bonjour je cherche un ea .
je voudrais cliquer dessus, puis il met en route un ordre en route avec stoploss 25 pip et takprofit 20 pip un pour achat et le même pour vendre.
merci a vous
![]() |
|
![]() |
|
Mercredi 22 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour je cherche un ea .
je voudrais cliquer dessus, puis il met en route un ordre en route avec stoploss 25 pip et takprofit 20 pip un pour achat et le même pour vendre.
merci a vous
Salut,
SMARTORDER d'ACTIVETRADE tu le trouveras sur leurs sites et il offre bien plus encore
Mais celà n'engage que moi.
Cordialement. 4b4Z
je connais mais il bug chez moi
je prefaire deux ea achat et vente avec stoploss et takprofit que je modifierais cela doit existé
des que j'ai un ordre achat en vente je clic dessus et ordre en route avec stop et profit
si vous avez cela ce serai gentil.merci
Dernière modification par gribouille74 ; 27/01/2012 à 19h52.
Tiens c'est cadeaux, je l'utilise depuis plus d'un an et il fonctionne du feu de dieu.
Tu met "Set_StopLoss" et "Set_TakProfit" sur "true", puis à "Fixed_SL" et "Fixed_TP" tu change les valeurs, et il s'occupe du reste dès que tu ouvre un ordre.
Je vai tester cela truster et jedonnerai mon avis. Merci d'avance pour ce partage.
Mais celà n'engage que moi.
Cordialement. 4b4Z
hedgegmu ?![]()
merci truster, je testerai lundi es qu'il ouvre l'ordre en même temps ?
ce que je cherche qu'il ouvre un ordre achat quand je clic dessus avec "Set_StopLoss" et "Set_TakProfit" quand je vois le cour sur achat.
puis un autre régler sur vendre quand je clic dessus avec "Set_StopLoss" et "Set_TakProfit" quand je vois le cour sur vendre.
pas deux ordres achat et vente en même temps
un fichier achat
un fichier vendre
ok merci a vous c'est gentil
Avec cette EA tu n'a pas besoins d'avoir deux fichier Achat et Vente, une fois le Top profit et Stop Loss paramétré tu n'a plus qu'à prendre position à la vente ou achat, et il place automatiquement le TP et SL.
Lorsque tu demande si il ouvre l'ordre en même temps je ne comprend pas trop, étant donné que c'est toi qui ouvre un ordre, lui place le reste sans que tu ai besoins d'intervenir.![]()