Quel Systèmes de Trading Auto Marche ?
il y en as tel-ment sur internet qui as eu des vrai résultats ?
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Quel Systèmes de Trading Auto Marche ?
il y en as tel-ment sur internet qui as eu des vrai résultats ?
Merci
Juste à titre de renseignement, toutes les grosses boites du genre hedge fund travaillent avec des EAs mais pas avec un truc pour MT4 mais un vrai robot écrit dans un vrai langage de programmation comme le C++, le C# ou le Java.
Merci pour les vrais réponse et serait il possible de avoir un de ses robot ?
quels outils existe pour MT4 pour avoir une vrai tendance du marché internet et plain de gadget
Merci
Heu c'est un texte écrit avec google traduction ?
oui mon français nés pas topMerci
Pour en revenir à nos moutons, 95% des EA MT4 sont des scams, il y a des EA qui fonctionnaient et qui sont en perte de vitesse. D'autre marche bien pour l'instant comme gridmeupfx mais la question que l'on peut se poser c'est pour combien de temps encore ?
Pour finir la question la plus importante serait combien d'argent peux tu investir dans l'achat de cet EA et pour trader sur un compte de combien ?
Que s qui fais que les robot qui marche au debout marche bien et ensuite perde de l'argent le marche et toujours le mémé?
tu connais des vrais EA qui marche depuis lent an?
es-que les robot sur le marche simple EA sont fait exprès pour nous vider les compte ?
Quand un EA vide un compte ce n'est pas fais exprès, c'est juste que le marché a changé par rapport au moment où l'EA a été créé, c'est aussi pour cette raison que les EA marchent en général un certains temps mais pas toujours.
Par exemple il y a 3 ans j'avais créé un robot qui marchait très bien avec 10% de positions gagnantes et pourtant il était très rentable. Aujourd'hui il ne fonctionnerait plus.
Sinon je ne connais toujours pas ton capital que tu peux investir dans un robot.
Le capital que serai pré à investir dans un robot ?
dit moi combien et le % de réussite du robot ?
et ton prix et le mien tout travail as son salaire
et comment en vois que la vie du robot et fini?