Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
    Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par carreidas Voir le message
    Pour que la pratique de scalping devienne gênante pour un courtier, il faudrait au préalable avoir un résultat positif. Un scalpeur qui perd est toujours bienvenu.

Par contre , si on fait du " latency", ça devient beaucoup plus sportif.
    Le latency est la différence de cours qui peut exister entre deux plateformes , retard de cotation en raison d'une technologie inférieure.

Dans ce type de trading ,le trader considère en fait le courtier comme l'adversaire à abattre et non comme un exécutant des ordres.
    Effectivement je me suis toujours posé la question de l'attitude des teneurs de marché contre les scalpeurs car ils ne peuvent se couvrir sur le marché interbancaire contre de si petits trades donc c'est à chaque fois perdant pour eux (sauf le scalpeur qui échoue où là c'est tout bénef)

Ce que tu appels du "latency" j'en fait à petite échelle, j'essaie de rentrer sur un trade avec un avantage de 1 pips généralement en profitant d'un décallage favorable trés fugace pendant quelques secondes; ça marche pas à tous les coups mais quand même.
    Je ne sais pas si on peut dire que ce décallage est du à des retards techniques entre plateformes car le teneur de marché fait sa propre cote en fonction de ses positions sur le marché interbancaire. Comme cela varie d'un intermédiaire à l'autre, les cotes sont différentes mais pas trop car alors interviendrait des arbitrages par tous ceux qui trouveraient là un filon sans gros risques.

Malheureusement, le teneur de marché est l'adversaire à abattre ! C'est très ambigu car c'est aussi celui qui tient ton compte te fourni la plateforme et avec qui tu préfèrerais avoir des relations sympa.

Mat
    Mat est déconnecté
    Membre lvl 75 Mat deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Les brokers qui prennent des commissions comme les ECN sont peu regardants sur le style de trading de leurs clients, MBTrading par exemple, on peut lire sur leur site :

No Trading Style Discouraged
    All trading styles are encouraged, including scalping! The trading style you choose is your decision and we will not interfere.

Our FCM, MB Trading Futures, Inc., has nothing to hide. They offer tighter spreads with no markups/markdowns and openly display a low commission rate.

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    13

Allo !!

on s'éloigne du sujet posté par JOSH974 "Quels sont les meilleurs EA ou indicateurs ? "

Je n'ai rien contre le scalp au contraire (sauf que je j'en fais plus, trop stressant)

La question posée nous a orientée vers les EAs payants.

Perso j'en teste 2 : Bogie et Autopilot

Un autre testeur Bedaine s'y est mis avec un beau résultat avec Bogie

Bogie a ma préférence, c'est un bon suiveur de tendance.

Si d'autres se sont lancés dans des tests semblables leurs impressions nous seraient utiles.

MON test sur bogie avec 5000$ depuis 26/06

Autre test avec bogie et 2000 depuis le 14/07

A++
    Dernière modification par Leglac ; 28/07/2008 à 14h21.
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre lvl 75 LarryMax deviendra bientot célèbre... Avatar de LarryMax
    Pouvoir de réputation
    7

Bonsoir à tous,

un sujet qui m'intéresse au plus haut point évidemment (pour ceux qui me connaissent, hein LeGlac ...pas mal aussi ce pseudo !)

Et non je ne viens pas vous palrer des systèmes Eole mais plutôt de cet EA Bogie qui moi aussi m'impressionne bien.

Vous pouvez voir sur le site de CNS (serveur dédié pour le trading) plusieurs test d'EA avec possibilité de les regarder en live.

Attention, je vous invite juste à regarder les forwards test, et non à souscrire aux offres proposées.
    D'ailleurs ce lien n'est en aucun cas sponsorisé.

Top Expert Advisor (EA)* for metatrader

Bons trades à tous.

Pouvoir de réputation
    13

Bonjour

Larry et son équipe font un beau travail sur les EAs.

Le lien pour le suivi du test officiel BOGIE est celui-ci
    le détail

Avec un décalage, la dernière publication est du 25/07.

LE MIEN

Vous remarquerez que le mien a pris en négatif la chute de l'€ hier , après une belle prise le 22/07

à suivre
    Dernière modification par Leglac ; 30/07/2008 à 10h44.
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre lvl 50 takitano deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour,

Concernant l'EA bogie ...

Meme si les resultat sont impressionant, il faut préciser que le robot, n'est fiable que pour une durée limité (6 mois max). Il faut sans cesse re -parametrer le robot, pour prendre en compte l'aspet changeant du marché.

Cordialement ...
    blog metatrader : www.takitano.blogspot.com

Membre lvl 5 liberte55 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour, pourceux qui sont capable de lire en anglais.... voici un site où les personnes testes de EA en temps réeel et qui font des recommandations. Ayant déjà acheter de leurs cours et après avoir eu des réponses rapides à mes questions... vous pouvez avoir une confiance assez bonne concerant le rapport qu'is vont vous vendre pour environ une vingtaine de dollards qui résument assez bien le résultat de leur test... De plus, ils ont de tres bon commentaire pour le bogie... et ils recommendent de l'utiliser avec une autre...

voici un lien: DayTradeForex.com: Your Source For Educational forex Resources

et leur recommandation était: "My # 1 favorite does not have an affiliate program, so I charmed my way into letting me take orders for them and I had to create my own website and payment system via PayPal.

Check out the website for my # 1 favorite robot:

Day Trade Forex Makes An Exclusive Offer for The FXPROmaker Expert Advisor

On the right side of the website you can look at the weekly updated live statement and you can watch their video.

This is an expensive EA, not a Clickbank product, so there are no refunds allowed. I can only say that I'm thrilled with the profits I'm making and have doubled my account in the first month and am taking money out every week while my account keeps growing.

I'm offering a FREE bonus to anyone that orders this EA from me!

It's the Robot Review Report...but if you already have that, I'll give you my ebook called "The Perils, Pitfalls, and Rewards of Trading the U.S. News Releases"...a real eye-opener about how our brokerages are ripping us off.

My #2 favorite is the newest Bogie Neural Net v8.

This latest version follows the trend but knows how and when to stop and reverse...so you don't get buys at the top of a spike or trend, or sells at the bottom.

You can really catch some long trends with this EA and if it gets caught in a whipsaw trade, it closes out quickly for small losses. It's really a smart EA!

You can check out the weekly updated live statement
    here:

http://bogie-enterprises.com/bogie-b...ogie-NN-v8.htm

All of my customers get a 20% discount on my order website, you can try the EA for only one month or get the recurring subscription.

Here's my website to order:

Bogie Enterprises ? International Foreign Currencies with Automated Trading Systems "....

excuse-moi pour l'anglais.....

Liberté55

P.S. en souhantant que cela puisse aider...

bonne lecture
    Liberté55

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    Bonjour

Larry et son équipe font un beau travail sur les EAs.

Le lien pour le suivi du test officiel BOGIE est celui-ci
    le détail

Avec un décalage, la dernière publication est du 25/07.

LE MIEN

Vous remarquerez que le mien a pris en négatif la chute de l'€ hier , après une belle prise le 22/07

à suivre
    Bonjour Leglac,

Dans les deux liens et test (celui de Metaquote et le tient) je ne vois pas les trades constitutif de ce tableau...
    Le tableau semble effectivement intéressant j'aurais bien aimé voir les tests et les trades...

A plus

Pouvoir de réputation
    13

Picsous

le lien STATEMENTS

UN LIEN A LA SOURCE !!!!.. pas très Pro de la part du webmaster

Je n'ai rien d'autres, sur le site officiel, j'ai une autre adresse qui pointe vers un site marchand :

si Edellion m'y autorise ?

A+
    Dernière modification par Leglac ; 31/07/2008 à 10h34.

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    Picsous

le lien STATEMENTS

UN LIEN A LA SOURCE !!!!.. pas très Pro de la part du webmaster

Je n'ai rien d'autres, sur le site officiel, j'ai une autre adresse qui pointe vers un site marchand :

si Edellion m'y autorise ?

A+
    Merci je vais regarder

Discussions similaires

1. Y sont où les ch'ti
    Par condor666 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/07/2008, 19h15
  2. Dow Jones Newswires : le meilleur fournisseur de nouvelles.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2008, 13h51
  3. quel strategie
    Par Geko dans le forum Trading Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/04/2008, 21h38
  4. Ya pas meilleur école de vie que le Trading-Fiers d'être l'un des votre-
    Par Orion dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2008, 21h00
  5. Quel levier utiliser?