauvais point pour lui.

J’avais pris Pro-B5 comme provider mais en étudiant son historique, j’ai décidé de le laisser tomber. Il limite ses gains et prend trop de risques : voir le graphique :

.
    L’historique d’Isunia me plaît beaucoup : les pertes sont vite coupées et les gains encaissés toujours supérieurs au DD maximal de la position. Blaxs, j’ai lu que tu l’avais abandonné. Pour quelles raisons ? Gleneroo, tu as également attiré notre attention sur la dangerosité d’Isunia en parlant de martingale, comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?

.
    Voici donc les providers qui me semblent intéressants :

.
    Que pensez-vous de cette sélection ?
    Dernière modification par Leo ; 16/02/2010 à 23h59.

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

je trouve également isunia bon.
    il faut juste avoir un bon capital de départ

Pouvoir de réputation
    5

Salut

Que de riches messages ! J'en suis ravi !

Commentaires rapides:
    @Blax: oui, certes, avec le TP ou SL, oui. Mais la seule chose a laquelle tu dois faire attention c'est etre sur que ces valeurs sont bien atteintes en comptant le spread dans l'autre sens. En gros il faut retravailler les donnees de base highest / lowest en leur appliquant un - et 2 spreads dans le sens defavorable, et travailler a partir de ca pour voir si les valeurs sont atteintes ou non. Si oui, c'est bon

Je ne savais pas que ZL prenait sa comm, meme sur les trades passes en manuel, et meme passes sur la MT4 ! Ce n'est pas tres normal, mais bon... (moi je m'en fiche, je ne me sers presque pas de la MT4)

Je suis bien d'accord sur "le grand probleme de Zulutrade" = il faudait montrer l'equity (y compris sur les courbes), mais il faudrait aussi ajouter le point d'avoir un capital limite au depart (sinon, meme si on ne fait que montrer l'equity, n'importe qui peut toujours avoir un provider tres tres profitable sans avoir aucune competence particuliere).

J'ajouterai, si je peux: que la plateforme et transmission d'ordre ne soit pas si bugee. On dirait un proto ! J'en ai marre de recevoir des mails disant "oui, il y a eu un probleme, mais on a regle un truc et la ca va marcher".

@Leo: Salut ! Bon courage avec le decorticage des providers sous excel !C'est un bon debut si deja tu as vire les billes habituelles et pourtant plebicitees
    Ce qui est bien a avoir de nouveaux intervenants (et a ne pas leur donner trop notre propre maniere de faire), c'est qu'ils inventent de nouvelles manieres de voir les choses et donc cela enrichit tout le monde. Tes graphes sont simples mais c'est interessant... Cela se recoupe un peu avec un post ou je parlais du "singe" qui prenait des positions n'importe comment, a expliquer que sans biais (positif ou negatif) la somme des max devrait etre egale ou min (au spread pres) et que la plupart des providers n'etaient deja pas la !
    Le critere de Blax = gain moyen par trade apres application d'un stop a x pips est interessant aussi.
    Tout ca se recoupe avec mes criteres a moi, ce sont juste des manieres differentes de regarder les memes choses.
    Isunia: je l'avais jete, effectivement, mais la, il est revenu en grace: il est dans mes providers, en test, depuis une semaine (ceci n'est en aucun cas une reco... je n'en fais pas !). Pour l'instant, il reste. Je ne sais plus sur quel critere je l'avais jete. Pourtant je commence a avoir une belle base de donnees, mais la...

Sur tes providers: je ne recommande personne, mais je m'autorise a aller dans le sens negatif
    Bee Bee trader, a mon avis laisse tomber. Bons resultats sur le papier, mais je l'avais mis en test, et ca n'a pas suivi (et resultats live trop differents de ce que donne ZL).
    Avec un micro lot, voila ce que ca a donne:
    mis le 7 janvier.
    Le 10 janvier: +1,74E (prenant en compte realise + positions courantes)
    Le 16 janvier: -15.86
    Le 24 jancier: -52.53
    Le 30 janvier: -50.99 => la, je l'ai vire.
    Sur presque 3 semaines, il a fait -50E sans semaine positive de plus de 2E de gains. Je ne l'ai meme pas garde en observation, car les resultats publies ne correspondaient pas a ceux sur mon compte live.

Digital pip bot, pareil, vire pour les memes raisons (son evolution equity sur 4 semaines):
    0 -0.41 -0.41 -13.47

J'ai peut etre ete dur, mais bon...

(...passage skippe...)

Pips queen je ne connaissais pas. A premiere vue, elle a l'air bien, la reine. Je la met en observation, pour voir. Attention plein de tout petits gains (une fois ramene a un lot): c'est peut etre ca le probleme (il y a d'autres providers ou le probleme etait la). Maintenant que j'y pense c'est meme sans doute ca. A confirmer...

Castel forex: il a l'air bien. Merci pour l'idee au passage. Je le met aussi en observation.

Dis, si tu met tout ca sur un compte demo, ca risque de faire beaucoup, non?
    50.000$ en lots standards c'est pas beaucoup... (c'est mal fait, ca d'ailleurs, mais je crois que c'est expres)

Sinon juste en passant: amusez vous a regarder dans les providers, en prenant les plus anciens en premier. C'est le cimetiere des elephants ! Instructif !

a+

Pouvoir de réputation
    5

Attention qd meme que Castel n'a que 15 semaines d'historique (fin de parenthese)

Pouvoir de réputation
    5

Aussi notre ami Castel a eu jusqu'a 30 positions ouvertes en meme temps (par exemple le 16 nov, il a ete pris de folie!)

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact