![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 25 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
OH naan a-bu-sé lol, dire que je le pensais un peu plus évolué que ça...
J'ai jamais réellement regardé les backtest c'est pour ça
C'est quand même dingue le nombre de martingale dans le system des EA... à croire qu'ils ne savent faire que ça![]()
Lollll le foutage de gueule Open
Méchant, tiens tu ira en enfer pour ta peine![]()
Cordialement,
Razy
si je trouve un réglage assez sur, une fois que je serai rentre de l'hopital je ferai un teste de nuit (de 19h a 8h) sur les principales paire yen gbp usd eur chf aud
avec un levier de 5 ou même 10 et avec un stop loss
Je me demande bien ce que sa va donnée j'ai ate de teste (et rentre surtout)![]()
j'ai etudie l'ea avec les réglage de dmbsys
il double sur euraud a 62 pips et sur eurgbp a 21 pips
Comme promis, voici un backtest EURGBP, TF M15 sur décembre 2008 et janvier 2009.
J'ai pas poussé plus loin ce test.
Je doit avoir un blème avec ma Pf, Pipamker V14 ne veux pas déclencer d'ordres.![]()
souris à la vie, la vie te sourira.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)
Merci pour t'es réglage je vai les teste des que je que je peu
alpha0683 je pense que tu a du oublier de mètre l'indicateur dans expert
Adaptive RSI.mq4
tu peu le trouver ici
Pipmaker V14
Non , s'il avait oublié de mettre l'ARSI en place pipmaker aurait déclenché tout de suite sans prendre la peine de faire le calcul du le-dit indic manquant !
Avec RSI: 2-3 trades/heure (prend bien en compte l'indic)
Sans RSI: 6-15 trades/heure (prend ses positions à la 'vas-y que j'te pousse')
Alpha, qu'as tu de noté dans l'onglet 'Alerte' et 'Expert' ? tu n'as pas de message d'erreur par hasard ? si oui dit-le moi et je t'aiderais
Autre chose qui pose sans doute problême, as-tu une plateforme à 4 ou 5 décimales ?? car j'ai testé sur plateforme à 5 décimales et j'avoue que je devais configurer certains paramètres pour qu'il puisse enfin se lancer
Mais vu que j'ai changé de broker, je suis sur FXCast maintenant et depuis je n'ai plus ce genre de problèmes à regler
Donne nous de tes nouvelles
Dernière modification par Razy ; 20/02/2009 à 23h41.
Cordialement,
Razy
Bonjour , et merci pour votre aide.
Adaptive RSI est installé.
La Pf est GCi 4 décimales et non je n'ai pas trouvé de message d'erreur dans le journal.
Par contre j'ai remarqué que sur le graph du coté gauche les parametres de pip sont un coup affichés ,puis disparaissent
Lundi je vous donnerait plus de renseignement quand le marché sera ouvert.
Merci
souris à la vie, la vie te sourira.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)