bonjour,je suis toujours dans les parametrages et je l'ai mis sur le compte réel,mais il va doucement,il fonctionne mieux sans hedging ce qui m'a donné une idée ur l'existance d'un robot suite dans nouveau sujet....
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour,je suis toujours dans les parametrages et je l'ai mis sur le compte réel,mais il va doucement,il fonctionne mieux sans hedging ce qui m'a donné une idée ur l'existance d'un robot suite dans nouveau sujet....
Salut,
J'ai découvert ailleurs cet EA également qui sembles très prometteur si on l'utilises raisonnablement.
Est ce que du monde l'utilise aussi ? Pour ma part j'ai choisi cet EA après en avoir testé beaucoup d'autres en backtest, c'est le seul que j'ai finalement décidé d'adopter ...
Donc éventuellement si il y'a des utilisateurs, on peut se mettre à partager des backtests et divers avis/réglages de cet EA par ici ?![]()
Voici un backtest pour commencer :
Modelage : 99% Ticks Data
Version : Blessing 3.9.5
Paire : GBP/USD
TF : 15m
Dates : 2010.01.01 - 2012.02.01
Montant départ : 1900 € avec 50% en PortionBC (soit 800 €)
Lots : 0.05
Max DD : 38.92%
Profit : 7145 €
Spread : 3 pips
Téléchargement du Set File :
Set File
![]()
bonjour, qq'un pour mettre en pièce jointe cet EA svp ?
Le voici ...
Je vous déconseille fortement d'utiliser ce dangereux EA. De nombreux tests ont été fait et il crash le compte un jour ou l'autre. Toutes les martingales sont amenés à crasher le compte.
Donc méfiance avec les EA qui usent de la martingale c'est comme la roulette.....
Richmond
Dernière modification par Edellion ; 18/04/2012 à 22h06.
merci pour l'ea... et la mise en garde !!! Pour info, je recommande de vous intéresser à Cyclops (ea sur Cyclidentifier)... voir le post sur le sujet.... beaucoup de défauts (quel ea n'en a pas)... mais des résultats !!!
Petite question
Apres bcp d'essais sur des comptes reel et demon d 'ea gratuits et payants ,je n'ai pas trouvé le st graal ,mais me suis rendu compte que les ea basés sur les martingales permettaient d'avoir une régularité sur les gains sauf qu'a un moment il y a une période ou il décroche (mais c'est pas souvent)
Ne serait 'il pas possible d'avoir un ea qui ferme toutes les positions quand le compte ateint un certain pourcentage en negatif ou quand l'equité passe sous un certain niveau.
Si quelqu'un connais un ea de se style je suis preneur ,bon courage a tous
cordialement
eric
Essai ces 2 là, mais il y en a pleins d'autres.
CloseTrades_After_Account_Profit_Reached.mq4
Close All orders at certian profit.mq4