Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur le forum au mois d’août dernier et je dois dire que la pertinence des posts est de très bon niveau ! Je suis beaucoup passé en tant que lecteur et je me dis que cela peut être intéressant de devenir acteur !
J’ai commencé le forex au mois d’août 2011 avec toutes les tribulations que cela a pu comporter : j’ai cramé trois comptes de démo très rapidement. Pas de gestion des stops loss, mauvais monnaie management, etc. Classique quoi !
J’ai repris il y a trois semaines en étant vraiment déterminé à bien faire les choses. Résultat : beaucoup de points gagnés en travaillant uniquement sur la paire GoldEur !
J’utilise un indicateur plutôt fiable pour les signaux d’achat et de vente : ArrowsAndCurves_Alert.mq4
Son utilisation en H4 donne vraiment de bons résultats avec de longs trades qui peuvent accumuler entre 500 et 2500 pips ! En H1, c'est pas mal non plus mais suivant les volatilités ça peut faire perdre pas mal de positions...
Pour l’instant, je suis obligé de trader en manuel. Bien sûr c’est toujours intéressant de mesurer ce qui se passe au fur et a mesure que les court évolue, en même temps, étant donné les bons résultats et la fiabilité du signal je souhaiterais en faire un robot automatique. Un robot qui permettrait tout simplement de passer l’ordre des trades en fonction des variations de l’indicateur.
Comment est-il possible de mettre cela en place ?
Un grand merci pour vos réponses constructives !
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation