Encore quelques EA "Waddah Attar"
un6oitil
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Encore quelques EA "Waddah Attar"
un6oitil
tu as apporté quoi à celui la par rapport à l'autre version ?
Salut madjes,
Il y a différentes options très intéressantes : rsi, martingale si tu veux, MM, TP, SL, etc...
Regarde et essaye, ca va t'interesser![]()
un6oitil, je m'intersse particulierement à ton Waddah avec RSI, je vais prochainnement te donner mes premiers constats et lancer des tests.
Merci pour ce travail, avec les explications en plus c'est formidable.
Sinon voici un autre test live avec Waddah 1.1, lancé avec un compte de 100€ en début de semaine:
Paramètres:
Step=150
FirstLot=0.10000000
IncLot=0.01
MinProfit=50
Magic=2008
comment=Win
Résultats
M1, Nuit uniquement, mais vu que jme leve tard et que jfais pas très attention vu que c'est un compte démo, je pense qu'il ne va pas faire long feu.
Pourtant... Que la Montagne est belle
merci pour cet ea , j'ai fait un backtest sur eurusd depuis le 1/11/2008 et il a été chercher un prifit de + de 9000 sur un compte de 5000
je suis en train de le test en forward en m5 sur eurusd , il est pas mal pour passer les ordres mais je pense qu'il vaut mieux le suivre pour limiter les pertes , d'ailleurs j'aurais une question , vraiment bête c'est quoi le magic=2008 et dans l'onglet optimisation , les colonnes pas et stop ont quelle incidence
Pour faire un test en optimisation..il faut d’abord choisir la ou les variables à tester sur l’ea…
Sélectionner la variable en cochant la case de gauche ..
Dans la colone « valeur initiale »..inscrire la valeur de départ de la variable à tester..
Dans la colone « pas » inscrire la valeur d’incrémentation..
Dans la colone « stop » inscrire la valeur de fin de test..
Dans la fenêtre principale sous la case « periode »…cocher « optimisation »
Lancer le test …les resultats se trouveront dans l’onglet « optimisation resultats »
Voilà ..bon tests
kk2val