Woo belle évolution là, tu as changé le niveau de risque?
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Woo belle évolution là, tu as changé le niveau de risque?
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
Merci pour la screen![]()
Suite du test; toujours en progression
.
Par contre je ne sais pas pourquoi c'est la miniature qui s'affiche en cliquant sur l'image ci-dessous, normalement c'est l'inverse !!
Si Edellion peut rectifier, merci
.
Dernière modification par Leglac ; 26/12/2008 à 16h29.
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
Ca donne envi d'essayer en compte réel...![]()
ça semble interessant mais le probleme le plus delicat semble etre le choix d'un bon provider
cordialement
fxcenter
Le pire ennemi du trader n'est pas le marché mais le trader lui-même http://www.myfxbook.com/members/FXCE...-manager/23911
Je crois que je prends moins de risques qu'avec mes propres choix d'entrées
Ne vous risquez pas à l'escalade si vous n'avez que 2 moignons et pas de guide (Proverbe Chamoniard)
Nous avons un nombre de Providers assez expérimentés sur ce site avec certains qui ont en moyenne 2 ans de pratique minimum, voir plus pour FxConfidential dont j'ai suivis les signaux depuis pratiquement 3 ans.
Ne risquez pas plus d'un départ à la fois, mais ayez au moins 3 providers et ne soyez pas gourmand ...
Dans la démo avec un compte de 5000 soit 1 mini-lot par trade, nous aurions +800$ depuis le 2/12 pour 80 positions
Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. (Proverbe Chinois)
Bonne soirée
SLT LEGLAC,je comprend bien ton zèle pour fxconfidentiel...mais ce que tu dis n'est que subjectif et pas un critere de choix.c'est toi qui le connait et qui a utilisé ses signaux depuis trois ans et non pas toutes la communauté du forum.Maintenant si tu as quelques astuces pour choisir un provider ,suis preneur.
cordialement
fxcenter
Le pire ennemi du trader n'est pas le marché mais le trader lui-même http://www.myfxbook.com/members/FXCE...-manager/23911
Zéle? tu veux dire confiant ? oui
Si je parles de lui c'est qu'il intervient ici et sur un autre forum avec un certain succès, dans la durée et que je connais son blog.
Les critères de choix, certainement pas subjectif mais tout le contraire : objectif, mon jugement n'est pas personnel si je reconnais son travail comme positif c'est justement que dans la durée il l'est.
J'ai 2 comptes démo avec zulutrade avec des choix de providers et des critères différents (TP SL nombres trades etc..) au final les résultats sont très proches.
J'aime pas non plus le terme astuces (c'est pas un jeu) mais critères effectivement, mode opératoire : j'ai exposé le mien sur ce forum.
Mais c'est l'affaire de chacun, hormis les tests que je diffuse, je me garderai bien de donner une méthode pour le réel.
Pour les tests nous sommes malheureusement peu nombreux à les diffuser.
Pour durer sur le marché il faut un maximum de connaissances, trouver SA PROPRE manière de commercer, avoir confiance en soi, ne pas (trop) compter sur les autres, mais tirer profit de leurs expériences.
Bonne chance
Pourkoi donc un forum d'échange sur le forex??