Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
    Membre Star LatinTrader est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par cruznuno Voir le message
    merci pour vous réponse je me explique je veux un broker en centimes et pay pal ces pour tous ces que son nouveau dans le forex
    pour ne pas prendre de grands risque puisque il fout o minimum pour commencer 1000€ ces mois dure de perdre 100€ soit 1000
    centimes que 1000€ merci
    salut cruznuno,
    tu peux avoir avec fxopen un compte en centimes, si tu dépolîtes 100$ le compte sera accrédité de 10000 centimes, ils prend moneybooker, moneybooker est similaire à paypal

Membre lvl 5 cruznuno est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Merci ces le TOP pour commencer en real son beaucoup de risque

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par LatinTrader Voir le message
    salut Ulysse,
    moi les bonus et jolie couleur ne m'intéresse pas, je cherche les broker regulés et solide, quand on investit un capital prope à 7 chiffre je ne peux pas me permettre de choisir n'importe quel broker et je fait les trades manuellement avec les robot je met entre 5 et 10 mille euros pour le fun.
    Il est certain qu'avec un capital propre à 7 chiffres, on ne va pas chez un broker MT4 pour des raisons évidentes de liquidité.
    dans ce cas on travaille avec un compte compensé ( l'argent reste sur son propre compte bancaire).
    C'est une tout autre organisation.Très professionnelle. Dans ce cas on ne cherches pas un broker qui par sa situation permet d'échapper aux taxes...... on a soi même constitué une société, un fond, ce qu'on voudra, domiciliée de façon judicieuse.

Côté plateforme on pourra choisir une plateforme multibanques , multi-portal, genre FXALL etc....

En tout cas des fournisseurs exclusivement basés aux US, GB ou les grands centres financiers.
    Bien entendu avec une telle filière il faut oublier les leviers à 500 et plus.

en tout état de cause avec un tel capital je chercherais plutôt dans cette voie.

bons trades

Discussions similaires

1. Recherche Broker selon critères suivants:
    Par walterboild dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2011, 21h23
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2011, 12h00
  3. Quel broker selon mes critères !
    Par benzatte dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2010, 12h56