Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre lvl 5 gollum est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

strategie pyramidage strategie pyramidage

bonjour , je vous explique ma stratégie de pyramidage qui marche pas mal en manuel mais que je suis incapable de backtester et de programmer; toute aide et critique sont les bienvenus

le principe est basé sur le supertrend (ST) ; après ouverture de ma 1ere position je passe un stop sur le ST en M30; lorsque celui ci passe a mon PRU je passe en breakeven; puis si le cours continue a monter et le surprend aussi j'initie une 2e position selon ce principe :
    par ex 1ere position call a 100, le ST monte a 150 j'ouvre une 2 positions a 200 en mettant les stops de toute mes positions a 150; ensuite je passe en UT1h et je remonte les stop de mes 2 positions tant que ça monte avec le supertrend en ut1 heures; je ne pyramide qu'une fois car je ne sais pas si ce système est rentable après plus d'un pyramidage il faudrait que je puisse le backtester
    si une bonne âme pouvait m'aider a le backtester et le programmer en EA....

Membre lvl 5 gollum est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

salut, je trade sur MT4; j'ai réfléchit a une solution alternative pour rester gagnant quoiqu'il arrive en pyramidant , car l'inconvénient c'est qu'en remontant mon stop a 150 si celui ci est tapé je ne gagne rien (alors que j'aurais 50 pips en l'absence de pyramidage);
    j'ai pensé a une solution alternative: je remonte mon stop a 150 mais ne pyramide que si le cours redescend à 175, comme ça si mon stop est tapé je gagne tout de même 25 pips

Discussions similaires

1. Réponses: 14
    Dernier message: 24/08/2011, 01h09
  2. Pyramidage ad vitam eternam....
    Par cyrilcab dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2011, 18h30
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2010, 13h59
  4. Martingale - Pyramidage
    Par Bassetbe dans le forum Trading Divers
    Réponses: 15