Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Membre lvl 5 kaizen13 est sur la route de la réputation... Avatar de kaizen13
    Pouvoir de réputation
    6

programmation EA programmation EA

bonsoir

je recherche des personnes qui serait capable de programmer une strategie ,

je pense quelle n'est pas complexe , mais je ne suis pas programmeur

si quelqu'un peut me renseigner

merci par avance

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par kaizen13 Voir le message
    bonsoir

je recherche des personnes qui serait capable de programmer une strategie ,

je pense quelle n'est pas complexe , mais je ne suis pas programmeur

si quelqu'un peut me renseigner

merci par avance
    Bonsoir,

Es tu sur que ta stratégie n'a pas été déja programmée??

Programmer n'est pas le plus difficile, même si cela paraît insurmontable quand on sait pas...mais programmer, outre la logique de structuration d'un programme, n'est ni plus ni moins, qu'une langue....un peu comme une langue étrangère....où l'apprentissage est possible...mais parler la langue étrangère ne permet pas d'écrire des bouquins (intéressants)....c'est pour cela que le plus dur est di'maginer et de pouvoir mettre en place une ou des stratégies solides....et il y a bcp de programmeurs qui cherchent.

P.S: Personnellement je n'ai pas assez de temps pour proposer mes services....mais si ta stratégie est originale, intéressante...tu devrais pouvoir trouver qlq'un sur le forum

Pouvoir de réputation
    6

bonjour et merci pour ta réponse

tres franchement , j'avais penser a apprendre la programmation , mais j'avais aussi peur de perdre beaucoup de temps , je met cette idée de coté

j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider , je le repete sans m'y connaître je pense vraiment que ce n'est pas une strategie compliquer