Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Performance coren137 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Je cherche un programmeur Je cherche un programmeur

Je cherche une personne qui a déjà programmé des indicateurs ou EA.

J'ai des indicateurs qui fonctionnent pas mal du tout, mais j'aimerais ajouter 2 signaux sonores pour 2 événements différents, pour éviter de devoir rester devant son écran en permanence.

Idéalement on pourrait même en faire un EA par la suite, car les signaux sont clairement définis.

Contactez-moi si vous avez déjà une expérience dans ce domaine

Merci !

Membre lvl 5 nazoreen est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour,

Je peux t'aider si tu le souhaite...

J'ai déjà développé plusieurs indicateurs, EAs et scripts pour MT4.

Envoie moi un MP avec ton adresse email.

@ bientôt...

Membre Performance coren137 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

j'ai plein de boulot cette semaine mais je te recontacte surement la semaine prochaine, merci

PS : tu te souviens de iceberen à l'époque des hyip et tout ça ?

Pouvoir de réputation
    6

Oui je m'en souviens

Le monde est petit !

@ bientôt...

Membre lvl 50 nubuck deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

moi aussi je cherche un programeur moi aussi je cherche un programeur

bonjour, je cherche un programeur , pour inserer des indicateurs sur un fichier mt4 point & figure (les indicateurs que je souhaite inserer moyenne mobile, les bb,) nazoreen peus tu m'aider ? merci

Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Nubuck,

C'est tout à fait possible, mais est-ce réellement utile ?!?

Si c'est uniquement pour voir les BB et autres MM etc... Il serait peut-être plus intéressant d'utiliser un modèle graphique prédéfinis.

Par contre si c'est pour interagir avec des données à l'intérieur de ton indicateur, alors oui il faut faire de la programmation.

Donc dis moi si c'est pour interagir ou uniquement pour voir afficher les indicateurs classiques quand tu active ton indicateur.

@ bientôt...

Membre lvl 50 cgassfr67 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Programmeur ? Programmeur ?

Citation Envoyé par nazoreen Voir le message
    Bonjour Nubuck,

C'est tout à fait possible, mais est-ce réellement utile ?!?

Si c'est uniquement pour voir les BB et autres MM etc... Il serait peut-être plus intéressant d'utiliser un modèle graphique prédéfinis.

Par contre si c'est pour interagir avec des données à l'intérieur de ton indicateur, alors oui il faut faire de la programmation.

Donc dis moi si c'est pour interagir ou uniquement pour voir afficher les indicateurs classiques quand tu active ton indicateur.

@ bientôt...
    Bonjour,

J'avais demandé de l'aide pour ajouter une fonction d'Achat stop et de Vente stop, à un petit EA que j'avais fait via le site Expert Advisor Builder for metatrader 4

Pourrais tu m'implementer ces fonction dans mon EA.

A savoir Buy Stop si la barre courante est 5 pips au dessus du plus haut de la barre precedente
    Sell Stop, si la barre courant et 5 pips en dessous du plus bas de la barre precedente.

Le but etant de générer des signaux lorsque la CCI coupe +/- 100

D'avance merci
    Dernière modification par cgassfr67 ; 30/12/2008 à 00h23.

Pouvoir de réputation
    6

Bonjour cgassfr67,

Ta stratégie donnera énormément de faux signaux en automatique, il vaut mieux que tu t'en tienne en manuel pour cette partie.

Pour t'expliquer un peu, il faudra prendre le CCI de la barre précédente et la valeur à l'ouverture de la barre courante, hors tes BUY/SELL Stop risquent d'être activés tous les 2 sur cette même barre (et plus souvent que tu ne le crois)... Et ceci même si c'est pour faire du scalping sur du M1 ou M5.

Pour ce coup, mieux vaut le bon vieux jugement/filling humain qu'un système automatique !

On est déjà plusieurs développeurs à avoir pensé à ce type de stratégie et ça a toujours donné un flop très rapide sur les démos.

Désolé, mais ce n'est pas la peine que tu perdes ton temps sur une développement vers cette stratégie (sauf peut-être des indicateurs qui pourraient affiner les signaux)

As tu déjà essayé cette stratégie en manuel ? Il faut tout d'abord avoir une stratégie en manuel, ensuite analyser tous les trades gagnant et perdant, les prises de décisions qui ont conduit aux gains ET aux pertes, puis améliorer la prise de décision et seulement ensuite quand on a trouvé la façon de prendre la bonne décision (en entrée mais aussi en sortie !) on peut tenter de mettre ça en automatique.

Pour les prochains demandeurs, je ferais payer les développements, désolé mais le temps c'est de l'argent et il n'y a que 24 heures dans une journée !

Membre lvl 50 cgassfr67 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par nazoreen Voir le message
    Bonjour cgassfr67,

Ta stratégie donnera énormément de faux signaux en automatique, il vaut mieux que tu t'en tienne en manuel pour cette partie.

Pour t'expliquer un peu, il faudra prendre le CCI de la barre précédente et la valeur à l'ouverture de la barre courante, hors tes BUY/SELL Stop risquent d'être activés tous les 2 sur cette même barre (et plus souvent que tu ne le crois)... Et ceci même si c'est pour faire du scalping sur du M1 ou M5.

Pour ce coup, mieux vaut le bon vieux jugement/filling humain qu'un système automatique !

On est déjà plusieurs développeurs à avoir pensé à ce type de stratégie et ça a toujours donné un flop très rapide sur les démos.

Désolé, mais ce n'est pas la peine que tu perdes ton temps sur une développement vers cette stratégie (sauf peut-être des indicateurs qui pourraient affiner les signaux)

As tu déjà essayé cette stratégie en manuel ? Il faut tout d'abord avoir une stratégie en manuel, ensuite analyser tous les trades gagnant et perdant, les prises de décisions qui ont conduit aux gains ET aux pertes, puis améliorer la prise de décision et seulement ensuite quand on a trouvé la façon de prendre la bonne décision (en entrée mais aussi en sortie !) on peut tenter de mettre ça en automatique.

Pour les prochains demandeurs, je ferais payer les développements, désolé mais le temps c'est de l'argent et il n'y a que 24 heures dans une journée !

Bonsoir Nazoreen,

Oui, je la teste en live depuis 1 mois maintenant. Effectivement elle donne pas mal de mauvais signaux sur des TM de 5min, mais sur du 15 ou 30 min c'est pas trop mal. J'arrive à sortir de l'ordre de 250 pips par semaine (en moyenne). Et justement comme je ne suis pas en permanence devant mes ecrans je rate souvent les grosses opportunité qui gomment les faux signaux

J'ai également backtester et sortie à la mano les signaux que je n'aurais pas suivi car non depassement du plus haut ou plus bas precedent et je suis à chaque fois gagnant de plus de 20% sur 1 mois (j'ai tester sur EUR/USD et EUR/JPY).

Sinon ma demande n'etait pas que tu me developpe un EA completement, mais je suis jsute à la recherche de la syntaxe pour faire un Achat stop 5 pips au dessus du plus haut de la barre precedente, et inversement pour la vente.

Membre lvl 50 nubuck deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

bonjour nazoreen , oui effectivement c est pour interagir avec des données à l'intérieur de l indicateur, voila doc et pour moi la prgrammation est un grand mystere sit je te fait parvenir l indicateur pourrais tu programmer les moyennes ,les bb, et ou puis je te faire parvenir tous ça si c est possible
    cordialement

Discussions similaires

1. besoin d un programmeur pour MT4
    Par skl23105 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2008, 21h06
  2. Recherche programmeur sur MT4
    Par gizmo dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2008, 21h23
  3. Cherche Assistant
    Par bizzarrini dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/06/2008, 21h06
  4. je cherche des broker forex
    Par bouik dans le forum Broker Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/06/2007, 12h28

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact