bonsoir
je recherche des personnes qui serait capable de programmer une strategie ,![]()
je pense quelle n'est pas complexe, mais je ne suis pas programmeur
![]()
si quelqu'un peut me renseigner
merci par avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonsoir
je recherche des personnes qui serait capable de programmer une strategie ,![]()
je pense quelle n'est pas complexe, mais je ne suis pas programmeur
![]()
si quelqu'un peut me renseigner
merci par avance
Bonsoir,
Es tu sur que ta stratégie n'a pas été déja programmée??
Programmer n'est pas le plus difficile, même si cela paraît insurmontable quand on sait pas...mais programmer, outre la logique de structuration d'un programme, n'est ni plus ni moins, qu'une langue....un peu comme une langue étrangère....où l'apprentissage est possible...mais parler la langue étrangère ne permet pas d'écrire des bouquins (intéressants)....c'est pour cela que le plus dur est di'maginer et de pouvoir mettre en place une ou des stratégies solides....et il y a bcp de programmeurs qui cherchent.
P.S: Personnellement je n'ai pas assez de temps pour proposer mes services....mais si ta stratégie est originale, intéressante...tu devrais pouvoir trouver qlq'un sur le forum
bonjour et merci pour ta réponse
tres franchement , j'avais penser a apprendre la programmation , mais j'avais aussi peur de perdre beaucoup de temps , je met cette idée de coté![]()
j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider , je le repete sans m'y connaître je pense vraiment que ce n'est pas une strategie compliquer
originale , je ne sais pas ! en tout cas elle est logique elle necessite deux indicateurs , pour le moment pas de complication elle se joue a masse égale
( si tu pouvais trouver un peu de temps pour qu'on puisse en parler, on ne sais jamais
)
merci par avance
Bonjour Kaisen,
Essaye de trouver si rien n'existe avec les indicateurs que tu souhaites utiliser....par expérience (d'autant que tu es débutant si je ne m'abuse) souvent quelqu'un a eu la même idée que toi, ou qlq chose de proche....donc qlq chose peut exister....ou d'autre peuvent faire évoluer ton idée, sur un départ un peu identique et une expérience qu'ils ont pu accumullée....ce n'est lorsque tu auras déja pas mal exploré de ce côté là...qu'il peut être intéressant d'en reparler.
Je t'invite à aller voir les liens ci-dessous riche en information, certain sont en anglais....l'anglais est indispensable sur le forex....même si une tribu de gaulois résiste encore ici..![]()
Index of /_MT4_Indicators
Index of /
Forex Forum, Forex Calendar, Forex News @ Forex Factory
http://www.metatrader.info/book
Forex TSD| metatrader Indicators and Experts Advisors
Bon courage, n'hésite pas à nous en dire plus sur tes indicateurs et stratégie imaginée....cela fera peut être réagir d'autres membres.
Picsous;
pour les indicateurs , c'est simple un macd histogramme et une moyenne un peu particuliere
bon c'est aussi vrai , que même si ma strategie est plutot simple , je ne veut pas la divulguer au plus grand nombreest-ce de l'egoisme ? surement pas ! comme je connais le potentiel je ne veut pas quel soit diffuser et disperser
bon je ne desespere pas que quelqu'un s'interesse a mon projet , je publierai de temps en temps un petit message , pour faire remonter le fil![]()
Bonjour Kaizen13,
Je suis tout à fait d'accord avec Picsous, programmer n'est pas le plus difficile, moi , j'ai apris sur le tard par contre il faut y consacrer beaucoup de temps. Je ne suis pas un expert , mais j'ai appris en étudiant les codes sources d'autres EA...J'ai déjà travaillé sur des EAs utilisant le MACD, y inseré une moyenne mobile ne doit pas etre très compliqué.Je peux te consacrer un peu de temps et jeter un coup d'oeil sur ce que tu voudrais faire.
Tu pourras donc comparer à ce que te propose Bedaine...
Cordialement
PL1972