Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 3 sur 57 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 568
    Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    13

z z

Pourkoi donc un forum d'échange sur le forex??
    à ça entre autre ...

suite du test et fin du 1er mois :
    .
    Images attachées
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Performance Krys76 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Merci pour toutes ces infos Leglac.
    Petite question, j'ai ouvert un compte démo chez eux pour faire un test, et en démo nous sommes apparement en décalage de 120 minutes pour l'affichage des ordres passé. Sais tu si en compte réel cela est en live ?

Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par Krys76 Voir le message
    Petite question, j'ai ouvert un compte démo chez eux pour faire un test, et en démo nous sommes apparement en décalage de 120 minutes pour l'affichage des ordres passé. Sais tu si en compte réel cela est en live ?
    Le décalage de 1h00 est normal, si tu regardes l'heure sur la plateforme de zulutrade tu vois cet écart : Updated on 10:50:05 PM UTC (pas 2h00 !!)

l'heure où je t'écris : 23h50:05

UTC = temps universel coordonné
    fuseau horaire de référence, avec celui Greenwich (GMT) soit 1h de décalage avec Paris

demo data delayed effectivement pour la démo le décalage est de 2H, mais en réel c'est instantané sur ma plateforme FXCM

A+
    Dernière modification par Leglac ; 30/12/2008 à 01h13.
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre lvl 25 quarxs est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Faites gaffe! j'y suis en réel....et ce n'est pas toujours le reflet d'un compte démo!
    le nombre de pips gagnants sont toujours inférieures a celui de ton provider...jusqu'a 20 p de différences parfois!! temps de fermeture des ordres parfois jusqu'a 5mn....lenteur du, site aussi parfois.

Membre Performance Krys76 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Ok, ca me rassure un peu qd meme... Et toi, leglac, tu as associé cela à un compte FXCM, ce que je compte faire aussi, mais une question subsite : Peux tu aussi passer des ordres manu sur la platform FXCM ?

Pouvoir de réputation
    13

Ok, ca me rassure un peu qd meme... Et toi, leglac, tu as associé cela à un compte FXCM, ce que je compte faire aussi, mais une question subsite : Peux tu aussi passer des ordres manu sur la platform FXCM ?
    Bien sûr sans problème.

Les ordres des Providers sont passés instantanément sur FxCM, je n'ai pas constaté de retard et c'est heureux sinon ce serait impraticable

Citation Envoyé par quarxs
    Faites gaffe! j'y suis en réel....et ce n'est pas toujours le reflet d'un compte démo!
    le nombre de pips gagnants sont toujours inférieures a celui de ton provider...jusqu'a 20 p de différences parfois!! temps de fermeture des ordres parfois jusqu'a 5mn....lenteur du, site aussi parfois.
    à voir car je n'ai pas une grosse expérience avec zulu en réel
    si quarxs peut nous dire quel broker ?

Membre lvl 25 quarxs est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    Bien sûr sans problème.

Les ordres des Providers sont passés instantanément sur FxCM, je n'ai pas constaté de retard et c'est heureux sinon ce serait impraticable

à voir car je n'ai pas une grosse expérience avec zulu en réel
    si quarxs peut nous dire quel broker ?
    si tu prends fxcm associé a zulutrade , tu ne peux pas passer d'ordre sur la plateforme fxcm

Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par quarxs Voir le message
    si tu prends fxcm associé a zulutrade , tu ne peux pas passer d'ordre sur la plateforme fxcm
    ??

je lis :

Can I trade manually? Or will it conflict with the zulutrades?
    Yes. Manual trades will not affect automatic trades.

Puis-je négocier manuellement ? Ou sera-t-il en conflit avec le zulutrades ?
    Oui. Des affaires manuelles n'affecteront pas d'affaires automatiques.

Membre lvl 5 Scott est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Analyse de signal providers Analyse de signal providers

Salut à tous, je viens de découvrir votre forum à l'instant en cherchant sur google des trucs sur Zulutrade. Je me présente, je m'appelle Scott, je trade forex depuis 3 ans mais sans faire une tonne d'argent comme on voudrait tous Par contre, j'ai découvert Zulutrade il y a deux mois. J'y ai ouvert un vrai compte avec FXCM et Zulutrade il y a un mois pour tester en vrai... C'est bien beau les démos mais en vrai il y a toujours des petits détails qui sont différents... Entre autre le spread (l'écart entre le prix de vente et d'achat), avec un vrai compte le spread bouge en fonction de la volatilité du marché. Aussi au moment où le provider ferme sa position, l'ordre de fermeture est aussi fait simultanément sur fxcm via Zulutrade, mais parfois il s'écoule quelques secondes, donc si le marché bouge rapidement à cet instant, l'écart entre le profit du provider et le mien peut parfois varier de quelques pips.

Sommes toute par contre je suis très satisfait, j'ai ouvert un compte avec 300$ US et je suis maintenant à 657$ un mois et quelques plus tard. C'est énorme en terme de % bien entendu, mais j'ai beaucoup appris avec les providers, il faut faire gaffe ! J'ai commencé à analyser les providers que j'ai utilisé jusqu'à présent (il sont parmis les plus populaires) et j'ai pensé que ça pourrait profiter à d'autres donc j'ai créé un blog informatif afin de recueillir l'information.

J'ai remarqué que le stop-loss choisi fait une énorme différence sur le profit généré et aussi sur le risque, souvent en débutant on mets un stop-loss dans le coin de 50 pips et très souvent j'ai remarqué que c'était fatal, inévitablement en moyenne c'est perdant.

Ah, en passant, pour répondre à la question des derniers messages. Vous pouvez ouvrir des positions avec un vrai compte mais pas via la FXCM Trading Station, votre compte est en read-only (pour la console FXCM) vous devez ouvrir vos position manuelle dans Zulutrade dans l'onglet TRADE.

Scott

[Admin : Suppression liens affiliés]
    Dernière modification par Edellion ; 31/12/2008 à 13h42. Motif: [Admin : Suppression liens affiliés]

Membre lvl 5 pierre38 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Merci beaucoup Scott pour tes précisions et bienvenue sur le forum !

J'en profite pour te poser une petite question, tu dis avoir ouvert un compte FXCM puis l'avoir lié à ZT avec 300$.
    Lorsque j'ai contacté ZT ils m'ont dit qu'ils n'acceptent que les comptes FXCM Standard et pas les comptes micro ou mini (standard à partir de 2000$ me semble...) comment as tu fait exactement ? Quel type de compte as tu choisis ?

Merci, je viens d'ajouter ton blog en favoris

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact