Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre lvl 50 skl23105 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

recherche ea de base mais qui fonctionne recherche ea de base mais qui fonctionne

Bonjour,
    je recherche pendant un temps un programmeur pour me faire un ea que je pense tout bête mais bon , je pense qu ils sont tous pris par leur activité

Je voudrais savoir si il n y aurai pas quelqu un qui aurai un ea tous bete sur une base de rsi ou autre chose mais de tout aussi simple, utilisant un programme de base qui pourrais me l envoyer ou le mettre sur cette discussion pour que je puisse apprendre dans un premier temps la trame d un prog MT4 et voire ou je me plante avec le mien

Parce que l air de rien, j essaye d apprendre mais le probléme ,en partant de rien , je ne trouve pas sur le net des info pour un vrai novice pour attaquer un programme sans oublier une fonction necessaire au fonctionnement de l indicateur , verifier si mes ordres de prise positions ou de sortie sont bien placer ordre stop etc

merci pour tous interventions

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par skl23105 Voir le message
    Bonjour,
    je recherche pendant un temps un programmeur pour me faire un ea que je pense tout bête mais bon , je pense qu ils sont tous pris par leur activité

Je voudrais savoir si il n y aurai pas quelqu un qui aurai un ea tous bete sur une base de rsi ou autre chose mais de tout aussi simple, utilisant un programme de base qui pourrais me l envoyer ou le mettre sur cette discussion pour que je puisse apprendre dans un premier temps la trame d un prog mt4 et voire ou je me plante avec le mien

Parce que l air de rien, j essaye d apprendre mais le probléme ,en partant de rien , je ne trouve pas sur le net des info pour un vrai novice pour attaquer un programme sans oublier une fonction necessaire au fonctionnement de l indicateur , verifier si mes ordres de prise positions ou de sortie sont bien placer ordre stop etc

merci pour tous interventions

C'est effectivement une bonne idée et initiative de vouloir s'inspirer d'EA ou d'indicateur existant pour avancer en programmation.
    Je te met différents lien où tu pourras récupérer bcp d'indic et d'EA, commence par des choses très simples.

Forex TSD| metatrader Indicators and Experts Advisors

http://www.fxmgm.com/

Index of /_MT4_Indicators

Bon courage et n'hésite pas à nous tenir informer.

Picsous

Discussions similaires

1. Rappel de base
    Par Kaizen dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2008, 21h41
  2. comment fonctionne le forex?
    Par bubu dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/10/2008, 18h15
  3. Etats-Unis : PIB +0,6%, indice PCE de base +2,2%.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2008, 16h12
  4. 50 points de base de baisse pour la FED
    Par Edellion dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2008, 00h10
  5. les outils de base
    Par forex gump dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2007, 10h15

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact