Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
    Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Bonjour

Pouvez vous poster l historique de eurusd M1. Je le retrouve plus dans mon ordi et les weekends on peu pas le télécharger .

merci
    Bizarre que tu ne puisses pas télécharger les historiques le weekend ?

Perso je les supprime en semaine pour éviter que MT4 bouffe toute la RAM, et je fait mes backtest le weekend après les avoir téléchargé à nouveau. En plus, on est pas perturbé par le flux pendant le weekend : idéal pour les backtests.

Avant il faut aller dans "Outils, Options" et mettre le "Maxi bars dans" à 9999999 pour télécharger l'historique complet (10 ans).

Ensuite touche F2 et la fenêtre des téléchargements s'ouvre.

Bon weekend,
    Loup
    Images attachées

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Merci louprebel
    Toujours au travaille vous vous reposé jamais. je pensai pas avoir de reponse avant lund, jour ou alpari fonctionne.
    Je voulais commencer un backtest et au bout de 30 secondes il y a ca qui est apparu depuis je peux plus rien faire .
    Images attachées

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Je viens d essayer mai ca change rien l EA prend toujours pas de position avant le 06/10/2009

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Plantage de MT4 pour cause de RAM saturée. Très rare sous Windows Vista, à condition d'avoir au minimum 2 Go de RAM. Sous XP je ne sait pas.

J'avais tenté de faire des backtests de FAP-Turbo à mes débuts : Impossible, plantage avant la fin du backtest. Ce problème se pose avec les EAs complexes qui plantent MT4. Il parait que ce problème sera résolut dans MT5...

Normalement, en fermant la plateforme tout rentre dans l'ordre. Au pire, faire un reboot de l'ordi.

@+ Loup

Pouvoir de réputation
    42

Mise à jour procédure backtests Mise à jour procédure backtests

Citation Envoyé par djo544 Voir le message
    Je vais attendre alors que les marchés ouvrent.
    Et c'est quoi la difference si tu téléchargeait l'historique en m1 depuis les Archives?
    A priori ce serait la meme source non?
    Bonjour,

Je fais remonter ce message un peu ancien car la question est toujours d'actualité.

La version actuelle de MT4 permet de télécharger les historiques complets (M1) depuis la plateforme 7 jours / 7. (Le lien de téléchargement sur Alpari ne fonctionne plus depuis un certain temps déjà).

Donc pour ouvrir la fenêtre de téléchargement dans MT4 : Touche F2 (ou menu "Outil", puis "Archives").

Conditions préalables :
    1- La plateforme doit avoir été installée avec un compte initial démo Apari (avec certains autres brokers ça fonctionne aussi, sans garanties).
    2- Dans "Outils", "Options", onglet "Graphiques", mettre les 2 rubriques "Maxi bars dans" à 9999999.
    Perso, j'ai une plateforme dédiée aux backtests, installée dans un répertoire distinct. La procédure est décrite dans la première partie du message de LarryMax (Point 1, et 2 uniquement) : Personne n'a un historique EUR/USD H1 de + de 2 ans ? !!

Pour faire les backtests dans les meilleurs conditions, il est préférable de déconnecter MT4 du serveur. Sinon, l'historique se met à jour en temps réel via le serveur du broker (sauf weekend) et le chevauchement avec l'historique MetaQuote génère des erreurs. La qualité du modelage est perdue (elle affiche N/A au lieu de 90%).

Pour déconnecter la plateforme, sans couper la connection internet, il n'est pas indispensable de supprimer le compte démo de la plateforme comme indiqué par LarryMax (point 3 et suivants de son message). Il suffit d'activer un compte "bidon". Pour ça, menu "Fichier", puis "Login", et taper un N° Login bidon (987654 ou n'importe quoi), cliquer sur "Entrer". Premier message tout en bas à droite : "Connection échouée". Suivi d'un deuxième : "Compte invalide".

Et voilà, la séance de backtest peu commencer Et quand les backtests sont terminés, vous pouvez réactiver le compte démo si besoin.

Cordialement,
    Loup

Pouvoir de réputation
    0

Merci louprebel
    Super simpat moi qui avais prévu de passé un dimanche tranquille et bien tempi ! les backtests vont pouvoir commencer .

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12
    Correze for ever

Discussions similaires

1. Historique Eur/usd
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2007, 17h12
  2. Historique Gbp/usd
    Dernier message: 16/06/2007, 17h10
  3. Historique Usd/jpy
    Dernier message: 16/06/2007, 17h07
  4. Historique Usd/chf
    Dernier message: 16/06/2007, 17h05
  5. Proche de son plus haut historique...
    Par Edellion dans le forum Actualité Forex
    Dernier message: 20/04/2007, 13h37

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact