Je suis à la recherche d'un developpeur capable de développer et maintenir un robot trader en JAVA avec l'API du broker Oanda. Des candidats?
Merci à tous...!
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
-
31/07/2012, 15h53 #1Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 2
Recheche un développeur JAVA pour une Robot trader!! Help!!
-
31/07/2012, 17h57 #2Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 9
nous pouvons en discuter
-
02/05/2013, 12h53 #3Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 2
Besoin aide
Bonjour,
J'ai lu votre message par lequel vous avez recherché un programmeur EA. Voilà, je suis un particulier qui essai de se former au day trading sur indices depuis un an. J'ai compris que seules les trends de qualité me conviennent. Je trade en discrétionnaire et je ne peux pas rester devant le PC en permanence, alors je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me créer un programme qui m'alerterait quand le cours du cac 40 par exemple évolue d'une valeur prédéfinie dans un temps également défini. Exemple, le prix a évolué de 0,3 point/mn en moyenne depuis 30 mn, donc 9points= alerte mail sur iPhone. Il s'agit là bien sur d'un exemple, les détails restant à définir. Je vois tellement de beaux trends qui auraient mérité d'être suivis quand je rentre le soir! D’où l'utilité de cet outils qui enverrait une alerte mail sur iPhone quand une situation favorable est en train de se présenter. Cela permettrait d'aller rapidement vérifier sur notre plateforme, IG Markets pour moi et de décider de prendre position ou non en fonction de la situation, mais au moins on serait prévenu qu'il est important de vérifier la situation. Ce type d'outil existe peut-être déjà mais personnellement je n'ai rien trouver, même d'approchant. ProRéalTime le fait peut-être?
Savez-vous m'aider pour résoudre ce problème ou pouvez-vous me conseiller une personne qui saurait le faire?
Merci pour votre aide
Cordialement
Roger Raimbault
-
02/05/2013, 17h11 #4Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 31
Ce genre de broker ne convient pas. C'est une perte de temps et d'argent.
Si vous voulez trader les indices alors tradez les futures. Pas des cfd.Les coûts de transaction sont trop importants. Ou alors tradez sur des UT plus grandes ( M,W,D) avec expositions plus faibles.
En soi vos idées ne sont pas mauvaises, mais les moyens pour les mettre en oeuvre ne sont pas adaptés.
-
02/05/2013, 22h33 #5Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 10
Bonjour,
ma question est peut être bête, mais vous dites voir de "beaux trends" ce que je comprends par de belles tendances qui durent donc longtemps. Vous êtes dispo chaque soir, pourquoi ne pas prendre alors la décision d'investir le soir, au calme, lorsque le marché est fermé. Au fond quel est réellement l'impact si vous êtes exécuté 10 bp dessus ou dessous l'ouverture?
Les solutions qui paraissent parfois les plus simples ne sont pas forcément celles que l'on veut adopter....mais pour autant....
.
Bonne chance
-
04/05/2013, 17h07 #6Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 2
Bonsoir et merci de votre réponse. Je ne pratique qu'en intraday, je souhaite être liquide après 23h. Quand je dis beau trend, ça veut dire que pendant quelques heures la tendance a été très haussière ou baissière et que j'aurais bien aimé être averti pour éventuellement prendre le train en marche, pas trop tard quand même. J’accepte de me libérer si cela en vaut la peine.
A vous lire encore, cordialement, Nirina
-
04/05/2013, 22h25 #7Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 31
je comprends bien ton anxiété et la frustration de se dire, tiens si j'étais rentré là etc.... l'amusant c'est que jamais on en visage qu'on aurait pu faire une grosse connerie. C'est le piège du raisonnement a postériori.
si tu ne peux pas être vraiment disponible pour de l'intraday, je ne te conseille pas d'en faire. au risque de mal trader et de mal faire son boulot pour lequel on est payé. Finalement on ne fait rien bien.
Développe comme te le suggère expender des stratégies de swing plus longues et à levier plus faible.... tu verras. En fin d'année le rendement sera très très probablement meilleur que n'importe quelle stratégie intraday mal ficelée sur un écran d'Iphone.
n'écoute pas ce qui se dit ni ce que disent les brokers. Leur intérêt est que tu passes beaucoup d'ordres. Plus on passe d'ordres et plus on a de chances de se tromper... Et dans le stress d'une journée de travail nous savons tous que les stops ne sont pas respectés... Au final c'est grosse perte garantie.
Désolé de ne pas brosser dans le sens du poil. Mais c'est la stricte réalité
Discussions similaires
-
Robot pour Forex?
Par second_waver dans le forum Trading DiversRéponses: 5Dernier message: 22/11/2009, 21h11 -
Petite modif pour robot
Par ShaKerZ dans le forum ProgrammationRéponses: 5Dernier message: 31/07/2009, 22h57 -
Forex Robot Trader
Par pitteam dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 20Dernier message: 30/08/2008, 15h40 -
recheche broker
Par mycke001 dans le forum Broker ForexRéponses: 0Dernier message: 25/08/2008, 17h34
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation