Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

100/100 gagnant  ou presque 100/100 gagnant ou presque

bonjour sans pretentions aucunes...voici un petit rapport d'un ea un peu speciale dans la mesure ou il ne trade que dans certaines conditions assez extremes avec de tres bons resultats sur les dixaines de paires courantes ...vu que je n'ai pas l'historique des autres ....les resultats sont a peu pres identiques sur tous les paires ( une ou deux trades perdants) et sur d'autres periodes (12mois) , bien sur la difficulte c'est d'avoir plus de trades sur une periode donnee ...mais je n'ai pas reussi encore a alier le bon trade avec la quantite
    sans doute il faudra encore y travailler pour y ajouter money management , presentement il est regle sur 2lots(c'est un choix pour voir les enfoncements max) a chaque trade avec un trade a la fois sur un compte de 10k

ImageShack - Hosting :: rapporteagmacdsurlanneeip6.jpg
    et
    ImageShack - Hosting :: graphiquedurapportgmacddl1.jpg

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

rebonjour petit optimisation de l'ea sur le ratio gain /perte mais bien sur au detriment du gain pas reussi a faire mieux
    sur une autre devise que eur/usd
    on voit sur le rapport que la seule perte(1sur 28gains) sur GBP/JPY(c'est la seule devise qui posait probleme) a ete stope au plus bas
    mais les gains en moyenne on une chute de 50%
    le beurre et l'argent du beurre est difficile a avoir
    ImageShack - Hosting :: optimisationduratiogpsf8.jpg
    et
    ImageShack - Hosting :: graphiquedeleagmacdpj9.jpg

Membre lvl 25 amadeus est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Intéressant Intéressant

Bonjour,

Cela a l'air intéressant, peux tu nous en dire un peu plus? Notamment t'es différents réglages.

Compte tu nous faire part de ce fameux EA ou veux tu juste nous faire saliver

Mickael.

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Intéressant mais ton bakteste est sur quelle période
    Ton Ea ce base quelle indicateur ?

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par amadeus Voir le message
    Bonjour,

Cela a l'air intéressant, peux tu nous en dire un peu plus? Notamment t'es différents réglages.

Compte tu nous faire part de ce fameux EA ou veux tu juste nous faire saliver

Mickael.
    bonjour nous travailons un collegue et moi sur differentes strategies et testons des eas et indicateurs personnalises dans le cadre d'un club prive d'investissements qui devrait ouvrir ses portes a la rentree ...un ea devrait etre pret pour le concour international metaquote qui aura lieu le 1octobre ...je parlerais bien sur de ce club des que tous les partenariats et les modalites seront prets
    pour cette ea c'est une sorte de petit defit que je me suis fait pour essayer de regler et d'optimiser une strategie de simples croisements de trois moyennes mobiles tout simplement

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Bennyfacht Voir le message
    Intéressant mais ton bakteste est sur quelle période
    Ton Ea ce base quelle indicateur ?
    re le backtest est sur l'annee en cour du 1janvier a hier ...le time frime sur 1heure
    pour les indics trois moyennes mobiles deux expos et une simple en appliquant des differences:soustractions en resultats negatives ou positives)sur les expos et en changeant les periodes sur les trois cela fait des tas de combinaisons
    ....voila tout

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour nous travailons un collegue et moi sur differentes strategies et testons des eas et indicateurs personnalises dans le cadre d'un club prive d'investissements qui devrait ouvrir ses portes a la rentree ...un ea devrait etre pret pour le concour international metaquote qui aura lieu le 1octobre ...je parlerais bien sur de ce club des que tous les partenariats et les modalites seront prets
    pour cette ea c'est une sorte de petit defit que je me suis fait pour essayer de regler et d'optimiser une strategie de simples croisements de trois moyennes mobiles tout simplement
    bonjour et en trade manuel tu obtient peu de pertes également?

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par taowill Voir le message
    bonjour et en trade manuel tu obtient peu de pertes également?
    en manuel nous cherchons depuis quelques temps des strategies soutout en creant des nouveaux indicateurs soit de scalping ou autre d'autre part dans le club il y aura surtout des strategies automatiques qui seront hebergees sur serveurs prives chez un partenaire americain ...il y aura le choix en fait soit deux options ...gestion du compte en automatique avec toutes les aides qu'il faut pour mettre en place l'expert sur serveur dedies choisi par le membre ou en manuel pour ceux qui desirent ...donc posibilite de trader avec son pc ferme pour faire tourner les eas ou les trades manuels
    je reparlerais de tout cela des que c'est ok

Discussions similaires

1. NZD : le grand gagnant à 9h30.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2008, 09h50
  2. Le gagnant de la crise du "subprime" !
    Par Edellion dans le forum Actualité marchés
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 17h35

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact