Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

Optimisation CyberiaTrader Optimisation CyberiaTrader

bonjour amis traders!

J'aimerai ajouter un nouvel indicateur à cyberiatrader qui permettrait de l'optimiser et de le rendre beaucoup plus rentable. Cette indicateur c'est "StochasticDiNapoli v1". Quelqu'un pourrait-il le faire svp?

- acheter quand fast>slow
    - vendre quand slow<fast
    - paramètre d'origine (8,3,3)
    - fonctionne sur tous les paires

J'ai d'autres idées très intéressantes qui fonctionnerait très bien avec cette indicateur comme le croisement de 3 ema par exemple.

A+ merci
    Fichiers attachés

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    14

cyberiatrader cyberiatrader

Bonsoir un6oitil

Joint la version 1.85g
    avec entre autre ce filtre :

extern bool EnablePivot = true; // Use Pivot_day as filter

j'ai testé un moment, pas trouvé terrible, mais bon ... tu nous dira

A+
    Fichiers attachés
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

I love Cyberia ! I love Cyberia !

Merci Leglac, Je connais cette version. Il y en a beaucoup d'autres comme la 1.88, 1.88.2, 1.89, 1.93b euro, etc...
    Mais le problème c'est que la progression des versions ne se suivent pas du tout. On trouve des indicateurs dans une version qu'on trouve pas dans la suivante. C'est lourd ! En plus de gros bugs ! Dans la derniere version la 1.93b euro, Certains paramètres ne sont utilés que pour la paire eur/usd comme "CTfilter" par exemple, mdr . Comment veux tu travailler sérieusement avec cyberia. Mais d'après moi la meilleur version en ce moment c'est celle que tu viens de donner. J'en ai pas parlé car j'ai pas vérifié le paramètrage. J'ai volontairement donner la V1.6 car elle a déjà un bon niveau et surtout le plus important bugs inexistant. Le problème pour moi en ce moment c'est que je n'arrive pas à programmer l'indicateur "StochasticDiNapoli v1", si quelqu'un peut m'aider. Pour exploiter cette indicateur en essais vers l'avant je prefère avoir une version sans bugs.

A+

Nouveau membre tocson est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

bonjour a tous de la part d'un nouveau venu

une premiere question:quels sont les brokers qui acceptent le scalping sans problemes
    deuxieme :comment vous faites pour maitriser cyberiaquand il part dans le mauvais sens

toutes mes sexcuses a ceux qui trouveraient mes questions ineptes ou autre
    mais je decouvre le machin

merci
    Patrick(tocson)

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par tocson Voir le message
    bonjour a tous de la part d'un nouveau venu

une premiere question:quels sont les brokers qui acceptent le scalping sans problemes
    deuxieme :comment vous faites pour maitriser cyberiaquand il part dans le mauvais sens

toutes mes sexcuses a ceux qui trouveraient mes questions ineptes ou autre
    mais je decouvre le machin

merci
    Patrick(tocson)
    Pour te répondre rapidement sur le scalping...aucun problème chez FxSol (leur principale qualité avec énorme liquidité) tu peux y aller jusqu'a plusieurs millions....ça passe tjrs, en deux ans et des centaines (si ce n'est des milliers) d'ordres deux ou trois "recotation". Même pendant les news sur tous les brokers que j'ai en simultané tu n'as jamais "freeze price" que peut avoir chez d'autre, c'est la variation pure et dure du marché....moi je préfère surtout en scalping...
    Pour ta seconde question je ne peut répondre je n'ai pas testé cet EA ou cet indiateur.

Picsous

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par un6oitil Voir le message
    bonjour amis traders!

J'aimerai ajouter un nouvel indicateur à cyberiatrader qui permettrait de l'optimiser et de le rendre beaucoup plus rentable. Cette indicateur c'est "StochasticDiNapoli v1". Quelqu'un pourrait-il le faire svp?

- acheter quand fast>slow
    - vendre quand slow<fast
    - paramètre d'origine (8,3,3)
    - fonctionne sur tous les paires

J'ai d'autres idées très intéressantes qui fonctionnerait très bien avec cette indicateur comme le croisement de 3 ema par exemple.

A+ merci
    dans cet EA choisit ses indicateur, c'est ça?

Discussions similaires

1. Comment faire une optimisation sur Mt4
    Par Bennyfacht dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2008, 22h03

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact