Bonjour
Cet EA qui fonctionne avec comme base, sur le principe de corrélations des paires, entre autres.
J'ai déjà 2 posts ici qui semblent être passés inaperçu:
Besoin d'avis sur ce robot
Besoin d'avis sur ce robot
à vous de voir, cet EA demande d'être capitalisé, il fonctionne sur n'importe quel graph en H1 ou autres horaires
cependant il ouvre plusieurs paires, celles qui sont susceptibles de de sortir en gain normalement !
j'y croyais pas à l'époque (2009) mais ça marche
c'est lui qui décide de tout !! ou presque
Attention il peut accumuler un open trades important et s'écrouler si vous êtes sous capitalisé, faites un test avec 25k, pour le fun !!!.
Avant de me lancer dans les détails je vous laisse le soin de juger de mon test démarré en mai sur un capital de 13k environ
le graph témoigne des différents ajustements et réglages
les derniers ont consisté à diminuer la taille des lots
J'utilise la version du Fullpips alias Blaxs, qui a bien amélioré et dompté la fougue de la bête.
à suivre
Affichage des résultats 1 à 10 sur 362
-
18/10/2011, 18h58 #1
!xmeter open source revu et corrigé !xMeterv2.2.1.FP1
Dernière modification par Leglac ; 19/10/2011 à 21h32.
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation avec 4 paires
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
-
18/10/2011, 19h13 #2
Merci Leglac,
J'avais pour ma part bien vu tes posts, mais je n'ai pas trouvé cette version de xmeter. Pardonne cette demande si elle est triviale mais y a t il un repository quelque part ou l'on trouve cet EA et ses sources ?
Je ne demande que cela moi, apporter mes modestes compétences (en forex et en prog) a la réalisation d'un EA open source.
En tout cas, ton test à l'air prometteurComptes réels Pepperstone razor/vps Ikoula + GridMeUp 3.5
My fxbook
-
18/10/2011, 19h13 #3Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 6
-
18/10/2011, 19h26 #4Membre lvl 75
- Pouvoir de réputation
- 6
merci LEGLAC
c est pas un ordi que tu as c est une grange a EA
oui ou peut t on le trouver ??
merci d avance voisin
-
18/10/2011, 19h44 #5
OK

oui il ne manque pas d'intérêt surtout depuis les dernières améliorations, certaines m'échappent encore
Le gros ++ de ces réglages est que le solde des open-trades reste très bas avec un rendement tout à fait intéressant; mais encore une fois pas fait pour les petits comptes < à 5k
je prépare un dossier pour demain
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
-
19/10/2011, 09h17 #6
Leglac tes posts ne nous ont pas échappés...

J'attend ton dossier avec impatience...
-
19/10/2011, 12h15 #7Membre lvl 75
- Pouvoir de réputation
- 6
LEGLAC
quand je disais garage c etais pas plutot une bibliotheque que je voulais dire LOL
j attends aussi ton dossier avec impatience
merci
-
19/10/2011, 12h17 #8Membre lvl 50
- Pouvoir de réputation
- 4
Super Leglac, bonne initiative, je suis cet EA depuis un certain aussi

Une démo qui tourne depuis plusieurs moi et que je suis sur MyFXbook :
http://www.myfxbook.com/members/plus...urynick/114750
(c'est pas moi)
SalutationsDernière modification par alexforex ; 19/10/2011 à 12h38. Motif: ajout lien
-
19/10/2011, 16h45 #9Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
Voici de quoi vous donner une première approche sur !xmeter, en anglais mais sympa comme forum.
New EA based on the !xMeter
-
19/10/2011, 19h36 #10
Bonsoir
plus il y aura de tests avec divers brokers plus on aura une idée du potentiel de cet EA
encore une fois il s'agit de la version avec martingale...
joint les fichiers (l'EA et le set "calé" sur un capital de 5k)
sur chaque pdf joint vous trouverez le fichier set correspond au capital
à suivre
joint le dernier pdf du dernier test démarré à 5k
le graph après modifications du risk sur le premier test, celui >10kDernière modification par Leglac ; 19/10/2011 à 19h41.
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation