Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Star Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    17

[mt4]  indicateur  DemarK [mt4] indicateur DemarK

indicateur Demark méthode
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    17

autre indicateur DemarK
    Images attachées Images attachées

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    9

grand merci grand merci

Citation Envoyé par Herzou Voir le message
    autre indicateur DemarK
    MERCI herzou pour ce indicateur programmé demark.sa methode fais partie de l'une de mes methodes maison et je trouve sa methode beaucoup fiable comme methode de trading pcq basé sur les lignes de tendances et n'utilise pas d'indicateurs technics.il privilegie donc le disfonctionnement entre l'offre et la demande,il inculque une certaine dixipline,et vous empeche de faire des trades implusifs,car il est bcp plus fiable sur des ut 4h.il termine des objectifs theoriques.c'est du trading 100/100 discretionnaire.
    Le hic c'est que comme je traçais manuellement mes lignes de tendance si une ligne de tandance est mal tracer bingo!!!!!!! c'est un faux signal de sortie et je me retouve souvant avec une tandance inverse! mais je crois fermement a cette methode et je m'en suis pas decourager.je travail toujoujour a l'ameliorer et voila que tu postes l'indicateur programmé
    de plus avec methode il faut avoir des reins solides pour attendreque les objectifs soit atteint et ne pas s'affoller a couper ses gains car demark pourrait vous donné meilleurs que celà.Seulement ce qu'il faut faire avec cette methode c'est de deplacer son stop loss afin de deplacé de proteger ses gains DEMARK le dit dans sa methode mais aussi c'est l'une de notre premiere mission en tant que trader reserver notre capital.Mais attention il faut en toute chose bien manipluler le stop loss pour ne pas qu'une fausse bougie vous fasse sortie du marché et pendant que vous n'etes plus là, DEMARK vous cherche pour vos gains!!! lol.
    Merci HERZOU pour cet indicateur dès l'ouverture je suivrai de plus pres en reel cette methode en qui j'ai confiance je posterais les resultats et nous en discuterons pour ameliorer.Mais a propos le deuxieme indicateurs est dans une langue peu connu peux-tu m'aider?

CORDIALEMENT
    FXCENTER

Pouvoir de réputation
    17

Bonjour Fxcenter
    merci pour ton commentaire apporté à la méthode " Tom Demark"
    cette méthode est très facile a réaliser à la main,
    tu trace une oblique à partir des deux derniers haut et bas ,
    ensuite tu traces selon la méthode Demark pour les points de sorties.
    je sais ça tu connais.l'autre indic que j'ai mis ,je sais pas c'est quoi
    le problème avec l'écriture mais bon c'est les mêmes selon la méthode.
    Sur le net la méthode tourne aussi sous le nom de "Mouteki".
    mais ici le forumeur GeGe l'avait posté il y a quelque temps
    donc je mets le lien car je peux pas poster la doc ,c'est trop lourd.

Docs méthode Demark
    A bientôt

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour, J'ai suivie la méthode, mais je suis un peu perdue dans le choix de la ligne, laquelle est valable, car l'indicateur trace 2 lignes à chaque fois, une pour l'offre et une pour la demande, mais est ce vraiment fiable ? et autre question, comment calculer correctement "the buying pressure" je me trompe souvent dans le choix de la chandelle.
    En tous cas cette stratégie m'intéresse bien, je la trouve plus...passionnante que le scalping, question de goût je suppose.

Membre lvl 75 Avatar de JOSH974
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour à tous, il y a un article de cette analyste dans le magazine action future ce mois ci, en fait cela ne repose uniquement que sur l'analyse chartiste en fait...

Non?
    "Le marché a toujours raison. Tout est dans la gestion du risque et non pas dans le gains potentiel !!!!!!!!"

Membre Performance Avatar de dreamfab
    Pouvoir de réputation
    11

Enorme.

Ca va grave m'aider, merci beaucoup Herzou.

Je rentre en effet bien souvent sur sortit de canal, qu'il soit horizontal quand on est en range on oblique quand on est en tendance.

Meme si au début je vais continuer a tracer mes trend line a la main, si je vois que l'indiq fait le boulot aussi bien voir mieux que moi, ça va me faire gagner bcp de temps, et le temps c'est de....

Lol bon week
    Pourtant... Que la Montagne est belle

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    5

Je me permet de remonter ce topic afin d'y apporter les nouvelles versions
    Pas toutes jeunes certes mais qui marche toujours aussi bien !

N'hésitez pas à donner votre avis !

Membre Star Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    8

interessant cet indic, mais je préfere la version: "DeMark Trendline Trader.mq4"
    il s'incrémente bien avec mon indicateur sur les retracement de fibonacci

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    9

Bonsoir,

Avec la sortie le mois prochain en langue française du livre de Jason Perl sur les indicateurs de Tom DeMark, je souhaitais savoir si certains d'entre vous avais depuis la création de cette file des retours d'expériences à nous faire partager sur ces indicateurs.

Plan du site |