Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 11 sur 57 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 568
    Membre lvl 50 Zorba deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Hello Scott. Hello Scott.

Tu propose de publier de nouveaux résultats de comptes démo, sache que je suis vivement intéressé.

Amicalement Zorba

Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par quarxs Voir le message
    laisse tomber zulutrade! a mon avis ce n'est pas sérieux : ils oublient des trades gagnants ....les pips gagnants dans le compte réel sont souvent inférieurs a ceux des providers!! pas de site en français malgré leur promesse depuis + d'1 an.....! incapacité a répondre correctement quand il y a des problemes!! Résultats éronnés de certains providers ( comptes bouffés de moitié alors qu'ils écrivent 92% de trades gagnants!! Remettent dans leur page d'acceuil pour attirer de nouveaux pigeons des providers qui ont eu leur compte lessivés!! et j'en passe!
    faites attention

Merci te ton avis, je manque de recul avec ZT nais enfin actuellement je ne serais pas confiant au point de filer 50'000 EUR à ce recueille de provider 1000 EUR c’est ok, mais pas plus pour le moment. Petite précision j’utilise ZT conjointement à d’autre méthode analyse et je passe les résultats dans un compte plus musclé. En d’autres terme ZT n’est que un indicateur parmi d’autre, et si il fait un peu de bénef je ne vais pas me plaindre.

Cordialement Zorba

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

moi c'est pareil, j'ai un micro compte réel sur zulu de 300$
    effectivement je n'y mettrai pas directement plus de 1000$
    et comme toi je me sert des provider comme technique de trade sur un autre compte réel que je gère personnellement.
    zorba pourrai tu m'aider à utiliser website-watcher. merci

Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par taowill Voir le message
    moi c'est pareil, j'ai un micro compte réel sur zulu de 300$
    effectivement je n'y mettrai pas directement plus de 1000$
    et comme toi je me sert des provider comme technique de trade sur un autre compte réel que je gère personnellement.
    zorba pourrai tu m'aider à utiliser website-watcher. merci
    Oui t’aider. Tu serais proche de chez moi, je te dirais passe pas de problème passe on regarde le truc ensemble, mais actuellement je suis en Uruguay et toi en France je suppose, en fait de voisinage c’est raté. Bon, j’ai du passer quelques heures pour découvrir ce programme, c’est clair il un peut déroutant au début, c’est un truc au quel ont est pas habitué. Mais voici ce que je te conseil, fouille un peut sur le net et la j’ai trouvé un tutorial en français il est sommaire mais il ma permis d’enfourcher la monture et découvrir le reste. Je n’ai pas le lien, mais avec Google tu vas facilement le trouver.
    Tiens-moi au courant de ton avance.

Amicalement Zorba

Pouvoir de réputation
    6

ok merci, je v buché un peu pour trouver.

Membre Star Hypatia est sur la route de la réputation... Avatar de Hypatia
    Pouvoir de réputation
    6

bonjour,
    moi aussi je voudrais installer le logiciel de zorba mais avant je voulais vous demander si chez vous aussi zulu en demo, se deconnecte au bout d'un moment ? je suis bien en "log out" mais si j'avais des positions affichées en cours, elles n'y sont plus, je dois me reconnecter

D'autre part je viens de me rendre compte qu'il y a un "petit" souci dans la compta.
    chez GBP$ j'avais un sell gbp-jpy ouvert le 2/2, il vient de sauter je pense avec mon sl a 200 donc il apparait en moins dans mon compte mais quand je vais sur la fiche du provider, ses positions ouvertes sont a 0 et il n'a pas ce trade en gagnant ou perdant, elle est ou l'erreur ?

merci d'avance

Hypa.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !

Pouvoir de réputation
    6

tu as bien regarder l'heure d'ouverture?.
    peux tu me donner la date l'heure et la valeur du trade à l'ouverture, pour que je le recherche.

Pouvoir de réputation
    7

Hello.
    Bon je vais d’abord parler de la page la plus importante (https://www.zulutrade.com/TradeHistory.aspx). Il est clair que lors de la premiére utilistion de la journée il faut se loger dans ZT depuis la fenêtre du navigateur WebSite-Watcher, J’ai tous laissé par défaut sauf le temps de scrutation j’ai sélectionné une minutes et un déclenchement sonore, et des filtre bien sur. Perso je n’ai pas de déconnection et j’ai aussi constaté quelques trucs pas très clair au niveau compta.
    Un truc que j’ai constaté avec WebSite-Watcher ou dans explorer. Le ou les trades ouverts disparaissent de la page https://www.zulutrade.com/OpenTrade.aspx et ils réapparaissent après un nouveau login.
    Dans les pages de stats des provider il y a également des trucs pas très clairs, des trades terminés changent de valeur. Je planche là-dessus.

Amicalement Zorba

Membre Star Hypatia est sur la route de la réputation... Avatar de Hypatia
    Pouvoir de réputation
    6

re

donc sell 2/2 a 17:38 à 128.305

d'autre part j'ai une equity de 58201 mais un cumul de gains de 12798 ? le compte quand on l'ouvre il est a 45000 ou a 50000 ?

merci d'avance
    Hypa
    Dernière modification par Hypatia ; 05/02/2009 à 13h21.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Hypatia Voir le message
    re

donc sell 2/2 a 17:38 à 128.305

d'autre part j'ai une equity de 58201 mais un cumul de gains de 12798 ? le compte quand on l'ouvre il est a 45000 ou a 50000 ?

merci d'avance
    Hypa
    j'ai trouver ton trade perdu sur la fiche du provider il s'est bien déclenché à 17:38 mais à128.29 et il a fermé gagnant. en revanche ce qui est bizarre c'est qu'il est fermé perdant chez toi avec ton stop à 200pips car sur la fiche du provider ce trade n'a pas excéder 34pips de drawdown.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact