Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
    Membre Star Avatar de doogy
    Pouvoir de réputation
    5

FX Phantom (William Morrison) FX Phantom (William Morrison)

Salut à tous,

Je propose de discuter ici de "FX Phantom‏", le tout dernier EA de William Morrison (bien connu pour être l'auteur de Million Dollar Pips)

Le site officiel fxphantom.com

Le statement officiel mt4i.com/users/fxphantom

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un EA mais d'un "trade copier" (un signal duplicateur) de type "scalper" et qui fonctionne en plaçant des ordres en attente (pending orders) pour entrer dans le marché.

Pas d'achat définitif possible, il faut s'abonner :

First month: $149
    Then: $37 per month

1 Full Year For $399

Voici quelques comptes qui testent FX Phantom

mt4i.com/users/fx-phantom
    forexverified.com/reports/fxphantom/fxphantom001.html
    myfxbook.com/members/shink/fx-phantom-demo/315506
    myfxbook.com/members/podster/fxphantom/315442
    myfxbook.com/members/DailyForexPip/fx-phantom/316317
    myfxbook.com/members/forexverified/scotts-fxphantom/317735
    myfxbook.com/members/tequilaking/fx-phantom-demo/319100
    myfxbook.com/members/TradingForexLive/fx-phantom-forward-test/318557

A la différence de MDP, FX Phantom peut ouvrir des positions sur plusieurs heures.
    Il fonctionne en timeframe H1.

MAJ : ajout de comptes démo.
    Dernière modification par doogy ; 04/06/2012 à 23h26.

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    5

Salut doogy,

Etant client de MDP, j'ai reçu un mail annonçant le nouvel EA de William Morrison ... et après avoir lu l'annonce sur son site,
    je l'ai acheté ... testé en démo la semaine passée ( + de 300 pips de gain ) , je l'ai lancé en live ce matin ( + 50 pips ce jour )

On verra ce que çà donne sur le temps car apparement, il faut se méfier du floating ouvert sur de nombreux ordres ce qui risque de faire cramer les petits comptes

Pour ce qui est de la rapidité d'éxécution du "trade copier", j'en suis ravi car ayant déjà essayé des EA de ce genre, çà laissait à désirer et pour ce qui était de MDP, même après avoir testé de nombreux VPS et pourtant convaincu de cet EA, j'ai laissé tomber car trop de différence entre ses résultats et les miens dû au temps d'exécution ... ici la différence varie entre 0 et 1 pip ce qui est vraiment génial

On verra ce qu'il a dans le ventre avec le temps ... et là, je joue avec une partie de mes bénéfs de GMU

@ + et merci d'avoir lancé Fx Phantom sur le forum ...

PS : William Morisson toujours aussi sérieux car ayant eu un problème d'installation, je lui ai envoyé un mail et réponse dans les 24 heures et surtout résolution du problème ! L'ayant remercié, il a encore pris le temps de me répondre en me disant : " You are welcome, let me know if you have any questions ! " Chapeau bas Monsieur ... car le suivi est aussi très important pour moi
    Dernière modification par kenzoos ; 04/06/2012 à 22h54.

Pouvoir de réputation
    5

Salut kenzoos,

Merci pour ton témoignage.

Je remarque sur les comptes démos qu'il trade énormément (presque 40 trades pour aujourd'hui ...).
    Il sera intéressant de voir quel sera le drawdown moyen.

Si cela n'est pas indiscret, tu l'utilises avec quel broker et vps ?
    Peux-tu confirmer le stop à 1000 pips ou bien est-il variable ?

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    5

Re doogy,

Oui beaucoup de trades en effet, 1 à 2 pips de gain à chaque fois et quelques-un en perte ( 0,1 à 1 pip )

Broker FxPro et VPS iKoula ( défaut de FxPro lot à 0.1 alors que William conseille 0.05 pour débuter )

Les SL sont à 500 pips fixes et non à 1000 pips ... mais il hedge pour compenser donc DD est réduit

Bien à toi

Kenzoos

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    5

merci pour ces messages.

j'ai testé en long en large MDP sur plusieurs site et plusieurs devises pas loin de 15 brok en demo et 3 en reel et j'ai du stoppé car les algorithmes des grosses maisons se sont adapter à ce nouveaux système de stratégie que william avait perçut.

pas simple et tout tournait autour de la latence.

je pense que sur 1 à 2 pips ce sera différent avec FX Phantom.

ce qui me gêne le plus c'est le principe du copieur ou duplicateur de signal.

il faut que j'analyse les sites demos.

sinon il faut regarder cela aussi : important

Pouvoir de réputation
    5

En tout cas le support est très réactif, j'ai eu les réponses à mes questions dans la journée.

J'ai demandé quel était le montant minimum, le vps idéal et si Phantom pouvait s'utiliser sur plusieurs comptes.
    Voici les réponses :

"I recommend at least 500-1000$, but you can trade a smaller account balance as well."
    "NYC VPS is better but London is good too as long as the connection is stable."
    "It's 1 account per license. If you purchase 2 1 year memberships, I'm happy to give you a discount let me know !"

Pour ma part, je ne pense pas l'essayer avant quelques semaines, histoire de voir son fonctionnement sur différents comptes démos.

En tout cas, il sera plus simple à utiliser que MDP.

@Alex81 Je suis tombé sur ce message d'alerte mais je le trouve incompréhensible.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    5

Ce qu'il faut comprendre :

Mr William est très bien.

J'ai échangé avec lui des photos de métiers ou circonstances de trades pour améliorer Mdp,des mails par dizaines pour bien comprendre les problèmes que j'avais par rapport à ces données et mes borkers avec pour chacun deux mesure de latence.

les résultats seront simples et ce sera pareil pour phantom le premier qui marque un buy ou un sell suivi des Ea copieur va pousser le chandelier de quelques pips ce qui sera suffisant pour servir les premiers dans un conteste normal de marché.

C'est là qu'il faut bien analyser le carnet d'ordres et le marché.

je reste encore favorable aux Eas par fautes de temps et je préfère des signaux cohérents du genre MDP car c'est véritablement un très bon Ea mais en demo
    Dernière modification par alex81 ; 05/06/2012 à 21h15.

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    4

Quelqu'un pourrait donner des nouvelles du bot svp? Quelqu'un pourrait donner des nouvelles du bot svp?

Bonjour,

Plus personne a testé ce bot? Des résultats en réel seraient les bienvenus. Si vous pouvez fournir votre broker, la paire tradé, ça serait trop cool.
    Merci par avance

Membre Star Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    8

Je trouve les historiques encore trop récent pour en tiré quelque chose

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    7

salut,
    avec ce bot on peux avoir un flottant négatif très important. faire attention

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Plan du site |